Page 1316 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 17 mars 2020 à 18:48
par Ldea
Dans notre région , en tout cas pour moi, les médecins ne prennent plus. Il faut appeler le 14. Les hôpitaux sont surchargé et mon usine ou je travaille ferme totalement demain. ..
Donc je pense vraiment que si min résultat est positif, ce sera plus qu un miracle. ..

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 17 mars 2020 à 21:02
par liliejp
Ldea 🤞🏻Pour ta prise de sang.
Camille et ldea vous êtes sûre que c’est le coronavirus ? Le pollen commence aussi... et vous pouvez avoir un rhum ou pharyngite .... enfin j’espère pour vous que vous vous rétablissiez vite

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 17 mars 2020 à 22:57
par Fannyloulou
Camille et ldea, donnez nous des news... J espère que ça va aller...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 17 mars 2020 à 23:07
par lasmec
Camille et ldea, j'espère que ce n'est pas ça... On pense bien à vous...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 17 mars 2020 à 23:40
par floflo2810
Garance a écrit : 17 mars 2020 à 21:31 Je suis dégoutée!! Le documentaire de France 5 n'est plus disponible! Ils ont mis un truc sur le coronavirus à la place...

La loose

Il repasse visiblement à la fin du mois, heureusement...
Ah merdouille, le lien ne fonctionne plus en effet..peut être qu'ils vont le réactualiser...

Camille et Ldea, on pense fort à vous, donnez des news !!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 18 mars 2020 à 06:12
par Ldea
Je ne sais pas si c'est ça car les médecins ne prennent plus en consultation et le samu demande simplement de rester chez soi avec du paracetamol pour atteindre que ça passe. ..
On verra. ..
Les hôpitaux sont surchargé donc on y envoit que les gens gravement atteint. Ils ne font plus de analyse des gens qui ne présentent pas d insuffisance respiratoire. Ma cousine est cadre infirmière au chu de Strasbourg l armée est là pour les aider et rapatrier des gens dans des hôpitaux dans le sud qui ont de la place en réanimation. .
Ce virus est virulent. . Restez chez vous svp

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 18 mars 2020 à 07:20
par Poukhette
Les militaires rapatrient les cas sur l’hôpital militaire de Toulon et si cela peut rassurer, il a une très bonne réputation dans la ville.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 18 mars 2020 à 07:31
par Cjd06
Mais ce n’est qu’une simple grippette qui touche que les personnes âgées et le system de santé est beaucoup mieux en France qu’en Italie! Aller voter!
Désolée pour le sarcasme
Oui il ne faut pas sortir...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 18 mars 2020 à 07:56
par kitty8084
Lilou80 a écrit : 17 mars 2020 à 12:07 Ce matin, je sais pas pourquoi en me réveillant, je me suis dit que les gens n'allaient jamais être autant ensemble qu'en ce moment (au sein des foyers) et que d'ici quelques mois on allait assister à un véritable baby boom (et peut-être des divorces aussi !). Vous en pensez quoi ?? Je le sens trop venir comme ça et ça me panique déjà d'imaginer plein d'annonces de grossesse quand nous pendant ce temps, on est mises en standby...
Grave! :cry:

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 18 mars 2020 à 08:10
par minou03
Ldea moi mon labo est fermé à cause du covid 19.il ne prennent que pour les urgences vitales.jai appelé le numéro indiqué mais comme il m’on dit que c’était pas vitale je dois faire appelle à une infirmière à domicile.(pour voir si mon taux est bien descendu à 0).jai téléphone à mon centre il m’ont refais une ordonnance pour intervention à domicile.mais si ça se trouve le tien est ouvert car dans mon centre ils ont halluciné que ce soit fermé.
En tous cas je lui ainposé la question pour un éventuel future tec elle m’a dit si vous avez vos règles fin du mois d’avril vous pouvez toujours nous appeler mais si c’est avant c’est pas la peine d’y penser.elle m’a dit que de toute façon ce serait pas avant mai pour les premiers transferts...je suis verte!moi qui voulais vite passer sur autre chose pour oublier cette mauvaise nouvelle.😭