Page 1315 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 14:10
par Mjouille34
Merci pour vos reponses et vos mots les filles...
Je vais laisser cheminer tout ca. Je me suis inscite à un webinar demain 19h sur les faibles reseevrs ovariennes , donné par la clinique que j'ai eu au tel. Si ca vous interesse, je vous enverrai le lien.
Courage à toutes, je retourne bosser!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 14:15
par floflo2810
Mjouille34 a écrit : 17 mars 2020 à 14:10
Merci pour vos reponses et vos mots les filles...
Je vais laisser cheminer tout ca. Je me suis inscite à un webinar demain 19h sur les faibles reseevrs ovariennes , donné par la clinique que j'ai eu au tel. Si ca vous interesse, je vous enverrai le lien.
Courage à toutes, je retourne bosser!
ouiii ça m'intéresse :) courage pour le boulot ! tu es en télétravail ?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 15:49
par Mjouille34
floflo2810 a écrit : 17 mars 2020 à 14:15
Mjouille34 a écrit : 17 mars 2020 à 14:10
Merci pour vos reponses et vos mots les filles...
Je vais laisser cheminer tout ca. Je me suis inscite à un webinar demain 19h sur les faibles reseevrs ovariennes , donné par la clinique que j'ai eu au tel. Si ca vous interesse, je vous enverrai le lien.
Courage à toutes, je retourne bosser!
ouiii ça m'intéresse :) courage pour le boulot ! tu es en télétravail ?
http://r.marketing.ivf-spain.com/mk/mr/ ... RSl8kvQWbI
Demain à 19h :)
Oui en télétravail, c'est pas facile!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 16:19
par floflo2810
Mjouille34 a écrit : 17 mars 2020 à 15:49
floflo2810 a écrit : 17 mars 2020 à 14:15
Mjouille34 a écrit : 17 mars 2020 à 14:10
Merci pour vos reponses et vos mots les filles...
Je vais laisser cheminer tout ca. Je me suis inscite à un webinar demain 19h sur les faibles reseevrs ovariennes , donné par la clinique que j'ai eu au tel. Si ca vous interesse, je vous enverrai le lien.
Courage à toutes, je retourne bosser!
ouiii ça m'intéresse :) courage pour le boulot ! tu es en télétravail ?
http://r.marketing.ivf-spain.com/mk/mr/ ... RSl8kvQWbI
Demain à 19h :)
Oui en télétravail, c'est pas facile!
<merci !
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 16:23
par Camille54
Salut les filles
Aucun risque de baby-boom chez nous étant donné que j'ai tous les symptômes du covid .. Plus aucun contact avec mon amoureux depuis hier .. Triple peine

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 16:30
par floflo2810
Camille54 a écrit : 17 mars 2020 à 16:23
Salut les filles
Aucun risque de baby-boom chez nous étant donné que j'ai tous les symptômes du covid .. Plus aucun contact avec mon amoureux depuis hier .. Triple peine
Oh merde Camille ! comment vous faites ? tu es consignée à domicile ?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 16:31
par Lilou80
Ma pauvre Camille. Rétablis-toi vite !! Bon courage
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 16:48
par Ldea
Idem pour moi camille. ..
Et en plus je suis en attente de ma prise de sang lundi. .. Je sais pas trop si les laboratoires sont ouverts. ..
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 17:19
par Fannyloulou
Salut les filles, je vous lis et je ressens la même chose. Dépitée par certains français... Au boulot c est la cata aussi. On nous dit Qu on doit rester au domicile. Avec des astreintes pour aller évaluer des situations d enfants en danger. On a pas de masques ni de gants.... Or on doit aller au domicile. Et mon mari est diabétique immunodeficient....
J en ai marre. Le sort s acharne je trouve. J ai du mal à percevoir des signes positifs... Et puis faut pas tomber malade sinon aurevoir la prochaine stim pas avant 6 mois. Déjà que je pense Qu on est pas prête à recommencer avant juin... Bref....
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 17:20
par Mjouille34
Oh merde camille et ldea... essayez de ne pas vous inquiéter trop pour l'instant, les symptomes peuvent etre liés à plein d'autres choses
Vous avez contacté qq1 pour essayer d'avoir un diagnostic?
Fannyloulou je suis d'accord avec toi, ce n'est pas une situation rejouissante, surtout pour nous qui courrons après le temps... esperons que ca se passe au mieux au niveau national et qu"on en sorte au plus vite..