bonne journée à toutes et bon courage a celle qui attendent...et à toutes les autres!!!
Transfert en novembre qui me suis ?
- lala225

- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
aller comme tu dis! une journée de moins!!!!
on va débuter le week end bien occupé ca va passer vite jusqu'à lundi déja !!!!! la dernière fois 3 jours avant je commencais à saigner...donc je me dis que si tout va bien d'ici lundi
bonne journée à toutes et bon courage a celle qui attendent...et à toutes les autres!!!
Bébé 1 : 8 ans
Essai bébé 2
Fiv 1 sept 2015: 10 embryons, 1 transfert J 2 ( 4 J2 et 1 J5 congelés )
mais n'a pas tenu
TEC 1 :30 novembre transfert d'un J5..:
oeuf clair curetage le 26/01
TEC 2 :
oct 2016: ablation des trompes
Tec 3 : mai 2017:
Fiv2 : juin 2017 :2j2 : negatif
operation rouen
1 j6 :
Fiv3 : 2j2
Fiv 4: Transfert 2j5: positif, fausse couche à 8SA
2j5 vitrifiés
Essai bébé 2
TEC 2 :
operation rouen
1 j6 :
2j5 vitrifiés
- Elea

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Coucou les filles!
J'ai mis du temps à rattraper mon retard de la journee d'hier ou je ne me suis pas connectée!
Lilipakerette : félicitation pour ce magnifique taux, vivement ton écho pour savoir s'il y en a un ou deux
Mjo : bon courage pour ta prise de sang ce matin... Tu as raison tu as peut être perdu une bataille mais pas la guerre... Il ne faut pas sombrer et vite repartir de plus belle pour le plus beau des projets...
Gunmm : j'espère que ces vilaines vont arriver avant le 7
Pour toutes les autres que je n'ai pas cité, bon courage à celles qui sont dans la phase d'attente de la prise de sang...
Comment vont celles qui ont eut un +++?
Plein d'ondes positives à toutes
Bisous
J'ai mis du temps à rattraper mon retard de la journee d'hier ou je ne me suis pas connectée!
Lilipakerette : félicitation pour ce magnifique taux, vivement ton écho pour savoir s'il y en a un ou deux
Mjo : bon courage pour ta prise de sang ce matin... Tu as raison tu as peut être perdu une bataille mais pas la guerre... Il ne faut pas sombrer et vite repartir de plus belle pour le plus beau des projets...
Gunmm : j'espère que ces vilaines vont arriver avant le 7
Pour toutes les autres que je n'ai pas cité, bon courage à celles qui sont dans la phase d'attente de la prise de sang...
Comment vont celles qui ont eut un +++?
Plein d'ondes positives à toutes
Bisous
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 :
taux à 519 mUl/ml.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 :
Mjo, c'est vrai qu'ils te l'avaient prescrit tard ta pds.
Tu as raison de clôturer ce dossier pour en ouvrir un autre. Et réclamer les rdv au + vite ça porte ses fruits. Si je n'avais pas forcer un peu de mon coté, je n'aurai fait qu'un transfert en 2015.
Merci Gunmm pour tes recettes maison, va falloir que j'y pense car mon corps va s'habituer aux crèmes de pharmacie.
Et pour tes règles, ils va falloir qu'elles se ramènent les vilaines ...
Manudou, horrible ce qu'ils t'ont fait en juillet
De mon coté depuis hier, j'ai l'impression que mon ventre de fiv (qui date de sept) commence à diminuer. Maintenant que j'aimerais sentir une pesanteur, je me sens en super forme, comme avant les ttt. C'est plutôt inquiétant pour le résultat
Ernaelle, Fanny, Houdoll,Manudou, Sarah, Lala vous tenez le coup ? des sensations ?
RECAP
rendez-vous :
le 17/12 : Isa
échographie :
le 08/12 : Elea (FIV 1 TEC 1 bis)
le 09/12 : Mani (FIV 3 TEC1)
Prise de sang HCG :
le 05/12 : Mjo (FIV1 2 J3)
le 07/12 : Ernaelle (Fiv1 TEC 4) et Fanny (Fiv2 TEC1)
le 08/12 : Houdoll
le 10/12 : Manudou, Sarah, Lala
le 11/12 : Libellule (TEC fiv1)
le 12/12 : Kini

En attente : Emifiv, gunmm (FIV2 tec1 : 1 blastocyste), eva87, etoile, VanS, Chacha
, Clairlune, Mya, Sachacha, Maellyz 
Les + :
- Claire, DJC, Anais, Audrey, Idralfe, Crisha
- Izoo, Lilipakerette, lucrezia

Tu as raison de clôturer ce dossier pour en ouvrir un autre. Et réclamer les rdv au + vite ça porte ses fruits. Si je n'avais pas forcer un peu de mon coté, je n'aurai fait qu'un transfert en 2015.
Merci Gunmm pour tes recettes maison, va falloir que j'y pense car mon corps va s'habituer aux crèmes de pharmacie.
Et pour tes règles, ils va falloir qu'elles se ramènent les vilaines ...
Manudou, horrible ce qu'ils t'ont fait en juillet
De mon coté depuis hier, j'ai l'impression que mon ventre de fiv (qui date de sept) commence à diminuer. Maintenant que j'aimerais sentir une pesanteur, je me sens en super forme, comme avant les ttt. C'est plutôt inquiétant pour le résultat
Ernaelle, Fanny, Houdoll,Manudou, Sarah, Lala vous tenez le coup ? des sensations ?
RECAP
rendez-vous :
le 17/12 : Isa
échographie :
le 08/12 : Elea (FIV 1 TEC 1 bis)
le 09/12 : Mani (FIV 3 TEC1)
Prise de sang HCG :
le 05/12 : Mjo (FIV1 2 J3)
le 07/12 : Ernaelle (Fiv1 TEC 4) et Fanny (Fiv2 TEC1)
le 08/12 : Houdoll
le 10/12 : Manudou, Sarah, Lala
le 11/12 : Libellule (TEC fiv1)
le 12/12 : Kini
En attente : Emifiv, gunmm (FIV2 tec1 : 1 blastocyste), eva87, etoile, VanS, Chacha
Les + :
- Claire, DJC, Anais, Audrey, Idralfe, Crisha
- Izoo, Lilipakerette, lucrezia
Début des essais en avril 2014
M. OATS sévère et Mme : OMPK +++
Début du parcours AMP : février 2015
FIV1 :
- 1er essai mai 2015 : arrêté au bout de 9 jrs de stim
- 2e essai sept 2015 : 4 embryons > 1 blasto J5 transféré (négatif)
- 3e essai nov 2015 : TEC le 1 déc. d'1blasto J6 (négatif)
En pause ...
M. OATS sévère et Mme : OMPK +++
Début du parcours AMP : février 2015
FIV1 :
- 1er essai mai 2015 : arrêté au bout de 9 jrs de stim
- 2e essai sept 2015 : 4 embryons > 1 blasto J5 transféré (négatif)
- 3e essai nov 2015 : TEC le 1 déc. d'1blasto J6 (négatif)
En pause ...
- Fanny3518

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
coucouLiBllule a écrit :Si Ernaelle je bosse, mais je me suis rendue compte que c'est + facile de répondre au fur et à mesure. ;) Ca me fait des petites pauses, je les mérite vu les derniers jrs de boulot méga stressants
Fanny je compatis, moi aussi depuis le transfert, ca me démange, ça me brûle, j'en ai parlé l'autre jr ms personne n'a rebondi.
Le docteur m'a dit que ca devait être du aux ovules, sachant que je suis déjà très sensible à la base, et m'a donc donné Lomexin ms je sais que les crèmes sont peu efficace chez moi. La nuit c'est affreux, ca me réveille.
Ce que j'ai trouvé c'est Lomexin matin et soir après le savon Hydralin spécial mycose + une crème hydratante (saforelle) après chaque passage aux toilettes, histoire d'irriter le moins possible.
Nous sommes les seules ?
je me connecte pas tous les jours sur le forum du coup des fois je zappe des truc.
pour les démangeaisons j'ai consulté mardi pour être sur que ce ne soit pas une poussée d'herpès et ouf non juste une inflammation du à la fatigue du coup j'ai une crème corticoïde à mettre le soir après ma douche.
du coup là j'ai remarqué que dès que c’est humide ça me démange trop et j'ai du bien gratter car à chaque passage aux toilettes ca me brûle car c’est a vif du coup j'ai sur moi un stock de slip que je change dès que je sens que c'est trop humide. si ce week-end ça ne s'arrange toujours pas je retournerai la voir car c'est pas vivable.
sinon aujourd'hui je suis à J11 et depuis cette nuit douleurs de règles ... j'ai bien peur du coup ...
Moi : 24 ans Conjoint: 36 ans
FIV1 : Avril 2015 = 1 seul embryon
04/05/15 : PDS après transfert -----
09/2015 : FIV 2 ICSI : 8 embryons et 5 congelés pas de transfert suite hyperstim
BILAN : résultat --- à chaque fois
Janvier 2017 : détection une endométrite aigue -> traitement antibio tout est ok maintenant :)
Février 2017 : début protocole court FIV 3 ICSI
Mars 2017 : 6 beaux Blasto
SEPTEMBRE 2017: TEC de 2 embryons
05/07/18 : TEC cycle naturel : 2 embryon en attente
09/2015 : FIV 2 ICSI : 8 embryons et 5 congelés pas de transfert suite hyperstim
Janvier 2017 : détection une endométrite aigue -> traitement antibio tout est ok maintenant :)
- Fanny3518

coucouLiBllule a écrit :Si Ernaelle je bosse, mais je me suis rendue compte que c'est + facile de répondre au fur et à mesure. ;) Ca me fait des petites pauses, je les mérite vu les derniers jrs de boulot méga stressants
Fanny je compatis, moi aussi depuis le transfert, ca me démange, ça me brûle, j'en ai parlé l'autre jr ms personne n'a rebondi.
Le docteur m'a dit que ca devait être du aux ovules, sachant que je suis déjà très sensible à la base, et m'a donc donné Lomexin ms je sais que les crèmes sont peu efficace chez moi. La nuit c'est affreux, ca me réveille.
Ce que j'ai trouvé c'est Lomexin matin et soir après le savon Hydralin spécial mycose + une crème hydratante (saforelle) après chaque passage aux toilettes, histoire d'irriter le moins possible.
Nous sommes les seules ?
je me connecte pas tous les jours sur le forum du coup des fois je zappe des truc.
pour les démangeaisons j'ai consulté mardi pour être sur que ce ne soit pas une poussée d'herpès et ouf non juste une inflammation du à la fatigue du coup j'ai une crème corticoïde à mettre le soir après ma douche.
du coup là j'ai remarqué que dès que c’est humide ça me démange trop et j'ai du bien gratter car à chaque passage aux toilettes ca me brûle car c’est a vif du coup j'ai sur moi un stock de slip que je change dès que je sens que c'est trop humide. si ce week-end ça ne s'arrange toujours pas je retournerai la voir car c'est pas vivable.
sinon aujourd'hui je suis à J11 et depuis cette nuit douleurs de règles ... j'ai bien peur du coup ...
- Fanny3518

coucou moi depuis cette nuit douleur de règles et l'attente devient vraiment longue j’espère une pluie deHoudoll a écrit :Coucou fanny...on est dans les mêmes jours ou presque...moi ma prise de sang est pour le 8...et depuis qqs jours tiraillements aussi dans le bas ventre (jignore comment interpréter les choses).
On se suit?
Bonne chance Mjo pour ta prise de sang ! 
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
- manudou

- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
- Centre étranger : Reprofit
LiBlulle tu demandes les sensations.... bah moi rien!! de rien!! pas de tiraillement, pas de seins tendus... mais bon, ça ne m'inquiète pas plus que ça... la dernière fois, je n'avais aucun "symptôme" et c'était +++ quand même....
Tu parles aussi de ton "ventre de fiv".... alors petite question les filles : vous avez pris du poids depuis que vous êtes en pma??? moi perso, depuis le mois de mars, j'ai pris 4kg!! un petit kilo à chaque fois...doucement mais surement.... et pas moyen de les reperdre entre 2 tentatives... ça me désole!! Je me suis promis qu'après avoir eu mon bébé, je me lance dans la pole dance pour me refaire un corps parfait!!!!

Tu parles aussi de ton "ventre de fiv".... alors petite question les filles : vous avez pris du poids depuis que vous êtes en pma??? moi perso, depuis le mois de mars, j'ai pris 4kg!! un petit kilo à chaque fois...doucement mais surement.... et pas moyen de les reperdre entre 2 tentatives... ça me désole!! Je me suis promis qu'après avoir eu mon bébé, je me lance dans la pole dance pour me refaire un corps parfait!!!!
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do

lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do
- lala225

- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
niveau symptomes...j'ai les seins en feu...
ca m'a d'ailleurs gené pour dormir hier soir .. sinon rien de plus....la dernière fois j'avais déja les seins tendus mais pas autant ... a suivre!!!
Niveau kilos je n'en ai pas pris pour l'instant ..mais j'ai encore 5 kg de ma première grossesse... je repousse l'échéance en me disant que j'attaquerais ces kilos auprès une seconde grossesse ...mais bon.....
A suivre!!!
Bon courage! les prises de sang approchent!!!
Niveau kilos je n'en ai pas pris pour l'instant ..mais j'ai encore 5 kg de ma première grossesse... je repousse l'échéance en me disant que j'attaquerais ces kilos auprès une seconde grossesse ...mais bon.....
A suivre!!!
Bon courage! les prises de sang approchent!!!
Bébé 1 : 8 ans
Essai bébé 2
mais n'a pas tenu
oeuf clair curetage le 26/01
TEC 2 :
operation rouen
1 j6 :
2j5 vitrifiés
Essai bébé 2
TEC 2 :
operation rouen
1 j6 :
2j5 vitrifiés