Page 133 sur 138
Re: TEC ou TEV en Mars 2019
Posté : 06 avr. 2019 à 12:55
par Impatiente
Choupinette ça dépend des centres, moi la gygy m'avait proposé d'enchaîner 2 cycles de suite si pas du tout d'accroche
Re: TEC ou TEV en Mars 2019
Posté : 06 avr. 2019 à 13:06
par Choupinette2
Impatiente ah oui ? Genre dès que j'ai mes regles là je peut recommencé ?
Re: TEC ou TEV en Mars 2019
Posté : 06 avr. 2019 à 13:10
par Impatiente
Dans mon centre on peut, et elle m'avait d'ailleurs fait une ordonnance pour 2 cycles

Re: TEC ou TEV en Mars 2019
Posté : 06 avr. 2019 à 13:22
par Choupinette2
C'est super ca ! Je vais en parler à mon centre lundi j'espère qu'il le font aussi
Merci pour l'info

Re: TEC ou TEV en Mars 2019
Posté : 06 avr. 2019 à 13:51
par Luditwins
Hello Choupinette! je me re-incruste aussi vite fait ! je suivais ce forum avant échec de Mars! j'attends maintenant mon prochain TEC le 11 ! donc juste pour te dire que j'ai pu recommencer direct a l'arrivée des règles! mais comme dit Impatiente ça dépend des centres et des protocoles je suppose, mais si t'as envie de te remettre dedans tout de suite... tentes le!
félicitations pour les ++++ !
Re: TEC ou TEV en Mars 2019
Posté : 06 avr. 2019 à 14:42
par Laura57
Oh je suis désolée Choupinette. Ton tour viendra, c'est certain mais malheureusement faut passer par ces mauvaises périodes.
Laure repose toi a fond ! Fais toi chouchouter...
Mon taux est passé a 664. Je ne suis pas experte mais ça me paraît plutôt bien.
Espérons que ça continue ainsi..
Bisous a toutes et courage a celles qui vivent des moments douloureux.
Re: TEC ou TEV en Mars 2019
Posté : 06 avr. 2019 à 14:50
par mamange02
Luditwins a écrit : 06 avr. 2019 à 13:51
Hello Choupinette! je me re-incruste aussi vite fait ! je suivais ce forum avant échec de Mars! j'attends maintenant mon prochain TEC le 11 ! donc juste pour te dire que j'ai pu recommencer direct a l'arrivée des règles! mais comme dit Impatiente ça dépend des centres et des protocoles je suppose, mais si t'as envie de te remettre dedans tout de suite... tentes le!
félicitations pour les ++++ !
Bonjour Ludwin...
Comment s est passé ton cycle repos?
Comme je disais à j20 pertes marrons de mon côté après une douleur au niveau du pubis...
Ton cycle a duré combien de temps ?
Re: TEC ou TEV en Mars 2019
Posté : 06 avr. 2019 à 14:56
par Impatiente
Laura c'est une très belle évolution

Re: TEC ou TEV en Mars 2019
Posté : 06 avr. 2019 à 14:59
par Laura57
Merci impatiente ..
Bientôt ton écho, tu dois aussi avoir hâte !
Re: TEC ou TEV en Mars 2019
Posté : 06 avr. 2019 à 15:09
par Impatiente
J'en peux plus d'attendre
