Page 133 sur 260
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 03 sept. 2019 à 19:03
par Lilia81
Salut
Lyju, as tu pris ta température, as tu des signes digestifs ?
Après le lendemain du transfert, on peut avoir d'étranges sensations.
Mais Alex a raison si ça persiste, si tu as de la fièvre appelle le centre.
Alex, on croise les doigts, bon courage.
Concernant les taux de réussite, la fiv en général c'est pas la panassee.
Les taux ne sont pas élevés. Donc c'est pas gagné. On le fait car il n'y a que cette solution.
On n'a pas le choix.
Allez on croise les doigts !!!
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 03 sept. 2019 à 19:14
par Lyju
Hello LILIA, non je n'ai pas pris ma température...cette aprem ça va un peu mieux mais estomac un peu en vrac, dès que je me lève j'ai des vertiges... Et des nausées!
Une impression de déjà vu...me demande si c'est pas le duphaston...
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 03 sept. 2019 à 22:13
par Lilia81
Le duphaston c'est une véritable c.... Ça donne pleins d'effets secondaires.
Prends soin de toi..
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 03 sept. 2019 à 22:20
par Lyju
Oui ... Et à continuer pendant 15jours supplémentaire au secours
Merci pour ton message, comment tu te sens toi ?
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 03 sept. 2019 à 22:36
par Lilia81
Je suis dubitative
A j8 post transfert, ce matin j'ai eu les seins plus douloureux avec une douleur plus importante au sein gauche

.
Je suis fatiguée et je ne fais pas grand chose.
Bref, tout est difficilement interpretable.
L'attente m'angoisse. Mais que faire, pas le choix...
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 03 sept. 2019 à 22:41
par Lyju
Oui j'imagine, tu as ce genre de symptimes avant l'arrivée de tes regles aussi?
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 03 sept. 2019 à 23:14
par Lilia81
Non pas du tout.
Chaque transfert est différent !!!
Avant mes regles, j'ai surtout un changement d'humeur que je n'ai pas.
A suivre...
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 04 sept. 2019 à 06:03
par Lyju
Ahhh Alors
De mon côté j'ai toujours les mêmes symptômes et je sais d'avance quand cela est négatif... grosse fatigue,bas du ventre qui travaille et petite pertes rosé!
Alors je prie pour n'avoir aucun de ces symptômes !
J'ai pris ma température et RAS pas de fièvre par contre de nouveau je suis barbouillée comme si j'avais une gastro (c'est sympa!!!

)
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 04 sept. 2019 à 06:14
par Lilia81
Peut-être c'est bon signe, le blastocyte se met en place !!
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 04 sept. 2019 à 06:34
par Lyju
Espérons
