Pour ma part à ma première Fiv j ai eu 5 ovocytes et seulement 3 embryons aucun au congele la qualité moyenne - pour ma 2 ème FIV j ai eu 15 ovocytes 11 embryons de qualité moyenne + en plus plein d ovocytes ne veut pas forcément dire hyperstimulation donc franchement par moment mieux vaut arrêter de lire .... J ai également eu une hyperstimulation et il m ont tt de même transféré 1 embryons frais. Ta gynéco ta parlé d'hyperstimulation?ProjetS25 a écrit : 02 sept. 2022 à 14:43 Bonjour à toutes,
@cin jepour ton écho de contrôle demain et que tu puisses avoir ton transfert jeudi :)
De mon côté j'ai eu mon écho de contrôle ce matin et je suis contente, j'ai eu le droit à un "vous répondez vraiment bien à la stimulation". J'ai 2 follicules à 15 et une dizaine entre 12 et 14. ça pousse donc bien!
Avec un de mes ovaires où il y en a une vingtaine dessus, je peux le dire que je sens bien que ça pousse![]()
Après j'ai commencé à lire qu'en avoir trop n'était pas très bon signe non plus, car souvent ils ne sont pas de bonnes qualités... Du coup, j'ai arrêté de lire![]()
Pour celles qui sont déjà passées par là: vous pensez que je pourrai quand même avoir un transfert frais? Car je me dis qu'en poursuivant le traitement tel quel, je risque fort l'hyperstimulation![]()
J'ai ma prochaine écho lundi, avec une ponction probable mercredi ou jeudi de la semaine prochaine.
Sinon, j'ai aussi informé mes 2 collègues de travail du parcours et je me sens soulagée d'un grand poids :)
Ce matin l'arrivée avec 45min de retard ne m'a pas engendré un stress comme mercredi. En +, elles se sont montrées très compréhensives et bienveillantes: je me sens très chanceuse!
Comment ça va de vos côtés?
Je suis contente pour toi que tu es des collègues bienveillante te voilà avec un poids en - !!!
Je