Un petit ➕ en mars 2023, pour des bébés "citrouilles" 🎃 (MAJ 19/10)

Mirabelle42

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Mirabelle42 »

Coucou
Vous allez bien ?
Ici tranquille à la maison, mon chéri est à un EVG, moi je peux profiter pour remettre à jour tout ce que j avais tendance à delaisser (lessives, rangement, ménage).
Ça vend pas du rêve comme ça mais je suis contente car c'était nécessaire.
Je fais à mon rythme, petites pauses par ci par là selon les besoins.

Pour la couture :
J'ai toujours été une touche à tout, j adore les loisirs créatifs.
Je me suis lancée seule pour la couture il y a quelques années, tout n'est sûrement pas très pro mais j apprends au fil du temps.
J'ai un ancien blog où j'ai publié pas mal de choses, si ça vous dit.
http://misslilou42.canalblog.com/

Tricot:
j'ai essayé mais je suis trop longue, j'aime pas quand un projet met autant de temps. Pour le coup je trouve que c'est beaucoup plus technique et qu'on peut difficilement faire à notre sauce pour arriver à faire ce qu'on voudrait.
Je ne pense pas tricoter des choses pour bébé du coup. On fera du troc si vous voulez 😆
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
LadyC

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par LadyC »

Mirabelle42 a écrit : 24 juin 2023 à 14:24 Tricot:
j'ai essayé mais je suis trop longue, j'aime pas quand un projet met autant de temps. Pour le coup je trouve que c'est beaucoup plus technique et qu'on peut difficilement faire à notre sauce pour arriver à faire ce qu'on voudrait.
Je ne pense pas tricoter des choses pour bébé du coup. On fera du troc si vous voulez 😆
J’ai appris les bases du tricot avec ma mamie et ensuite, vive internet et les tutos! 😊
Les petits pièces pour bébé, c’est assez rapide mais c’est vrai qu’un ouvrage adulte, ça prend du temps! 🙈 mon mari attend toujours que je finisse son gilet commencé il y a 1 an et demi… 🤭
J’ai un sacré stock de pelotes chez moi, je vais en profiter pour faire une collection de petits chaussons et bonnets 😊
Je pense essayer de me mettre à la couture quand je serai arrêtée… emprunter la machine de ma soeur (dont elle ne s’est jamais servie) pour faire des petites choses simples…
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Mirabelle42

Fivette d'argent

LadyC a écrit : 24 juin 2023 à 14:35
Mirabelle42 a écrit : 24 juin 2023 à 14:24 Tricot:
J’ai appris les bases du tricot avec ma mamie et ensuite, vive internet et les tutos! 😊
Les petits pièces pour bébé, c’est assez rapide mais c’est vrai qu’un ouvrage adulte, ça prend du temps! 🙈 mon mari attend toujours que je finisse son gilet commencé il y a 1 an et demi… 🤭
J’ai un sacré stock de pelotes chez moi, je vais en profiter pour faire une collection de petits chaussons et bonnets 😊
Je pense essayer de me mettre à la couture quand je serai arrêtée… emprunter la machine de ma soeur (dont elle ne s’est jamais servie) pour faire des petites choses simples…
J'ai aussi un gilet commencé pour moi il y a 2 ans 😂 pour le moment j'ai un rectangle, il reste beaucoup de choses.

Pour la couture, si tu as besoin de tuto tu me diras.
Contenu caché
Miyukira

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Miyukira »

MarieG a écrit : 23 juin 2023 à 09:47 Je sens également les petites vagues au niveau du ventre.
Chaque femme commence à sentir le bébé à des moments différents. C'est comme la position assise, la marche, chaque enfant l'acquiert à son rythme!
Ma maternité propose juste une visite virtuelle, en présentiel ce sera le jour J!
Emiliae, super que le DPNI soit revenu négatif. Un souci en moins!
Miyukira, bonne reveal gender! J'imagine ton impatience, tu sauras si c'est un garçon ou une fille il me semble.
Oui c'est ça 🥰 et du coup nous avons découvert que nous attendons un petit mec ! 💙 Je me suis totalement trompée, j'ai un instinct tout pourri haha.
Couple de femmes ensemble depuis 2013 et mariées en 2023 love2
Moi : 28 ans - IMC 34 - SOPK
**2020 et 2021**
3 IAD avec CRYOS ➡ notpregnant
**2022**
4 IAD au HFME de Bron ➡ notpregnant
**2023**
FIV1 : 2J5 et 1J6 all freeze ❄️
TEC1 le 21/02 d'1J5 ➡ pregnant ❤️
-----------------------------------------------
📅 T1 à 12SA+0 : 55,7mm et 168 bpm + T21 : 1/10000
📅 Écho à 18SA+4 : 250g + confirmation :boy:
📅 T2 à 22SA+4 : 533g
📅 T2bis à 26SA+4 : 960g et 30cm
📅 T3 à 31SA+5 : 1,8kg et 42 cm
🤱🏼 Naissance de Charlie à 40SA+2 le 11/11/2023 - 3,390kg et 49cm cigbleu
MarieG

Fivette de diamant

Message non lu par MarieG »

Miyukira a écrit : 24 juin 2023 à 17:50
MarieG a écrit : 23 juin 2023 à 09:47 Je sens également les petites vagues au niveau du ventre.
Chaque femme commence à sentir le bébé à des moments différents. C'est comme la position assise, la marche, chaque enfant l'acquiert à son rythme!
Ma maternité propose juste une visite virtuelle, en présentiel ce sera le jour J!
Emiliae, super que le DPNI soit revenu négatif. Un souci en moins!
Miyukira, bonne reveal gender! J'imagine ton impatience, tu sauras si c'est un garçon ou une fille il me semble.
Oui c'est ça 🥰 et du coup nous avons découvert que nous attendons un petit mec ! 💙 Je me suis totalement trompée, j'ai un instinct tout pourri haha.
Vous aviez une préférence garçon/fille?
Mon projet: FIV double don solo en Espagne, 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- TEC 1 : 14/12/22 : grossesse biochimique
- TEC 2 : 28/02/23
rule
:arrow: DPO15 : 201UI / DPO19 : 699UI / DPO21 : 1478UI
:arrow: 6SA+5 : 6mm
:arrow: 9SA+6 : 28mm
:arrow: T1 : 12SA+1 : 57mm :girl:
:arrow: tri-test : 1/1510
:arrow: 17SA+4 : 216g
:arrow: T2 : 23SA+4 : 636g -Présentation en siège-
:arrow: 29SA+4: 1kg400
:arrow: T3 : 32SA+6 : 2kg100
:arrow: 36SA+1 : 3kg100, position céphalique dos à droite
:arrow: 39SA+4 : Lison! 3kg440/52cm
Miyukira

Fivette d'argent

Message non lu par Miyukira »

MarieG a écrit : 24 juin 2023 à 18:09 Vous aviez une préférence garçon/fille?
Non aucune réellement ! Cependant ça fait 10 ans qu'on est d'accord sur le prénom de la fille et en désaccord sur celui du garçon 8-) donc il va falloir qu'on y réfléchisse sérieusement :lol:
Couple de femmes ensemble depuis 2013 et mariées en 2023 love2
Moi : 28 ans - IMC 34 - SOPK
**2020 et 2021**
3 IAD avec CRYOS ➡ notpregnant
**2022**
4 IAD au HFME de Bron ➡ notpregnant
**2023**
FIV1 : 2J5 et 1J6 all freeze ❄️
TEC1 le 21/02 d'1J5 ➡ pregnant ❤️
-----------------------------------------------
📅 T1 à 12SA+0 : 55,7mm et 168 bpm + T21 : 1/10000
📅 Écho à 18SA+4 : 250g + confirmation :boy:
📅 T2 à 22SA+4 : 533g
📅 T2bis à 26SA+4 : 960g et 30cm
📅 T3 à 31SA+5 : 1,8kg et 42 cm
🤱🏼 Naissance de Charlie à 40SA+2 le 11/11/2023 - 3,390kg et 49cm cigbleu
Chloepma

Fivette d'or

Message non lu par Chloepma »

Coucou les filles,
J’ai eu rdv avec ma sage femme aujourd’hui et je lui ai réclamé une petite écho 😅 elle a bien accepté j’ai eu le droit à 2min30 de bébé qui s’est montré sous toutes les coutures! Elle m’a dit « vu comme il bouge, les mouvements que vous ressentez c’est bien le bébé ». Je suis sur un petit nuage 🥰
Prochaine echo avec l’échographiste le 4/07 et on pourra savoir le sexe j’espère (si bébé est un peu plus calme😅)
Je m’arrête de travailler le 7 juillet du coup vu que je suis infirmière, que je porte beaucoup et qu’on est en sous effectif, c’est plus prudent ☺️
Contenu caché
LadyC

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par LadyC »

Chloepma a écrit : 26 juin 2023 à 11:21 Coucou les filles,
J’ai eu rdv avec ma sage femme aujourd’hui et je lui ai réclamé une petite écho 😅 elle a bien accepté j’ai eu le droit à 2min30 de bébé qui s’est montré sous toutes les coutures! Elle m’a dit « vu comme il bouge, les mouvements que vous ressentez c’est bien le bébé ». Je suis sur un petit nuage 🥰
Prochaine echo avec l’échographiste le 4/07 et on pourra savoir le sexe j’espère (si bébé est un peu plus calme😅)
Je m’arrête de travailler le 7 juillet du coup vu que je suis infirmière, que je porte beaucoup et qu’on est en sous effectif, c’est plus prudent ☺️
Ah génial la petite écho surprise 🥰
Tu as bien raison d’arrêter tôt, de te ménager et d’en profiter 😊

J’ai ma T2 demain et le stress commence à monter…
J’espère que tout va bien, que le baked bean grandit bien et aussi que l’échographiste ne va pas vouloir m’arrêter tout de suite… j’ai prévu de travailler jusqu’au 31 juillet, le temps de former mon équipe de saisonnier et de passer le relai à ma collègue qui va assurer en mon absence. Je fais un boulot physique avec pas mal de choses à porter, je me baisse très souvent et je sens que ça ne va pas plaire à l’échographiste. Je tente de me ménager et mes collègues m’aident beaucoup mais je crains que ça ne soit pas suffisant…
Verdict demain matin… 🙄
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Chloepma

Fivette d'or

Message non lu par Chloepma »

LadyC a écrit : 26 juin 2023 à 11:32 Ah génial la petite écho surprise 🥰
Tu as bien raison d’arrêter tôt, de te ménager et d’en profiter 😊

J’ai ma T2 demain et le stress commence à monter…
J’espère que tout va bien, que le baked bean grandit bien et aussi que l’échographiste ne va pas vouloir m’arrêter tout de suite… j’ai prévu de travailler jusqu’au 31 juillet, le temps de former mon équipe de saisonnier et de passer le relai à ma collègue qui va assurer en mon absence. Je fais un boulot physique avec pas mal de choses à porter, je me baisse très souvent et je sens que ça ne va pas plaire à l’échographiste. Je tente de me ménager et mes collègues m’aident beaucoup mais je crains que ça ne soit pas suffisant…
Verdict demain matin… 🙄
Courage pour ta T2 aujourd’hui tu nous tiens au courant de ce qu’il te dit!! J’étais pas trop ok pour l’arrêt non plus car ça laisse mes collègues un peu dans la galère pour l’été… mais bon la priorité c’est le bébé je m’en voudrais trop s’il y avait une complication car j’ai trop forcé..
Contenu caché
Mirabelle42

Fivette d'argent

Coucou
Miyukira a écrit : 24 juin 2023 à 17:50 Oui c'est ça 🥰 et du coup nous avons découvert que nous attendons un petit mec ! 💙 Je me suis totalement trompée, j'ai un instinct tout pourri haha.
Oh génial :-D Bon ben il faut faire les listes ;-)
Chloepma a écrit : 26 juin 2023 à 11:21 Coucou les filles,
C'est fou de devoir réclamer pour une petite écho lors de ces visites. Visiblement c'est pas un problème de manque de matériel si elle te l'a fait.
Contente d'apprendre que tu sois bientôt arrêtée, tu fais des journées de folies dans des conditions difficiles.
LadyC a écrit : 26 juin 2023 à 11:32 J’ai ma T2 demain et le stress commence à monter…
Verdict demain matin… 🙄
déjà le bal des T2... franchement je trouve qu'autant au début tout semblait long, autant là ça avance beaucoup plus vite.
Dans mes souvenirs, cette échographie était géniale. Des détails se profilent, on voit bien bébé.
On attend ton retour.
Contenu caché