Mimi, j'espère que tu es rassurée ce soir
Bonne soirée les filles

Oui. je me dis que 2019 est bien l'année du chargement. Si ça continue ainsi, je vais bientôt pouvoir me poser chez moi et puis pouponner ces 2 minus.Ellla a écrit : 22 mai 2019 à 22:08 Que de bonnes nouvelles pour les échographies du jour ! C'est super !
Mimi, j'espère que tu es rassurée ce soir![]()
Bonne soirée les filles![]()

Je compatis pour la fatigue. Tu es à combien de SA, tu devrais accoucher quand?Lilifasol a écrit : 23 mai 2019 à 09:40 Wahouuuu ! Que de bonnes nouvelles ! Félicitations à toutes etpour les autres.
Je fais que dormir en ce moment et je suis toujours fatiguée. Heureusement que je vais au travail, ça me donne un peu de vitalité, même si au bout de 5 heures je rêve de m assoire et que ça devient long.
Je devrais être arrêté au plus tard mi septembre.
Enfin d après mes calculs qui ne sont pas forcément bon.
Bonne journée les filles![]()

Après ton médecin peut te mettre en arrêt si ça ne va pas. Ma meilleure amie à cause d'un malaise et du trajet long elle a été arrêté 1 mois puis 2 semaines pathologiques Puis congés mater. La santé de Bébé et la tienne passent avant le travail. C'est mon avis.Lilifasol a écrit : 23 mai 2019 à 09:46 J ai mal comptéça serait le 30 octobre. En fait on a 6 semaines avant l accouchement. Ça me choque . Je trouve ça très peu. + les congés patho...

Je confirme ce que dit mimi, ça dépend des cas pour l'arrêt en avance moi par exemple pour ma première grossesse j'ai était arrêté depuis je pense 19 semaines de grossesse parti en consultation normale mon gygy dit que je risque une fausse couche on nous transfert au CHU en ambulance le même jour je suis resté 2 mois et demi alité c'était horrible donc j'ai pas pu travailler jusqu'à mon accouchement voilà ça peut arriver mais je ne le souhaite pas cette fois ni pour vous d'ailleursmimi93 a écrit : 23 mai 2019 à 09:53Après ton médecin peut te mettre en arrêt si ça ne va pas. Ma meilleure amie à cause d'un malaise et du trajet long elle a été arrêté 1 mois puis 2 semaines pathologiques Puis congés mater. La santé de Bébé et la tienne passent avant le travail. C'est mon avis.Lilifasol a écrit : 23 mai 2019 à 09:46 J ai mal comptéça serait le 30 octobre. En fait on a 6 semaines avant l accouchement. Ça me choque . Je trouve ça très peu. + les congés patho...