bébé pour novembre 2018

FiFIso

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par FiFIso »

Coucou ,

Moi aussi moral dans les chaussettes. Je suis super fatiguée, j arrête pas de dormir. Aujourd'hui la diarrhée a fait son apparition avec des douleurs au ventre. Perte d appetit depuis quelques jours.

Rdv de nouveau avec la sage femme le 15/11. Vous avez des rdv vous ?
Test bb depuis sept 2014
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac notpregnant
2017 = fiv 1 mars pregnant avec en bonus / Resultat :boy: + :boy: mais FC 10 SA brokenheart
2017 = fiv 2 septembre 1j5 notpregnant
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février pregnant
Echo T1 2/05 ok
Echo T2 13/07 (22 sa+1) :girl: :-D 407 g
Echo croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
Echo T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm

cigrose Roxane est née le 23 novembre , 3,480 kg et 50,5 cm de bonheur ❤❤❤❤
cornichon

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Fifiso, je compatis mais la diarrhée c’est plutôt bon signe, je connais plusieurs personnes qui ont eu ce symptôme quelques jours avant d’accoucher.
De mon côté, fini les rdv. C’est quoi ton rdv avec la sage femme ?
J’ai fait une petite marche cet aprem. Ce soir, ça bouge bcp et ça appuie sur le col mais comme d’habitude !
FiFIso

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par FiFIso »

Cornichon, j ai rdv avec la sage femme pour un monitoring et ce magnifique pipi dans le petit pot. Je croise les doigts , je me vois tenir encore une semaine mais pas plus ...

Après si bébé toujours pas là, rdv le 22/11 et ensuite rdv tous les deux jours je crois pour contrôler que bébé va bien.
Test bb depuis sept 2014
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac notpregnant
2017 = fiv 1 mars pregnant avec en bonus / Resultat :boy: + :boy: mais FC 10 SA brokenheart
2017 = fiv 2 septembre 1j5 notpregnant
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février pregnant
Echo T1 2/05 ok
Echo T2 13/07 (22 sa+1) :girl: :-D 407 g
Echo croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
Echo T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm

cigrose Roxane est née le 23 novembre , 3,480 kg et 50,5 cm de bonheur ❤❤❤❤
lizzy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par lizzy »

coucou les filles, merci pour vos messages, je me remets plutôt bien désormais même avec un retour à la maison difficile ; entre ce fameux baby blues et cette douleur insupportable liée à l'épisio ! je ne pouvais pas m’asseoir sans pleurer.. :cry: mais mon mari m'a vite acheté en pharmacie une bouée, et là j'ai revécu ! lol. Puis ma sage femme qui me suit à mon domicile m'a enlevé des fils et là aussi ça m'a vraiment fait du bien ! maintenant ça va mieux, j'apprends à connaître ce petit être qui nous comble de joie, l'allaitement se passe très bien malgré la douleur la aussi (fichus crevasses !).

Félicitations Léa et Shalina pour vos petits bouts !!! multiheart

Pour celles qui sont toujours dans l'attente, courage ! vous n'avez jamais été aussi prêtes du jour J !! ;-)

Cilou, c'est cool d'avoir de tes nouvelles régulièrement, il ne faut pas désespérer, toi aussi tu as le droit au bonheur, je te souhaite qu'il t'arrive au plus vite !
Moi 27 ans : OK
Lui 29 ans : Oligoospermie sévère
Essai BB1 depuis mars 2014

FIV ICSI 1 (Février 2017) : notpregnant
FIV ICSI 2 (Juin 2017) : notpregnant
TEC 1 le 05/07/17 => pregnant mais oeuf clair minnce
curetage à 8SA smilvener
TEC 2 le 08/12/2017 => notpregnant
FIV ICSI 3 (février 2018) : pregnant natte
☆Echo T1 => ok multiheart
☆Echo T2 => ok :boy: multiheart
☆Echo T3 => ok :boy: multiheart
25/10/2018 => Naissance de mon petit trésor cigooogne bigheart
cornichon

Fivette d'or

Fifiso, j’ai dit des bêtises, je dois me rendre lundi pro à la maternité si bébé n’a pas pointé le bout de son nez, jour de mon terme.

Perso, je pense tenir jusqu’à vendredi mais si je dois passer un autre week-end à ne rien faire, je vais peter un plomb. Je pense qu’avec mon homme, on trichera en appelant là clinique pour voir si on peut venir le dimanche la veille de mon terme en prétextant que mon homme peut pas m’accompagner le lendemain...ça passera peut être !

Lizzy contente de savoir que tu vas bien. Les premiers temps sont toujours un peu difficiles mais j’imagine que c’est aussi bcp de bonheur.

Bisous à toutes !
Tessy1986

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Tessy1986 »

Cc les filles,
Alors tjr rien cornichon??? Tu as raison il ne faut pas désespérer, quoi qu’il en soit nos bébés seront bien obligés de sortir un jour!! :lol:

Pour ma part je n’ai plus de rdv non plus jusqu’à mon terme, si je n’ai pas accouché avant je dois me rendre à la maternité le 26 pour une visite et un monitoring...et pareil que toi fifiso, si tjr rien je devrais y aller tt les 2 jours et parfois ils peuvent aller jusqu’à j+6 avant le déclenchement ... j’espère ne pas aller jusque là, je me vois pas accoucher en décembre c’est trop loin!! :-o
BB1
3 IAC notpregnant & une fc
IAC5: pregnant 24/11/18 :girl: Noémie♥️

BB2
Le miracle s’est produit naturellement pregnant le 17/06
29/07 T1 tt va bien coeurquibat
DPA: 13/02/20
Tessy1986

Fivette d'or

Re coucou...cela fait une vingtaine de minutes que je sens des choses, et y’a 10min je crois avoir eu une bonne contraction, ça a commencé doucement du haut puis d’un seul coup s’est descendu en s’intensifiant. La douleur a duré environ 1min et j’avais beau respirer et souffler j’avais mal partout dans le ventre jusqu’au dos et même au derrière (dsl pour les détails). Bref, maintenant je sais à quoi ressemble une vraie contraction et j’avoue que ça y est je flippe :shock: pour le coup je n’arrive plus à dormir, c’est ballot! En même temps je me dis que tt ceci est bon signe et annoncent peut être un début de travail ? Je l’espère fingers On verra bien d’ici quelques heures si ça avance ou pas...je vous tiens au courant.
Bonne journée
BB1

BB2
cornichon

Fivette d'or

Alors Tessy, début de travail ou pas ? Tu n’avais jamais eu de contractions avant ?

Pour ma part, fausse alerte cette nuit, pourtant, j’y ai vraiment cru, je me sens bête...
J’ai commencé a avoir des contractions vers 2h du mat, assez douloureuses mais gerables et à 4h30, gros filet d’eau dans la culotte, je me dis, c’est bon, je perds les eaux !
Je réveille mon homme, on se prépare, on va à la mater.
J’ai des contractions mais elles ne s’intensifient pas mais j’y crois malgré tout.
On a le droit au test liquide amniotique a 2 reprises + monito pendant 1h...ce n’etait pas du liquide amniotique...certainement des pertes très très liquides. Je vous jure qu’il y avait de quoi se tromper, j’ai perdu l’équivalent d’un petit verre d’eau dans ma culotte. Contractions régulières depuis cela mais qui ne s’intensifie pas...du coup, retour à la maison...je suis dégoûtée et tellement désolée pour mon homme qui doit enchaîner sur sa journée de boulot.

La suite au prochain épisode...
loane18

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par loane18 »

Alors Tessy?... c’est le grand jour où pas?

mince Cornichon tu dois être déçue. Mais ne culpabilise pas, tu n’y es pour rien, on aurait toutes fait pareil à ta place !!

C’est fréquent que les filles se trompent avec le faux travail...
Dis toi que c’était un entraînement lol le prochain coup sera le bon !! crossfingers
Ton utérus se prépare ça ne va plus tarder 🤞🏼
mllle 34 ans misteer 38 ans, RAS
Début Essais 08/2015
4 IAC notpregnant (Juillet - Oct 2017)
FIV, Ponction 8/03/18 : 13 ovocytes
13/03 : Transfert 1 j5 (et 9 j5 vitrifiés)
testpositif le 20 mars
HCG 21 mars : 165 ui/ 23 mars : 383 ui / 26 mars : 1111 ui
13/04 : écho coeurquibat
19/04 : bébé-embryon fait 1,8 cm
18/05 : T1, bébé fait 5,7 cm :boy:
27/07 : T2, bébé fait 25 cm, 495 g
01/10 : T3, 1,8 kg et 40 cm :amour:
8/12 : il est là ! cigbleu

Pour bb2, TEC 1 le 30 juillet 2021 : testpositif le 6 août
1/10 : T1 coeurquibat
16/12 : T2 :girl:
24/02 : T3 ;-)
21/04 : Elle est là! cigrose
Tessy1986

Fivette d'or

J’avais déjà eu des douleurs mais jamais de contractions aussi forte que ce matin!! Mais bon, depuis plus rien. J’ai déjeuné, pris un bain, et finalement je me suis rendormie sans la moindre contraction...

Cornichon je suis dsl pour le faux travailc j’imagine la frustration lorsque tu as dû rentrer à la maison. Mais les choses se concrétisent, le grand jour approche ;-)
BB1

BB2