FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Avatar du membre
Lilia81

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 13 mars 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Lilia81 »

Salut
Lyju, as tu pris ta température, as tu des signes digestifs ?
Après le lendemain du transfert, on peut avoir d'étranges sensations.
Mais Alex a raison si ça persiste, si tu as de la fièvre appelle le centre.
Alex, on croise les doigts, bon courage.
Concernant les taux de réussite, la fiv en général c'est pas la panassee.
Les taux ne sont pas élevés. Donc c'est pas gagné. On le fait car il n'y a que cette solution.
On n'a pas le choix.
Allez on croise les doigts !!!
Lui : 44 ans, pas de problème
Moi : 40 ans, 3 fausses couches en 2016
Une Geu cornuale en 2017, résection de la corne uterine gauche et salpingectomie gauche
Fiv 1, mars 2019 : 12 ovocytes prélevés le 14/03
Transfert : 1 embryon notpregnant
3 embryons congelés en attente...
Tec 1, juin 2019 : 1 embryon le 07 juin notpregnant
Tec 2, 27 août 2019: 1 embryon transféré, le dernier n'a pas tenu la décongélation. notpregnant
Fin de la fiv1
Avatar du membre
Lyju

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 22 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lyju »

Hello LILIA, non je n'ai pas pris ma température...cette aprem ça va un peu mieux mais estomac un peu en vrac, dès que je me lève j'ai des vertiges... Et des nausées!
Une impression de déjà vu...me demande si c'est pas le duphaston...
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 : pregnant brokenheart GEU
FIV 1 15/12/2018 : notpregnant
TEC 1 27/02/2019 : notpregnant
TEC 2 18/04/2019 : notpregnant
TEC 3 19/06/2019 : notpregnant
TEC 4 02/09/2019 : pregnant brokenheart curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 : notpregnant
TEC 1 28/10/20 : notpregnant
TEC 2 02/12/20 : notpregnant
TEC 3 09/01/21 : notpregnant
TEC 4 13/02/21 : notpregnant
FIV 3 15/11/21 : pregnant :girl: :boy: T1:ok T2:ok T3:ok
Avatar du membre
Lilia81

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 13 mars 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Lilia81 »

Le duphaston c'est une véritable c.... Ça donne pleins d'effets secondaires.
Prends soin de toi..
Lui : 44 ans, pas de problème
Moi : 40 ans, 3 fausses couches en 2016
Une Geu cornuale en 2017, résection de la corne uterine gauche et salpingectomie gauche
Fiv 1, mars 2019 : 12 ovocytes prélevés le 14/03
Transfert : 1 embryon notpregnant
3 embryons congelés en attente...
Tec 1, juin 2019 : 1 embryon le 07 juin notpregnant
Tec 2, 27 août 2019: 1 embryon transféré, le dernier n'a pas tenu la décongélation. notpregnant
Fin de la fiv1
Avatar du membre
Lyju

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 22 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lyju »

Oui ... Et à continuer pendant 15jours supplémentaire au secours :lol:
Merci pour ton message, comment tu te sens toi ?
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 : pregnant brokenheart GEU
FIV 1 15/12/2018 : notpregnant
TEC 1 27/02/2019 : notpregnant
TEC 2 18/04/2019 : notpregnant
TEC 3 19/06/2019 : notpregnant
TEC 4 02/09/2019 : pregnant brokenheart curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 : notpregnant
TEC 1 28/10/20 : notpregnant
TEC 2 02/12/20 : notpregnant
TEC 3 09/01/21 : notpregnant
TEC 4 13/02/21 : notpregnant
FIV 3 15/11/21 : pregnant :girl: :boy: T1:ok T2:ok T3:ok
Avatar du membre
Lilia81

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 13 mars 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Lilia81 »

Je suis dubitative
A j8 post transfert, ce matin j'ai eu les seins plus douloureux avec une douleur plus importante au sein gauche😜.
Je suis fatiguée et je ne fais pas grand chose.
Bref, tout est difficilement interpretable.
L'attente m'angoisse. Mais que faire, pas le choix...
Lui : 44 ans, pas de problème
Moi : 40 ans, 3 fausses couches en 2016
Une Geu cornuale en 2017, résection de la corne uterine gauche et salpingectomie gauche
Fiv 1, mars 2019 : 12 ovocytes prélevés le 14/03
Transfert : 1 embryon notpregnant
3 embryons congelés en attente...
Tec 1, juin 2019 : 1 embryon le 07 juin notpregnant
Tec 2, 27 août 2019: 1 embryon transféré, le dernier n'a pas tenu la décongélation. notpregnant
Fin de la fiv1
Avatar du membre
Lyju

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 22 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lyju »

Oui j'imagine, tu as ce genre de symptimes avant l'arrivée de tes regles aussi?
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 : pregnant brokenheart GEU
FIV 1 15/12/2018 : notpregnant
TEC 1 27/02/2019 : notpregnant
TEC 2 18/04/2019 : notpregnant
TEC 3 19/06/2019 : notpregnant
TEC 4 02/09/2019 : pregnant brokenheart curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 : notpregnant
TEC 1 28/10/20 : notpregnant
TEC 2 02/12/20 : notpregnant
TEC 3 09/01/21 : notpregnant
TEC 4 13/02/21 : notpregnant
FIV 3 15/11/21 : pregnant :girl: :boy: T1:ok T2:ok T3:ok
Avatar du membre
Lilia81

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 13 mars 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Lilia81 »

Non pas du tout.
Chaque transfert est différent !!!
Avant mes regles, j'ai surtout un changement d'humeur que je n'ai pas.
A suivre...
Lui : 44 ans, pas de problème
Moi : 40 ans, 3 fausses couches en 2016
Une Geu cornuale en 2017, résection de la corne uterine gauche et salpingectomie gauche
Fiv 1, mars 2019 : 12 ovocytes prélevés le 14/03
Transfert : 1 embryon notpregnant
3 embryons congelés en attente...
Tec 1, juin 2019 : 1 embryon le 07 juin notpregnant
Tec 2, 27 août 2019: 1 embryon transféré, le dernier n'a pas tenu la décongélation. notpregnant
Fin de la fiv1
Avatar du membre
Lyju

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 22 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lyju »

Ahhh Alors fingers fingers fingers :-)

De mon côté j'ai toujours les mêmes symptômes et je sais d'avance quand cela est négatif... grosse fatigue,bas du ventre qui travaille et petite pertes rosé!
Alors je prie pour n'avoir aucun de ces symptômes !
J'ai pris ma température et RAS pas de fièvre par contre de nouveau je suis barbouillée comme si j'avais une gastro (c'est sympa!!! :lol: )
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 : pregnant brokenheart GEU
FIV 1 15/12/2018 : notpregnant
TEC 1 27/02/2019 : notpregnant
TEC 2 18/04/2019 : notpregnant
TEC 3 19/06/2019 : notpregnant
TEC 4 02/09/2019 : pregnant brokenheart curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 : notpregnant
TEC 1 28/10/20 : notpregnant
TEC 2 02/12/20 : notpregnant
TEC 3 09/01/21 : notpregnant
TEC 4 13/02/21 : notpregnant
FIV 3 15/11/21 : pregnant :girl: :boy: T1:ok T2:ok T3:ok
Avatar du membre
Lilia81

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 13 mars 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Lilia81 »

Peut-être c'est bon signe, le blastocyte se met en place !!
Lui : 44 ans, pas de problème
Moi : 40 ans, 3 fausses couches en 2016
Une Geu cornuale en 2017, résection de la corne uterine gauche et salpingectomie gauche
Fiv 1, mars 2019 : 12 ovocytes prélevés le 14/03
Transfert : 1 embryon notpregnant
3 embryons congelés en attente...
Tec 1, juin 2019 : 1 embryon le 07 juin notpregnant
Tec 2, 27 août 2019: 1 embryon transféré, le dernier n'a pas tenu la décongélation. notpregnant
Fin de la fiv1
Avatar du membre
Lyju

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 22 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lyju »

Espérons fingers
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 : pregnant brokenheart GEU
FIV 1 15/12/2018 : notpregnant
TEC 1 27/02/2019 : notpregnant
TEC 2 18/04/2019 : notpregnant
TEC 3 19/06/2019 : notpregnant
TEC 4 02/09/2019 : pregnant brokenheart curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 : notpregnant
TEC 1 28/10/20 : notpregnant
TEC 2 02/12/20 : notpregnant
TEC 3 09/01/21 : notpregnant
TEC 4 13/02/21 : notpregnant
FIV 3 15/11/21 : pregnant :girl: :boy: T1:ok T2:ok T3:ok