Page 133 sur 1529
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 18:33
par Flore1701
Saf13 a écrit : 02 févr. 2022 à 18:29
ChocoB oui jnai toujours eu antibiotiques à prendre dès le soir de la ponction et ce durant 5 jours pour ma part c’est CIFLOX.
SANS SURPRISE les filles ma pds est negatif mais je m’y attendais avec mes règles abondantes donc je le digère bien.
Les filles qui avaient leur pds aujourd’hui vous avez le résultat?
Les autres sa va ?
Bienvenue aux nouvelles
Désolé pour toi, j espère que la prochaine sera la bonne
Toutes mes pensées pour toi
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 18:34
par Flore1701
Les filles, celles qui ont eu un ++ avez vous déjà ressenti une sorte de décharge électrique au niveau de l utérus ?
Ça n a pas durer longtemps mais ça vient de m arriver..
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 18:38
par MaetCar
LolaB a écrit : 02 févr. 2022 à 16:00
Je suis en colère contre celles qui ont choisi de ne pas te garder même si heureusement qu’elles ont ce choix.
Contre ceux qui te négligent.
Contre celles qui se plaignent que leur corps change à cause de toi, mais évidemment qu'elles en ont le droit.
Je n'ai pas envie d'être en colère, mais je ressens une injustice jusque dans les tripes.
Ce n’est pas juste, mais c’est comme ça. Je n’ai pas choisi.
Nous, pourtant, nous sommes prêts depuis longtemps. On t’attend. Peut-être que tu n'arriveras jamais, mais on t’attend. On a changé nos vies pour toi, avec joie. Même si ce n’est plus naturel, que c’est calculé, codifié, médicalisé. On sait pourquoi on le fait, malgré les montagnes à graver. On est prêt. On est un bloc, pour espérer un jour te serrer dans nos bras.
Ce jour n'est pas encore arrivé. Il faut digérer, pleurer, se serrer fort dans les bras, on se dit que ça sera pour la prochaine fois.. On l'espère fort.
Bonne route à toutes et courage.
Ton texte est très beau. Il laisse sortir ce qu'on ressente peut-être en peu toutes.
Je ne sais pas si ce parcours fera de nous de meilleurs parents mais une chose est clair ce que nous sommes prêtes depuis longtemps. On porte déjà notre/nos enfants depuis plusieurs années dans nos coeurs. Je pense que nos parcours, sont à écrire et a partager avec nos enfants. Ca les aidera à s'inspirer de nous ^^
Merci pour ces encouragements,
Ne perds pas l'espoir,
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 18:39
par ChocoB
Saf
Flore pour mon transfert + je n'avais aucun symptômes "flagrant", à part peut être quelques douleurs de règles de temps en temps mais très léger.
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 19:19
par Jolie
MaetCar a écrit : 02 févr. 2022 à 13:34
luludenight a écrit : 02 févr. 2022 à 11:06
autant pour moi je corrige mon post ce n'est pas 9 ovocytes mais 9 follicules : 6 entre 10 et 11 et 3 à 7 et 3 à 6 (je ne connais pas l'unité de mesure).
C'est très beau tout ça !!! Ce qui compte le plus c'est toujours la qualité.
L'unité c'est "mm" et généralement ils poussent de 2 mm par jour.
Voici la ref:
https://idf.des-go.fr/include/docs/pdf/ ... n-2020.pdf
On se suit de tout près
Merci pour le document très instructif
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 19:26
par Emymy
Coucou les filles !!!
@castella, ouai je préfère faire une chenille mais ok pour passer en premier lol!!!
Franchement j'ai pas regardé mon tél de la journée et j'ai 20 min de lecture ^^
Moi écho de contrôle debut de cycle vendredi matin, en attendant je picole des apéros, j'ai fait le dry january et ça me manque !!!! #alcoolo
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 19:28
par Emymy
Virgi56 a écrit : 02 févr. 2022 à 15:25
Oui je suis nouvelle ici bonjour bonjour !! Je ne suis pas encore très douée en fait

Bienvenue Virgi56 !!!
N'hésite pas à ajouter ta signature pour qu'on se souvienne où tu en es dans ton parcours, c'est la foire ici c'est compliqué de se souvenir de tout !!!
Courage, je comprends ton stress et tes incertitudes maison va y arriver c'est sûr.
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 20:32
par Saf13
Flore merci bcp tu est un amour. Franchement les symptômes ne veulent rien dire pour ma fille je n’ai vraiment rien eu et ++. Tu va tester ou pas? Juste pour info je crois que tu avait demander pour les TG. J’ai su que g t enceinte de ma fille 6jours post transfert d’un J5 et le 7eme jour g fais un clearblue digital qui m’a affiché enceinte et je suis aller faire un pds.
Maetcar figure toi que j’ai une note sur mon tel ou j’écris tout mais vraiment tout car je veux qu’elle sache ce que j’ai vécu et surtout que je me suis acharné pour lui donner un frère ou une soeur.
Emyemy super profite bien sa fait du bien

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 20:35
par adel49
Bonsoir tout le monde,
Je constate que la récolte a été bonne aujourd'hui. Demain c'est à mon tour. Je suis très stressée... De nature très positive pour les autres je ne le suis pas pour moi !
Et si c'est une ponction blanche.... et si... et si ... bref les pensées sont un peu noires.
J'ai tellement envie que ça fonctionne !

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 20:39
par Saf13
Adel49 essaie de te concentrer sur l’essentiel et de ne pas stressée. Facile à dire je sais mais tu peux le faire. Voyons étape par étape dans un premier temps. Je t’envoie tout mon courage pour demain et surtout ne perds pas en tête que ce n’est pas la quantité mais la qualité qui prime.