Non mais quel con ton gynéco !!! C'est limite une faute professionnelle de dire des choses comme ça après un transfert. Mes gynécos ont toujours été honnêtes avec moi (et donc pessimistes) mais ils ont toujours formulé les choses de manière objective (en citant des statistiques par exemple) en modulant après leurs propos par "mais parfois ça marche à la dernière tentative, on ne sait pas pourquoi."tisane a écrit : 24 avr. 2019 à 16:36 Bonjour,
Pour moi transfert ce matin des deux derniers j3 après une fiv4 à n en plus finir.
Ça avait déjà hyper mal commencé avec un contexte de tension avec mon conjoint hier soir ( pour une question de papiers administratifs), et comme je trouvais qu il était de mauvaise foi, je lui faisais la gueule. On prend les transports en commun pour aller à la pma: et il me sort: si tu continues comme ça, je me casse !
Ambiance. J ai hésité une demi seconde à faire demi tour, ne pas y aller... Mais j'ai pris sur moi...
On arrive pour le transfert, le transfert se fait et le gyneco me sort: bon ben il y a pas beaucoup de chance, même moi je n y crois pas trop...
Ah... Mais pourquoi il m'a dit ça ?!! Comme si je le savais pas déjà assez toute seule. Ce n était pas le moment.
Et donc la je me sens hyper mal, au point d avoir la gerbe. Sorte de dépression.
Je comprends que tu sois triste de l'embrouille avec ton compagnon. Mais c'est très courant les disputes autour des documents administratifs ( bientôt la déclaration d'impôts, youpi!!), enfin nous, ça nous arrive souvent en tout cas.
Dis-toi bien que le fait d'être arrivée fâchée au transfert ne diminue pas tes chances. On espère toujours avoir la solution en nous "si je ne suis pas stressée, pas malade, si j'y crois etc. etc. ça marchera mieux" mais en réalité, ce sont les embryons qui décident.
Courage Tisane!!!!

Prends le temps de pleurer toutes les larmes qui doivent sortir et prends bien soin de toi.