Page 133 sur 340

Re: CHU Caen

Posté : 04 nov. 2018 à 18:32
par Stephy
Kiara du coup tu fais une pause avant de faire une nouvelle tentative ? Moi la pause m à fait du bien.

Re: CHU Caen

Posté : 04 nov. 2018 à 18:34
par Cam0404
D’apres tous vos témoignages que j’ai pu lire (scrupuleusement) la patience est une qualité indispensable dans un parcours comme ça ^^ je crois que c’est pourtant le moment où on en a le moins ! Qu’on attende le retard de règles, un rdv ou des résultats... mon dieu que c’est long 🙈🙈

Re: CHU Caen

Posté : 04 nov. 2018 à 19:00
par kiara
Oui oui stephy je persiste à attendre encore un peu, cela ne peut pas me/nous faire de mal de se changer les idées. On passera les fêtes de fin d'année sereins sans avoir la PMA dans un coin de sa tête. J'en suis d'autant plus sure que je ne veux pas gâcher cette chance si c'est pour arriver le jour du TEC avec la grippe ou que sais je je prefere pas :lol: soyons trop prudente que pas assez.
Au plus tôt je les recontacterais au debut de mon cycle de février ou mars. Il faudra que je les appelle le premier de mes règles du cycle ou j'aimerais faire le tec ou un peu, un mois avant car je sais que l'on peut commencer le provames avant les regles du cycle concerné par le tec?
j'en suis pas encore là mais j'aime bien anticiper un peu histoire de prévoir mes stocks de produits à l'avance et ne plus avoir à y penser ensuite :-P
Oui cam0404 c'est un parcours parfois fatiguant physiquement et emotionnellement , chacune réagit à sa façon. Je ne souhaite de beaux positifs pour les prochaines semaines à celles qui sont dans l'attente.
J'espère que le debut de grossesse de celles qui ont eu un resultat positif dernierement se passe bien. Pourvu qu'on vous rejoigne tres bientot fingers
bizzz

Re: CHU Caen

Posté : 04 nov. 2018 à 19:07
par Pepette14
Tu as raison de faire une pause !! Nous on la faite pendant la periode printemps été et on repris à la rentrée !!!!
Les attentes sont longues quelques soit les situations: ponction prise de sang écho...
Moi je suis dans l'attente de la 1ere écho qui aura lieu jeudi prochain
J'ai hâte et en même temps je suis morte de trouille....
Alors courage à toutes !!!
quote=kiara post_id=684105 time=1541354421 user_id=11133]
Oui oui stephy je persiste à attendre encore un peu, cela ne peut pas me/nous faire de mal de se changer les idées. On passera les fêtes de fin d'année sereins sans avoir la PMA dans un coin de sa tête. J'en suis d'autant plus sure que je ne veux pas gâcher cette chance si c'est pour arriver le jour du TEC avec la grippe ou que sais je je prefere pas :lol: soyons trop prudente que pas assez.
Au plus tôt je les recontacterais au début de mon cycle de février ou mars. Il faudra que je les appelle le premier de mes règles du cycle ou j'aimerais faire le tec ou un peu, un mois avant car je sais que l'on peut commencer le provames avant les regles du cycle concerné par le tec?
j'en suis pas encore là mais j'aime bien anticiper un peu histoire de prévoir mes stocks de produits à l'avance et ne plus avoir à y penser ensuite :-P
Oui cam0404 c'est un parcours parfois fatiguant physiquement et emotionnellement , chacune réagit à sa façon. Je ne souhaite de beaux positifs pour les prochaines semaines à celles qui sont dans l'attente.
J'espère que le début de grossesse de celles qui ont eu un resultat positif dernierement se passe bien. Pourvu qu'on vous rejoigne très bientôt fingers
bizzz
[/quote]

Re: CHU Caen

Posté : 04 nov. 2018 à 19:15
par kiara
Coucou pepette14, ton écho va vite venir tu verras, tu en sauras plus cette fois là. je ne me souviens plus tu as eu un ou deux brybry transféré? Je te souhaite plein de courage et surtout restez zennn zeen bizz bbras
tiens nous au courant!!

Re: CHU Caen

Posté : 04 nov. 2018 à 19:18
par Pepette14
2 transférés et 2 congelés
Mais pour le moment on se concentre sur les 2 transférés😉😉
Coucou pepette14, ton écho va vite venir tu verras, tu en sauras plus cette fois là. je ne me souviens plus tu as eu un ou deux brybry transféré? Je te souhaite plein de courage et surtout restez zennn zeen bizz bbras
tiens nous au courant!!
[/quote]

Re: CHU Caen

Posté : 04 nov. 2018 à 19:31
par Cam0404
Je croise les doigts pour toi, tu nous tiens au courant ! 🍀💪🏼 Bon courage pour l’attente.

Re: CHU Caen

Posté : 04 nov. 2018 à 21:13
par Stephy
Recoucou les filles j ai une question depuis le début de vos différents traitements avez vous pris beaucoup de poids ? Merci

Re: CHU Caen

Posté : 04 nov. 2018 à 21:23
par kiara
J'ai toujours pris un petit peu de poids après chaque transfert mais je suis aussi de nature gourmande alors cela n'aide pas non plus à rester stable niveau poids, l'angoisse et l'attente nous font grignoter :-P

Re: CHU Caen

Posté : 04 nov. 2018 à 21:31
par Stephy
Moi j ai pris 3 bon kg depuis février c est vrai que je grignote pas mal malgré que j ai des nausées par moment du au traitement je pense