Page 132 sur 470

Re: fiv sur Brest

Posté : 04 juin 2017 à 20:39
par poupoune
Guismarch,

J'espère que ce soit de bonnes nouvelles et faut que tu sois bien suivi et que tu puisses te réjouir.

Re: fiv sur Brest

Posté : 07 juin 2017 à 09:09
par caro29000
Bonjour à toutes,

Oh quelle bonne nouvelle guimardh ... j'en t'envoie pleins d'ondes positives!!!!!
Moi remontée à bloque... aujourd'hui premier jour de mon traitement !!! Cachet de promaves pour préparer mes petits follicules et fin de semaines prochaines début des pics pics !!!!! Je voulais savoir si certaines d'entre vous avait pris un arrêt pendant leur traitement fiv. Je n'ai plus d'heure à poser et encore des rdv ( anesthésiste, etiopathe) en plus j'ai un boulot plutôt physique .

Bonne journée à toutes ...

Re: fiv sur Brest

Posté : 07 juin 2017 à 10:59
par cecile25
La loi t autorise a quitter ton travail pour les rdv pma. Je ne sais plus les détails mais renseigne toi avec ta drh, si tu as un papier prouvant que tu suis un protocole pma, ton travail est tenu de te laisser y aller sans que tu touches à tes congés.

Re: fiv sur Brest

Posté : 07 juin 2017 à 13:29
par caro29000
Merci pour ta réponse, Cécile 25 . Je vais voir comment m'organiser car même si j'ai la loi de mon côté je ne me fais pas d'illusions . J'ai peu de chance qu'il me laisse partir sans que je pose ded heures en contre partie. Par contre ilsme laisse m'absenter quand j'en ai besoin . Bon je vais voir comment faire ...

Bises

Caro

Re: fiv sur Brest

Posté : 07 juin 2017 à 20:04
par Guimarsh
Bonsoir,
Alors les nouvelles : nous attendons un petit bout ! Alléluia ! Il est bel et bien au bon endroit, nous refaisons une écho lundi prochain. Mais quelle surprise :-o j'étais à mille lieux de m'imaginer un tel rebondissement ! Je vous souhaite tellement la même chose ! A vous les pregnant testpositif !!! La bise à toutes !

Re: fiv sur Brest

Posté : 07 juin 2017 à 20:16
par cecile25
Félicitations!

Re: fiv sur Brest

Posté : 07 juin 2017 à 22:55
par Ludi29
Félicitations Guimarsh!! Je viens de faire pour la 1ère fois une hysteroscopie avec biopsie de l'endomètre il n'a rien vu d'anormal (pas de polype ni de fibrome) à priori mon endomètre à l'air très confortable pour accueillir un futur embryon. Maintenant on va attendre les résultats de la biopsie et du spermogramme de Monsieur et normalement je commence provames le 14 juin puis la stim le 25juin avec du fertistart le lendemain de mon mariage! On enchaîne mariage puis fiv on va croiser les doigts! La ponction devrait avoir lieu autour du 6 juillet!!

Re: fiv sur Brest

Posté : 08 juin 2017 à 15:52
par caro29000
Félicitation Guimarsh!!!!!

Re: fiv sur Brest

Posté : 09 juin 2017 à 11:45
par caro29000
Bonjour à tous ,

Et voila c'est partir pour les réjouissances du traitement. Le provames fait déjà les premiers effets. Vertiges, palpitations, migraine, et fatiguée en permanence malgré une nuit de 8h00 Tout ca En à peine 3 jours. Du coup arrêt pour 3 jours et rdv demain à Morvan pour voir pour la suite. Mais pour garder courage je me dis que c'est pour la bonne cause....!!!!
Est ce que certaines d'entre vous ont eu ce traitement et si oui est ce que les effets secondaires finissent par s'estomper?
J'espère que tout va bien de votre côté...

Bises à vous toutes

Re: fiv sur Brest

Posté : 09 juin 2017 à 13:42
par cecile25
Caro9000, j'ai été sous provames pendant assez longtemps (avant et après la ponction, puis un mois avant le tec puis plusieurs mois après...) mais j'ai bien réagi a ce médoc, je ne me souviens pas d'avoir eu des effets secondaires. J'espère que ton corps a juste besoin de quelques jours d'adaptation! Bon courage en tout cas.