Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Pour les suspicions de covid 19 bon courage....
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
- Lilou80

- Messages : 933
- Enregistré le : 05 août 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
- Localisation : Toulouse
- Âge : 45
Merci pour les différentes info les filles. Ldea bon courage et prends soin de toi.
Minou, as-tu pu trouver une infirmière à domicile pour ta prise de sang ?
De mon côté je vis dans une petite copro et hier on s'est échangé quelques mails entre voisins pour rappeler les bonnes règles du vivre-ensemble. Un couple a 2 enfants qui font qd même pas mal de bruit et la voisine du dessous en pâtit. Et la femme du couple de répondre : "la bonne nouvelle, c'est que nous ne comptons pas en faire de 3e, sauf si évidemment la période de confinement dure trop longtemps hahaha =)" ... Oui haha la bonne blague !
Minou, as-tu pu trouver une infirmière à domicile pour ta prise de sang ?
De mon côté je vis dans une petite copro et hier on s'est échangé quelques mails entre voisins pour rappeler les bonnes règles du vivre-ensemble. Un couple a 2 enfants qui font qd même pas mal de bruit et la voisine du dessous en pâtit. Et la femme du couple de répondre : "la bonne nouvelle, c'est que nous ne comptons pas en faire de 3e, sauf si évidemment la période de confinement dure trop longtemps hahaha =)" ... Oui haha la bonne blague !
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai
depuis juin 2017
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
+ obtention de l'agrément pour l'adoption 
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
Lui, 41 ans - OATS
Essai
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
- floflo2810

- Messages : 3247
- Enregistré le : 20 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 41
Lilou80 a écrit : 18 mars 2020 à 08:29 Merci pour les différentes info les filles. Ldea bon courage et prends soin de toi.
Minou, as-tu pu trouver une infirmière à domicile pour ta prise de sang ?
De mon côté je vis dans une petite copro et hier on s'est échangé quelques mails entre voisins pour rappeler les bonnes règles du vivre-ensemble. Un couple a 2 enfants qui font quand même pas mal de bruit et la voisine du dessous en pâtit. Et la femme du couple de répondre : "la bonne nouvelle, c'est que nous ne comptons pas en faire de 3e, sauf si évidemment la période de confinement dure trop longtemps hahaha =)" ... Oui haha la bonne blague !![]()
Mon astuce : toutes les mamans de notre entourage vont bien s'empâter pendant le confinement ^^ j'ai décidé de faire 1h de sport par jour, même dans les petits appartements c'est pas compliqué à mettre en place, ça aère énormement la tête à défaut de pouvoir sortir, ça renforce vraiment le mental, et c'est assez motivant de voir les résultats au fil des jours. De plus en prévision d'une grossesse c'est pas une mauvaise idée de se muscler, notamment le dos :)
Ldea, prend bien soin de toi, j'espère que tes symptômes vont vite passer !
Bon courage les filles !
N'hésitez pas à partager vos idées d'activité à la maison
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2
- Eberluée

- Messages : 437
- Enregistré le : 28 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Bonjour les filles,
Jour sans pour moi aujourd’hui. Covid19 est une vraie poisse je trouve.
D’une part on reste confinée et nos protocoles sont arrêtés, sans aucune idée de la date de reprise. Et Pour une fois, la reprise n’est pas conditionnée par le retour des règles.
D’autre part on ne peut même pas espérer faire partie des heureux parents du prochain baby boom...un terme qui honnêtement commence sérieusement à me déprimer.
Ahhhhhhhh je me sens complètement handicapée et le fait de me sentir si dépendante du système médical ne m’a jamais autant pesé...c’est dingue.
Ondes positives sur vous toutes quand même
Jour sans pour moi aujourd’hui. Covid19 est une vraie poisse je trouve.
D’une part on reste confinée et nos protocoles sont arrêtés, sans aucune idée de la date de reprise. Et Pour une fois, la reprise n’est pas conditionnée par le retour des règles.
D’autre part on ne peut même pas espérer faire partie des heureux parents du prochain baby boom...un terme qui honnêtement commence sérieusement à me déprimer.
Ahhhhhhhh je me sens complètement handicapée et le fait de me sentir si dépendante du système médical ne m’a jamais autant pesé...c’est dingue.
Ondes positives sur vous toutes quand même
Moi: Endométriose ——— Lui: OAS
IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019:
FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et
Mai 2019: GEU - Ablation trompe droite
FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019
TEV 1: Janvier 2020
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté
Covid 19
TEV 2: Juin 2020 2J5
IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019:
FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et
Mai 2019: GEU - Ablation trompe droite
FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019
TEV 1: Janvier 2020
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté
TEV 2: Juin 2020 2J5
- Lilou80

- Messages : 933
- Enregistré le : 05 août 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
- Localisation : Toulouse
- Âge : 45
Floflo, tu ne veux pas devenir notre coach "sport-positive attitude" sur ce forum ? Tu m'as l'air méga motivée !
En ce qui me concerne, je ne vis pas du tout mal le confinement, mais sûrement parce que j'y suis déjà super bien préparée : mon compagnon et moi travaillons à domicile, je suis plutôt casanière, et ces derniers mois nous sortions beaucoup moins car tous les WE nous rénovons notre appart, donc c'est un peu la continuité de notre "vie d'avant". Maintenant, j'ai plein d'idées à partager pour passer le temps : pâtisserie, films, séries, docu, lecture, couture, tricot, peinture, yoga, fitness, ménage de printemps, classer tout l'admin qu'on met sans cesse à plus tard, faire les petites réparations chez soi qu'on met aussi toujours à plus tard...
Après je te comprends Eberluée, cette pause qui nous est imposée, dans un parcours déjà tellement long et difficile, est vraiment dure à vivre.
En ce qui me concerne, je ne vis pas du tout mal le confinement, mais sûrement parce que j'y suis déjà super bien préparée : mon compagnon et moi travaillons à domicile, je suis plutôt casanière, et ces derniers mois nous sortions beaucoup moins car tous les WE nous rénovons notre appart, donc c'est un peu la continuité de notre "vie d'avant". Maintenant, j'ai plein d'idées à partager pour passer le temps : pâtisserie, films, séries, docu, lecture, couture, tricot, peinture, yoga, fitness, ménage de printemps, classer tout l'admin qu'on met sans cesse à plus tard, faire les petites réparations chez soi qu'on met aussi toujours à plus tard...
Après je te comprends Eberluée, cette pause qui nous est imposée, dans un parcours déjà tellement long et difficile, est vraiment dure à vivre.
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai
depuis juin 2017
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
+ obtention de l'agrément pour l'adoption 
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
Lui, 41 ans - OATS
Essai
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
- floflo2810

- Messages : 3247
- Enregistré le : 20 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 41
AHAH mais avec plaisir Lilou ! Je le suis car je me plains souvent de ne pas avoir assez de temps au quotidien pour le sport, et mentalement on se sent tellement plus forte. Il faut être un peu disciplinée au début mais ça devient vite adictif.
Mon conjoint est aussi très sportif, ça aide. Il a acheté un banc pour faire des abdos, des poids, une barre de traction...
Mais même sans matériel, un simple tapis de sol suffit. Et Youtube regorge de bonnes vidéos d'entraitenement, les applis sont aussi très bien.
Pas grand chose à ajouter sur tes activités d'intérieur, c'est ce que j'aurai dit aussi :) Ah et je me suis inscrite pour la conf web ce soir :)
Pour nous non plus le confinement n'est pas très compliqué à supporter, comme je dis souvent on est habitué à gérer la frustration, à s'adapter à la contrainte et à travailler sur l'intérieur quand on a pas de prise sur les évènements extérieurs..
Ce qui est dur effectivement c'est de ne pas pouvoir connaître une date de reprise pour la PMA, car c'est quand même important de pouvoir se projeter. A priori, d'iç Mai-Juin les protocoles devraient pouvoir reprendre
mais ça reste très conditionnel. On va voir comment la courbe de contamination évolue dans les prochaines semaines...
Eberluée, courage on est toutes dans le même bateau, et le meilleur moyen de ne pas déprimer c'est de ne pas subir mais agir...pas d'autres solutions !
Gros bisous les filles !
Mon conjoint est aussi très sportif, ça aide. Il a acheté un banc pour faire des abdos, des poids, une barre de traction...
Mais même sans matériel, un simple tapis de sol suffit. Et Youtube regorge de bonnes vidéos d'entraitenement, les applis sont aussi très bien.
Pas grand chose à ajouter sur tes activités d'intérieur, c'est ce que j'aurai dit aussi :) Ah et je me suis inscrite pour la conf web ce soir :)
Pour nous non plus le confinement n'est pas très compliqué à supporter, comme je dis souvent on est habitué à gérer la frustration, à s'adapter à la contrainte et à travailler sur l'intérieur quand on a pas de prise sur les évènements extérieurs..
Ce qui est dur effectivement c'est de ne pas pouvoir connaître une date de reprise pour la PMA, car c'est quand même important de pouvoir se projeter. A priori, d'iç Mai-Juin les protocoles devraient pouvoir reprendre
Eberluée, courage on est toutes dans le même bateau, et le meilleur moyen de ne pas déprimer c'est de ne pas subir mais agir...pas d'autres solutions !
Gros bisous les filles !
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2
- Eberluée

- Messages : 437
- Enregistré le : 28 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Merci les filles, On est Bien d’accord.
Le confinement ne me pose pas de problèmes particuliers. Je télé travaille, donc je n’ai pas vraiment le temps de m’ennuyer. Et à côté j’ai déjà une bonne routine sportive (plutôt yoga) et alimentaire (anti inflammatoire et repas maison).
C’est juste le fait d’avoir ressenti l’impact du Covid sur mon côté le plus fragile qui me déstabilise un peu et me renvoie en pleine face la précarité de notre situation.
Faut juste que j’avale bien tout ceci et que je l’accepte. Donc ça va passer. Demain je me réveillerai sûrement avec plein d’idée en tête et le morale à 100%
Le confinement ne me pose pas de problèmes particuliers. Je télé travaille, donc je n’ai pas vraiment le temps de m’ennuyer. Et à côté j’ai déjà une bonne routine sportive (plutôt yoga) et alimentaire (anti inflammatoire et repas maison).
C’est juste le fait d’avoir ressenti l’impact du Covid sur mon côté le plus fragile qui me déstabilise un peu et me renvoie en pleine face la précarité de notre situation.
Faut juste que j’avale bien tout ceci et que je l’accepte. Donc ça va passer. Demain je me réveillerai sûrement avec plein d’idée en tête et le morale à 100%
Moi: Endométriose ——— Lui: OAS
IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019:
FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et
Mai 2019: GEU - Ablation trompe droite
FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019
TEV 1: Janvier 2020
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté
Covid 19
TEV 2: Juin 2020 2J5
IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019:
FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et
Mai 2019: GEU - Ablation trompe droite
FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019
TEV 1: Janvier 2020
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté
TEV 2: Juin 2020 2J5
- Sophie16

- Messages : 4494
- Enregistré le : 13 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
À ce genre de nana qui dit qu’elle ne compte pas en faire un troisième sauf si la période de confinement dure trop longtemps il faudrait lui dire :
« C’est triste d’avoir besoin d’être en confinement forcé pour se rapprocher de son mari ! » (connasse ! )
Courage je pense à vous toutes !!!
« C’est triste d’avoir besoin d’être en confinement forcé pour se rapprocher de son mari ! » (connasse ! )
Courage je pense à vous toutes !!!
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet
fév.2017 : GEU
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3
PDS le 9/05/19

IAC juin 2019 : PDS le 5/07 :

Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3
18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... 
3/01/20 :
Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA
nov.2016 : début projet
fév.2017 : GEU
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3
PDS le 9/05/19
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 :
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3
3/01/20 :
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA
- Eberluée

- Messages : 437
- Enregistré le : 28 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Oh Sophie16, merci!
Il faut s’entraîner à avoir du répondant je pense. Ça fait un bien fou
Il faut s’entraîner à avoir du répondant je pense. Ça fait un bien fou
Moi: Endométriose ——— Lui: OAS
IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019:
FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et
Mai 2019: GEU - Ablation trompe droite
FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019
TEV 1: Janvier 2020
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté
Covid 19
TEV 2: Juin 2020 2J5
IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019:
FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et
Mai 2019: GEU - Ablation trompe droite
FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019
TEV 1: Janvier 2020
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté
TEV 2: Juin 2020 2J5
- Lilou80

- Messages : 933
- Enregistré le : 05 août 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
- Localisation : Toulouse
- Âge : 45
Sophie, je ne pense pas lui dire, mais je l'ai pensé très fort
(ça risque déjà de s'échauffer dans l'immeuble à cause de la promiscuité, donc je vais pas rajouter une couche !)
Garance, ça fait du bien de prendre du temps pour soi et de se chouchouter. Et c'est vrai qu'un rayon de soleil, le chant d'un oiseau ou une plante en fleurs peut vite faire du bien au moral. Moi aussi j'ai été déçue de louper le documentaire hier, j'espère que le lien sera de nouveau actif bientôt.
Floflo, ma mission de l'aprem, aller chercher mon vieux stepper à la cave ! lol
Garance, ça fait du bien de prendre du temps pour soi et de se chouchouter. Et c'est vrai qu'un rayon de soleil, le chant d'un oiseau ou une plante en fleurs peut vite faire du bien au moral. Moi aussi j'ai été déçue de louper le documentaire hier, j'espère que le lien sera de nouveau actif bientôt.
Floflo, ma mission de l'aprem, aller chercher mon vieux stepper à la cave ! lol
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai
depuis juin 2017
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
+ obtention de l'agrément pour l'adoption 
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
Lui, 41 ans - OATS
Essai
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
Mars 22 : naissance de mon petit garçon