Page 134 sur 1003

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 05 nov. 2014 à 09:18
par satine
Bon courag Zabou !

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 05 nov. 2014 à 09:19
par bibinotte
Toute la journée et je peux dire que ça tire

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 05 nov. 2014 à 09:21
par orque
aie pas cool ça

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 05 nov. 2014 à 09:22
par bibinotte
Oh que non donc je suis en vacances a partir de ce soir donc ça va être cool....

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 05 nov. 2014 à 09:37
par minou03
Bon courage zabou!!!!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 05 nov. 2014 à 09:54
par lulu
Zabou je croise les doigts courage dernière ligne droite fait toi plaisir pour cette journee d attente moi la dernière fois j ai manger la tablette de chocolat. A ce qu il paraît c est bon pour le moral!
Moi je suis manip radio a l hôpital. .radio scan et medecine nucléaire..et vous?

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 05 nov. 2014 à 10:00
par laury
Zabou,je croise les doigts pour tes résultats !

Orque,j'ai un travail de bureau,je suis assistante marketing,aujourd'hui je me suis arrêtée car ma diarrhée et mes vomissements m'épuise et je me voit pas allez au boulot.

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 05 nov. 2014 à 10:01
par minou03
Vendeuse en prêt a porter mais la je recherche un nouveau boulot.entretien passée je suis prise pour un autre entretien (qu'est ce qu'il faut pas faire)!!!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 05 nov. 2014 à 10:03
par lulu
Coucou laury option canapé wc du coup pour toi! Repose toi courage a toi aussi

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 05 nov. 2014 à 10:07
par zabou
La pds est faite plus qu'à attendre.
Moi je suis dans la restauration donc stress à gogo pendant le service donc sophro, acupuncture à fond pour se DETENDRE!!

Laury sans aucun doute tu es bien rentrée dans ta grossesse! Bonne journée canapé! ;-)