Page 1314 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 11:44
par floflo2810
Sophie16 a écrit : 17 mars 2020 à 11:32
Merci Floflo
ma prochaine écho est le 27 avril on le temps de voir venir... Et on prendra une sage femme qui accepte car hors de question d'y aller sans mon amoureux d'autant plus que cela sera absurde... S'il l'a je l'ai etc...
oui tout à fait ! ok donc on attend de voir comment la situation évolue...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 11:54
par lasmec
Lilou80 a écrit : 17 mars 2020 à 10:29
Ce qui est le plus important, selon moi, dans ce parcours, c'est de savoir écouter la petite voix en soi. Le conseil des autres, des médecins, de l'entourage est précieux, mais il n'y a que nous qui sachions ce qui est le mieux pour nous. C'est notre corps, notre vie, notre intimité, notre désir. Donc Mjouille, si tu sens que cette voie peut être la bonne pour toi, quitte à zapper le protocole en France et si vous en avez les moyens, fonce !
Tout a fait d'accord....
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 11:56
par lasmec
En tout cas, bon courage les filles dans ces temps ou tout dois être sur pause...
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 12:07
par Lilou80
Ce matin, je sais pas pourquoi en me réveillant, je me suis dit que les gens n'allaient jamais être autant ensemble qu'en ce moment (au sein des foyers) et que d'ici quelques mois on allait assister à un véritable baby boom (et peut-être des divorces aussi !). Vous en pensez quoi ?? Je le sens trop venir comme ça et ça me panique déjà d'imaginer plein d'annonces de grossesse quand nous pendant ce temps, on est mises en standby...
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 12:42
par Cjd06
Lilou80 a écrit : 17 mars 2020 à 12:07
Ce matin, je sais pas pourquoi en me réveillant, je me suis dit que les gens n'allaient jamais être autant ensemble qu'en ce moment (au sein des foyers) et que d'ici quelques mois on allait assister à un véritable baby boom (et peut-être des divorces aussi !). Vous en pensez quoi ?? Je le sens trop venir comme ça et ça me panique déjà d'imaginer plein d'annonces de grossesse quand nous pendant ce temps, on est mises en standby...
J'ai pense a des divorces !!!
Babyboom ca m'est pas venu en tete!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 12:45
par Poukhette
Lilou, cela a été la remarque de journalistes à la télé après les annonces de jeudi dernier. J’avoue m’être décomposée devant ma télé pendant que, sur le plateau, cela les faisait sourire / rigoler.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 13:00
par floflo2810
Merci encore Lilou pour ce docu qui donne la parole aux enfants nés de PMA et GPA. Je vous recommande vivement de le visionner.
https://www.france.tv/documentaires/soc ... arole.html
J'ai été très émue... et confortée dans ma conception des donneurs (euses) " juste quelqu'un qui a aider mes parents à me faire naître"
une autre petite fille " j'ai une qualité en + en fait, je suis pas né comme tout le monde."
Ils sont tellement choupinous :) Peu importe le mode de conception, les enfants ont besoin d'équilibre, de dialogue et d'Amour, c'est tout.
Quand on leur raconte à quel point ils ont été désirés, les yeux des enfants pétillent c'est génial !
Bon après l'homophobie et l'homo-parentalité restent compliqués bien sûr, mais avant tout pour le regard des gens !! mais je pense que ça va évoluer de plus en plus. J'espère qu'on pourra toutes oeuvrer à ça, pour moi c'est important.
Les enfants sont vraiment plus malins que beaucoup d'adultes...j'adore les paroles de fin, ils ont tous envie d'aider les autres :)
Allez faut s'accrocher, ça vaut le coup :)
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 13:01
par floflo2810
Poukhette a écrit : 17 mars 2020 à 12:45
Lilou, cela a été la remarque de journalistes à la télé après les annonces de jeudi dernier. J’avoue m’être décomposée devant ma télé pendant que, sur le plateau, cela les faisait sourire / rigoler.
moi aussi j'ai lu cette remarque 1000 fois sur facebook " pensez bien à acheter des préservatifs" .. comment dire ? ... bin oui, ça déchire le coeur...
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 13:57
par Sophie16
Après c’est clair que si tu ne te supportes plus beaucoup ce sera la goutte d’eau...
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 14:09
par Lilou80
Je ne suis pas du tout sur les réseaux sociaux (je suis un genre de dinosaure lol !) donc je n'ai pas vu les différents commentaires des gens, mais j'ai trouvé quelques articles où il est question d'une prévision de babyboom et de hausse des divorces selon les experts... ça a tout son sens, en effet.
Floflo, je n'ai pas encore regardé le documentaire, je pensais regarder la transmission ce soir, qui est suivie d'un débat. De notre côté, nous ne souhaitons (à priori) pas nous diriger vers le don, mais je suis sensible à comment le vivent les personnes issues de ce mode de conception. Je me pose beaucoup de questions sur le développement identitaire, etc.