Tu as raison de faire une pause !! Nous on la faite pendant la periode printemps été et on repris à la rentrée !!!!
Les attentes sont longues quelques soit les situations: ponction prise de sang écho...
Moi je suis dans l'attente de la 1ere écho qui aura lieu jeudi prochain
J'ai hâte et en même temps je suis morte de trouille....
Alors courage à toutes !!!
quote=kiara post_id=684105 time=1541354421 user_id=11133]
Oui oui stephy je persiste à attendre encore un peu, cela ne peut pas me/nous faire de mal de se changer les idées. On passera les fêtes de fin d'année sereins sans avoir la PMA dans un coin de sa tête. J'en suis d'autant plus sure que je ne veux pas gâcher cette chance si c'est pour arriver le jour du TEC avec la grippe ou que sais je je prefere pas

soyons trop prudente que pas assez.
Au plus tôt je les recontacterais au début de mon cycle de février ou mars. Il faudra que je les appelle le premier de mes règles du cycle ou j'aimerais faire le tec ou un peu, un mois avant car je sais que l'on peut commencer le provames avant les regles du cycle concerné par le tec?
j'en suis pas encore là mais j'aime bien anticiper un peu histoire de prévoir mes stocks de produits à l'avance et ne plus avoir à y penser ensuite
Oui cam0404 c'est un parcours parfois fatiguant physiquement et emotionnellement , chacune réagit à sa façon. Je ne souhaite de beaux positifs pour les prochaines semaines à celles qui sont dans l'attente.
J'espère que le début de grossesse de celles qui ont eu un resultat positif dernierement se passe bien. Pourvu qu'on vous rejoigne très bientôt
bizzz
[/quote]