Ici bientôt 18 mois pour mes loulous ! Ça va de mieux en mieux mais je trouve ça tellement dur également d'avoir des jumeaux ! Encore un qui nous reveille énormément la nuit, la pédiatre pense à de l'angoisse à cause de la prématurité (en même temps 3 mois d'hospitalisation forcément ça laisse des traces...). Comme dit mon mari si c'est leur seule séquelle au final on a déjà de la chance ! Mais bon du coup il ne s'endort pas seul, obligés de le bercer jusqu'à ce qu'il s'endorme... J'espère que ça va finir par s'arranger. Il est aussi très demandeur des bras en journée même si ça commence à aller mieux de ce côté là.
Ils ont aussi eu un RGO tous les deux. Heureusement ça va mieux !
Ils commencent à manger tout seuls et comme nous et c'est vraiment agréable ! Avant ils étaient au départ en décalé pendant longtemps puis quand ils se synchronisés je faisais une cuillère à l'un puis à l'autre. Si c'était le biberon, un dans les bras et un dans le transat.
J'aime beaucoup voir leur complicité, ils sont de plus en plus rigolos tous les deux
Courage palmette ça va quand même mieux en grandissant je trouve ! Pour le lavage de nez nous on nous avait dit 30 minutes avant le repas, pas juste avant ni juste après. J'espère que ton petit bout va vite aller mieux et remanger un peu mieux