Page 1313 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 08:06
par Mjouille34
Merci cdj... le prix est avec do et fiv icsi.
De toutes facons je suis obligee d"attendre de voir la gyneco pma pour l'inscription cecos il me semble.. donc vu le contexte, attendre quelques mois dans tous les cas.
Ta duostim etait sur le meme cycle? Car pour moi ce sera le cas, on rattaque la 2eme stim des le lendemain de la ponction1..
Il faut qu'on y reflechisse tres serieusement, alors que j'y tenais je n'ai maintenant plus envie de le faire en france.. et si je n'y crois pas, ca ne sert pas à grand chose.. le don d'ovocytes me pose de moins en moins de "problèmes "
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 08:16
par Eberluée
Bonjour les filles,
On en apprends beaucoup sur ce forum. C’est la 1ère fois que j’entends parler de duo stimulation. En France les médecins sont quand même un peu trop prudents quelques fois, et je trouve que les protocoles sont hasardeux aussi. C’est au petit bonheur la chance.
Donc si en Espagne ils garantissent l’obtention de blastocystes, c’est plutôt pas mal, même si effectivement c’est cher.
Mjoulle, je n’ai pas compris ton message. Qu’est ce qui était écrit dans tes documents à propos du retrait de trompe?
Courage les filles, le télétravail n’est pas si fun que ça. Mais je pense qu’il vaut mieux éviter d’attraper ce virus encore plus dans notre cas. Nous ne pouvons nous permettre de perdre plus de temps. Faut rester en forme pour reprendre les traitements juste après.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 08:58
par Cjd06
Mjouille34 a écrit : 17 mars 2020 à 08:06
Merci cdj... le prix est avec do et fiv icsi.
De toutes facons je suis obligee d"attendre de voir la gyneco pma pour l'inscription cecos il me semble.. donc vu le contexte, attendre quelques mois dans tous les cas.
Ta duostim était sur le même cycle? Car pour moi ce sera le cas, on rattaque la 2ème stimulation des le lendemain de la ponction1..
Il faut qu'on y reflechisse très serieusement, alors que j'y tenais je n'ai maintenant plus envie de le faire en france.. et si je n'y crois pas, ca ne sert pas à grand chose.. le don d'ovocytes me pose de moins en moins de "problèmes "
Oui sur le même cycle.
Mais l’Espagne t’a proposé d’essayer encore avec vos gamètes?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 09:41
par Mjouille34
Cdj non ils nr m'ont pas proposé avec mes ovocytes car mes chances sont trop faibles...
Eberluee il etait noté que j'etais informée que si le chirurgien le jugeait opportun pendant l'intervention, ils pouvaient me retirer une trompe pour augmenter mes chances de fiv (un truc dans ce genre). Ca n'a pas été le cas mais j'ai signé comme quoi j'en etais informée
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 10:04
par Cjd06
Alors je sais que c’est pas facile mais j irais direct en Espagne don alors.
Une fois que tu vas être enceinte vous allez être tellement heureux! Deja d’attendre un enfant et puis de plus passer par les traitements....tu seras dans un autre état d’esprit.
Et comme sur l’article en ce moment sur fiv.fr. C’est vous qui choisissez de le faire cet enfant!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 10:29
par Lilou80
Ce qui est le plus important, selon moi, dans ce parcours, c'est de savoir écouter la petite voix en soi. Le conseil des autres, des médecins, de l'entourage est précieux, mais il n'y a que nous qui sachions ce qui est le mieux pour nous. C'est notre corps, notre vie, notre intimité, notre désir. Donc Mjouille, si tu sens que cette voie peut être la bonne pour toi, quitte à zapper le protocole en France et si vous en avez les moyens, fonce !
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 11:02
par floflo2810
Mjouille34 a écrit : 17 mars 2020 à 08:06
Merci cdj... le prix est avec do et fiv icsi.
De toutes facons je suis obligee d"attendre de voir la gyneco pma pour l'inscription cecos il me semble.. donc vu le contexte, attendre quelques mois dans tous les cas.
Ta duostim était sur le même cycle? Car pour moi ce sera le cas, on rattaque la 2ème stimulation des le lendemain de la ponction1..
Il faut qu'on y reflechisse très serieusement, alors que j'y tenais je n'ai maintenant plus envie de le faire en france.. et si je n'y crois pas, ca ne sert pas à grand chose.. le don d'ovocytes me pose de moins en moins de "problèmes "
Bonjour Mjouille,
Ton cheminement me semble très naturel et très positif. ça me rappelle un peu quand on hésitait avec mon conjoint pour la 2e biospsie testiculaire, sachant que c'était une opération assez lourde et que les chances étaient infimes... Au début mon conjoint y tenait beaucoup, bien sûr, on a prit le temps de voir plusieurs médeçins pour se décider, et au fil des mois, le deuil et l'acceptation du don a fait son chemin. Et nous n'avons pas réalisé cette 2e biopsie, sans regret. Et je pense que c'est ça le plus important, la conviction. Si il te reste un doute que ça pourrait marcher et qu'il faut aller au bout de cette tentative pour "tourner la page" et avancer sereinement vers le don, fais le ! Sinon je suis comme Cdj, et plus envie de perdre de temps non plus...c'est très personnel commme décision mais je suis sûre que tu prendras la bonne et nous on est là

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 11:05
par Sophie16
Bravo Floflo vraiment tu es très courageuse et tout ce chemin sera récompensé !
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 11:13
par floflo2810
Sophie16 a écrit : 17 mars 2020 à 11:05
Bravo Floflo vraiment tu es très courageuse et tout ce chemin sera récompensé !

une épreuve de plus pour gérer l'attente et la frustration, je pense que là on va être au top du top

Courage les filles !! je pense à vous toutes !!
et Sophie j'espère que ta grossesse se passe à merveille, que tu te reposes bien, plein de temps pour préparer l'arrivée du ptit bout :) et pour le suivi, pas trop compliqué ? j'ai lu que les conjoints ne pouvaient pas accompagner pour les échos ? :(
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 17 mars 2020 à 11:32
par Sophie16
Merci Floflo
ma prochaine écho est le 27 avril on le temps de voir venir... Et on prendra une sage femme qui accepte car hors de question d'y aller sans mon amoureux d'autant plus que cela sera absurde... S'il l'a je l'ai etc...