Nouvelle venue

Cin17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Cin17 »

ProjetS25 a écrit : 02 sept. 2022 à 14:43 Bonjour à toutes,

@cin je fingers pour ton écho de contrôle demain et que tu puisses avoir ton transfert jeudi :)

De mon côté j'ai eu mon écho de contrôle ce matin et je suis contente, j'ai eu le droit à un "vous répondez vraiment bien à la stimulation". J'ai 2 follicules à 15 et une dizaine entre 12 et 14. ça pousse donc bien!
Avec un de mes ovaires où il y en a une vingtaine dessus, je peux le dire que je sens bien que ça pousse :-)
Après j'ai commencé à lire qu'en avoir trop n'était pas très bon signe non plus, car souvent ils ne sont pas de bonnes qualités... Du coup, j'ai arrêté de lire :?

Pour celles qui sont déjà passées par là: vous pensez que je pourrai quand même avoir un transfert frais? Car je me dis qu'en poursuivant le traitement tel quel, je risque fort l'hyperstimulation :?
J'ai ma prochaine écho lundi, avec une ponction probable mercredi ou jeudi de la semaine prochaine.

Sinon, j'ai aussi informé mes 2 collègues de travail du parcours et je me sens soulagée d'un grand poids :)
Ce matin l'arrivée avec 45min de retard ne m'a pas engendré un stress comme mercredi. En +, elles se sont montrées très compréhensives et bienveillantes: je me sens très chanceuse!

Comment ça va de vos côtés?
Pour ma part à ma première Fiv j ai eu 5 ovocytes et seulement 3 embryons aucun au congele la qualité moyenne - pour ma 2 ème FIV j ai eu 15 ovocytes 11 embryons de qualité moyenne + en plus plein d ovocytes ne veut pas forcément dire hyperstimulation donc franchement par moment mieux vaut arrêter de lire .... J ai également eu une hyperstimulation et il m ont tt de même transféré 1 embryons frais. Ta gynéco ta parlé d'hyperstimulation?
Je suis contente pour toi que tu es des collègues bienveillante te voilà avec un poids en - !!!
Je 🤞🤞🤞🤞pour ta prochaine eco avec une ponction le plus tôt possible 😉
Début protocole fev 2022
•FIV icsi 1 = 5 ovocytes, 3 fécondés
Épanchement donc transfert repoussé
Mars 2022 Tec de 2 embryons résultat notpregnant
•Fiv icsi 2= 15 ovocytes, 11 fécondés , 7❄
Hyperstimulation donc transfert 1j3 résultat notpregnant
• TEC sept 22: testpositif
En attente éco datation 29/09
Sillia

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : 91- CH Sud Francilien- Corbeil Essonnes

Message non lu par Sillia »

Bonsoir à toutes,
Désolée pour la réponse tardive, je n'avais pas reçu de notification.
ProjetS25 pour répondre à ta question, j'ai appelé mon centre hier. Ils n'ont plus accès à leur système informatique et tous les dossiers sont dématérialisés. Soit nous attendons que ça revienne 🤞🏻 soit on change de centre avec les résultats en ma possession.
En attendant, j'ai une bonne dizaine de jours avant mon prochain cycle mais j'ai le ventre qui tiraillé et les seins douloureux. Personne mieux que vous pouvez comprendre comme je peux imaginer que ça a fonctionné naturellement...
Je continue de vous lire et je pense bien fort à vous toutes et vous envoie plein de bonnes ondes. Bonne soirée, nuit...
♀️ 41 ans - 2 enfants de première union :boy: 20 et :girl: 17 ans
♂️ 42 ans - 1 enfant de première union :boy: 5 ans
Essai bébé depuis fin 2020
1er rdv PMA 08.2021
FIV 1: 19.04.2022 fingers 0 blast...
En essaie naturel 🙏🏻
Cin17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Bonjour à toutes,

J ai eu mon dernier contrôle ce matin , et la date est posé ayant tt les feux au vert le transfert est prévu jeudi!!!!!

Comment allez vous toutes ?
Début protocole fev 2022
hope74

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par hope74 »

Coucou les filles

Je suis contente de lire que ça avance pour vous Projet et Cin.

De mon côté mes règles ont débarqué aujourd'hui, je dois en informer mon centre et commencer l'acide folique. Je dois commencer normalement le Provamès d'ici 20 jours, matin / midi / soir. On m'a prescrit du ménopur 262,5 c'est énorme non ? Ma ponction aura lieu au prochain cycle, à condition que tout se passe bien. On rentre dans le concret ça y est !!!

Caillette le 7 va vite arriver. Tu dois être impatiente de voir ton petit bébé :-)
misteer 34 ans - RAS
mllle 36 ans - IO
:smack: depuis 9 ans

Février 2021 : arrêt de la pilule
Octobre 2022 : 1ère FIV - 7 ovocytes - 1J2 congelé
Décembre 2022 : TEC notpregnant
Février 2023 : FIV 2 - 4 ovocytes - TEF de 2J3 - 0 congelé
Mars 2023 : pregnant
T1 : crossfingers bébé pousse bien
T2 : nous attendons une fille natte
Cin17

Fivette de bronze

hope74 a écrit : 03 sept. 2022 à 14:15 Coucou les filles

Je suis contente de lire que ça avance pour vous Projet et Cin.

De mon côté mes règles ont débarqué aujourd'hui, je dois en informer mon centre et commencer l'acide folique. Je dois commencer normalement le Provamès d'ici 20 jours, matin / midi / soir. On m'a prescrit du ménopur 262,5 c'est énorme non ? Ma ponction aura lieu au prochain cycle, à condition que tout se passe bien. On rentre dans le concret ça y est !!!

Caillette le 7 va vite arriver. Tu dois être impatiente de voir ton petit bébé :-)
Bonjour Hope74,

Super tu rentre également ds le concret ! Ne t en fais pas pour ta dose de menopur j'en ai également eu une dose au dessus de 200 je ne sais plus exactement combien mais c était conséquent lol
🤞🤞🤞🤞Pour toi, que tt ce passe au top!!
Début protocole fev 2022
ProjetS25

Fivette d'argent

Message non lu par ProjetS25 »

Bonjour à toutes,
Comment s’est passé votre WE?
@cin comment tu te sens pour jeudi: hâte d’y être? Tu n’as pas de nouveau contrôle avant? La date est fixée?

@hope super l’arrivée de tes règles, tu arrives au concret et je sais comme ça fait du bien d’y arriver! 😊

@sillia: tu as pris une décision?

De mon côté j’ai eu mon écho de contrôle ce matin.
Je suis prête pour la ponction mercredi!! J’ai hâte!!
J’ai tellement de follicules que le médecin ne les a pas tous compté ce matin… et elle m’a dit qu’elle comprenait mes douleurs de ventre. Après yen a déjà qui font 20. Du coup je me dis qu’ils sont trop gros.
Quand y’a pas une question, y’en a une autre qui arrive…
Bref
Le médecin m’a déjà prévenu que je n’aurai pas de transfert frais car je suis en hyperstim, j’ai même un début d’épanchement autour de mes ovaires.
Du coup je suis contente d’avoir la ponction et déçue de ne pouvoir avoir dans la foulée un transfert. Surtout que je devrai attendre 1 cycle de pause entre les 2.
L’attente ça nous connait!
De toute façon on doit faire avec

Je suis en vacances la semaine prochaine, je vais me concentrer là dessus et enfin les planifier!
Début parcours: fév 2021
5 IA -> 5 négatifs
Ponction sept 2022: 10❄️: 4J5 et 6J6
1er TEC : 11/11/22 -> notpregnant
2nd TEC: 17/12/22 -> notpregnant
3ème TEC: 16/01/23 -> notpregnant
TEC de février 23 -> reporté
4ème TEC: 17/05/23 -> notpregnant
juin 23: "bilan d'échec" -> non concluant
5ème TEC: 01/09/23 -> pregnant !!
Suivi écho et grossesse niquel
Mai 2024: notre :girl: née bigheart
Sillia

Fivette fidèle
Centre étranger : 91- CH Sud Francilien- Corbeil Essonnes

Message non lu par Sillia »

Bonjour à toutes !

Super de lire de bonnes nouvelles pour beaucoup d'entre vous.
De mon côté, @ProjetS25, je vais attendre que mon centre retrouve son système informatique car de 1 c'est le plus proche et de 2, vu mon âge beaucoup me disent non .
Je commence à me faire une raison et me dire que je ne suis pas malheureuse. J'ai deux beaux et grands enfants en bonne santé, un petit que j'enlève comme le miens, parfois il ne faut pas en demander de trop...
On attend tout de même le dans 10 jours de savoir si mon cycle arrive ou si je fais un test...
Belle journée à toutes.
♀️ 41 ans - 2 enfants de première union :boy: 20 et :girl: 17 ans
♂️ 42 ans - 1 enfant de première union :boy: 5 ans
Essai bébé depuis fin 2020
1er rdv PMA 08.2021
FIV 1: 19.04.2022 fingers 0 blast...
En essaie naturel 🙏🏻
Cin17

Fivette de bronze

ProjetS25 a écrit : 05 sept. 2022 à 09:45 Bonjour à toutes,
Comment s’est passé votre WE?
@cin comment tu te sens pour jeudi: hâte d’y être? Tu n’as pas de nouveau contrôle avant? La date est fixée?

@hope super l’arrivée de tes règles, tu arrives au concret et je sais comme ça fait du bien d’y arriver! 😊

@sillia: tu as pris une décision?

De mon côté j’ai eu mon écho de contrôle ce matin.
Je suis prête pour la ponction mercredi!! J’ai hâte!!
J’ai tellement de follicules que le médecin ne les a pas tous compté ce matin… et elle m’a dit qu’elle comprenait mes douleurs de ventre. Après yen a déjà qui font 20. Du coup je me dis qu’ils sont trop gros.
Quand y’a pas une question, y’en a une autre qui arrive…
Bref
Le médecin m’a déjà prévenu que je n’aurai pas de transfert frais car je suis en hyperstim, j’ai même un début d’épanchement autour de mes ovaires.
Du coup je suis contente d’avoir la ponction et déçue de ne pouvoir avoir dans la foulée un transfert. Surtout que je devrai attendre 1 cycle de pause entre les 2.
L’attente ça nous connait!
De toute façon on doit faire avec

Je suis en vacances la semaine prochaine, je vais me concentrer là dessus et enfin les planifier!
Bonjour Projet25,

Oui hâte d être à jeudi !, Pour ton hyperstim je suis désolé que tu n ai pas de transfert frais...mais voit le bon côté des choses tu seras en meilleure conditions, moin stresse car tu sauras qu ils seront congeles, ton corps sera reposé 😉. Allez je fingers pour que tu es plein de beau embryons en stock pour ta prochaine étape.
Début protocole fev 2022
ProjetS25

Fivette d'argent

Message non lu par ProjetS25 »

oui effectivement @cin c'est ce que je me dis, mais cela n'empêche un petit coup au moral.
Je vais m'armer de patience et surtout, surtout croiser les doigts pour la ponction de mercredi et d'avoir plein de J5 à congeler fingers fingers fingers
Début parcours: fév 2021
5 IA -> 5 négatifs
Ponction sept 2022: 10❄️: 4J5 et 6J6
1er TEC : 11/11/22 -> notpregnant
2nd TEC: 17/12/22 -> notpregnant
3ème TEC: 16/01/23 -> notpregnant
TEC de février 23 -> reporté
4ème TEC: 17/05/23 -> notpregnant
juin 23: "bilan d'échec" -> non concluant
5ème TEC: 01/09/23 -> pregnant !!
Suivi écho et grossesse niquel
Mai 2024: notre :girl: née bigheart
Cin17

Fivette de bronze

ProjetS25 a écrit : 05 sept. 2022 à 14:58 oui effectivement @cin c'est ce que je me dis, mais cela n'empêche un petit coup au moral.
Je vais m'armer de patience et surtout, surtout croiser les doigts pour la ponction de mercredi et d'avoir plein de J5 à congeler fingers fingers fingers
Oh je me doute que tu attendais beaucoup de cette essai ....j espère que le moral va revenir ... 🤞🤞🤞🤞🤞🤞 Pour tes j5
Début protocole fev 2022