Page 1321 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 21 mars 2022 à 10:38
par Bella57
J ai envie d hurler tellement c est des c…..s je viens de les appeler pr les avertir que j ai des soucis je suis ss surveillance et que j ai mon rdv de contrôle le même jour il me dis le médecin conseille vs a convoqué oubligatoirement heuuu monsieur je pert du liquide amniotique et je dois être ss surveillance il me semble plus important de vérifier la santer de mon bébé et son bien être que de me présenter à un contrôle médical ce n es quand même pas pr rigoler je vous ai joint tt les documents le justifiant me semble-t-il

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 21 mars 2022 à 10:59
par hulotte57
c’est dingue !! c’est au luxembourg ça???

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 21 mars 2022 à 11:04
par Bella57
Oui hulotte au Luxembourg mais franchement j allucine tu fournie tte les preuves et ils arrive encore a t enquiquiner franchement entre la santé de mon bébé et leurs contrôle mon choix et fait !jsuis vraiment ennerver

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 21 mars 2022 à 11:06
par kiliari
hulotte57 a écrit : 21 mars 2022 à 09:40 Killiari il en reste 2 sur la banquise et ma prise de sang est le 25

Bella et la tu perds toujours du liquide ou ça s’est arrêté ?

Je croise fort les doigts pour la pds fingers fingers fingers ,

Super 2 sur la banquise ;)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 21 mars 2022 à 11:08
par Bella57
Franchement je préfère avoir une belle grossesse et aller travailler qu es ce qu ils croient franchement que c est marrant pr des personnes comme ns de vivre ce que l on vie ou et passer l humanité sérieusement

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 21 mars 2022 à 11:32
par Chan
Bella je viens de lire les nouvelles j’espère que tout ira bien 🥺❤️

Le médecin conseil est un gros con bordel … le service RH de ton employeur peut pas leur dire aussi ? Ils peuvent appeler pour toi peut être ??
Hallucinant 😔 Embêter une femme enceinte franchement !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 21 mars 2022 à 11:42
par Bella57
Chan tu penses a mon travail ça les ennuient pas mal que je sois enceinte et franchement je trouve ça intolérable du médecin conseil de voir ttes les complications avec documents à l appuis me harceler de la sorte franchement là je pense pas a mon rdv mais plutôt à ce que tout se passe bien pr mon bébé j en ai vraiment mard nn seulement d être enquiquiné par ce médecin mais avoir l angoisse permanente pr la grossesse tu sais au Luxembourg ils sont spéciaux ….

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 21 mars 2022 à 15:09
par Chan
Bella57 a écrit : 21 mars 2022 à 11:42 Chan tu penses a mon travail ça les ennuient pas mal que je sois enceinte et franchement je trouve ça intolérable du médecin conseil de voir ttes les complications avec documents à l appuis me harceler de la sorte franchement là je pense pas a mon rdv mais plutôt à ce que tout se passe bien pr mon bébé j en ai vraiment mard nn seulement d être enquiquiné par ce médecin mais avoir l angoisse permanente pr la grossesse tu sais au Luxembourg ils sont spéciaux ….
Je n’y travaille pas mais oui ça m’étonne à moitié le traitement des frontaliers est pas tjrs bienveillant 🥺

Tiens nous au courant surtout !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 21 mars 2022 à 19:49
par Bella57
Chan tu ne loupe rien va oui je vs dirais la suite jeudi à moin qu entre temps y ai encore quelque chose j espère pas 🤞🤞je continue tjr a vs lire même si je ne viens pas tts les jours car malgres mes soucis une part de moi vs accompagne aussi et soutient chacune d entre vs comme si vs fesiez partie de la famille ☺️☺️

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 22 mars 2022 à 05:07
par ramette
Hello

Bella : bon courage. J’espère que ça ne sera rien et que tu pourras suivre ta grossesse de façon plus sereine.
Pour le médecin conseil c’est abusé. J’espère qu’ils vont arrêter de te soûler. Franchement. Tu fournis les documents etc. Ça ne leur suffit pas. C’est dingue.

Kiliari : tant mieux si cette pause a été bénéfique et puis le 29 c’est bientôt.

Lolita : comment tu te sens. Bientôt la t 1 non ??

Hulotte : vivement vendredi !!!

Émilie : je devais avoir envie que tu écrives !! Bon là je me souviens que tu as écris. Mais je ne sais plus quoi lol. Hahha. Je vais aller regarder ça.



Des bisous à toutes.