De mon côté, j'ai fait un test pipi ce matin- 10 dpo-, négatif
Comme en janvier, j'essaye de me dire que c'est normal, c'est encore trop tôt, mais bon.... ça laisse qd même peu d'espoir...

Bonjour bebem,Bebem09 a écrit : 11 avr. 2022 à 09:43 Coucou !
De mon côté, j'ai fait un test pipi ce matin- 10 dpo-, négatif![]()
Comme en janvier, j'essaye de me dire que c'est normal, c'est encore trop tôt, mais bon.... ça laisse qd même peu d'espoir...
RAS 

Coucou Cindiii j'ai aussi ce problème souvent depuis la semaine dernière. Après les miens restent légers mais c'est chiant quand même.Cindiii a écrit : 12 avr. 2022 à 17:41 Coucou les filles
Petites questions : qui a ou a eu des maux de têtes persistant en début de grossesse? Et qu’avez vous pris pour les calmer ? Première grossesse aucun soucis mais celle là je déguste dans tous les sens je crois qu’il n’y a pas un mauvais point que je ne coche pas. Mais les maux de tête sont vraiment horrible surtout qu’ils sont présent chaque jour
Caroucelle a écrit : 12 avr. 2022 à 19:30Merci . Oui là moi c’est depuis le début c’est juste horrible sa va sa viens tout au long de la journéeCindiii a écrit : 12 avr. 2022 à 17:41 Coucou les filles
Petites questions : qui a ou a eu des maux de têtes persistant en début de grossesse? Et qu’avez vous pris pour les calmer ? Première grossesse aucun soucis mais celle là je déguste dans tous les sens je crois qu’il n’y a pas un mauvais point que je ne coche pas. Mais les maux de tête sont vraiment horrible surtout qu’ils sont présent chaque jour
Coucou Cindiii j'ai aussi ce problème souvent depuis la semaine dernière. Après les miens restent légers mais c'est chiant quand même.
Le doliprane tu peux, pas plus de 3x par jour (6 cachets de 500).
Oui je suis prête, RDV à 10h15, j'ai hâte et en même temps j'ai un peu peur.Bebem09 a écrit : 12 avr. 2022 à 18:44 Dsl Cindii: pas de maux de tête durant ma grossesse.
Marcie : prete pour demain ? Tu as rdv à quelle heure ?![]()
![]()
Pas de nouvelle de Iulia, j'espère que tout va bien...![]()