Page 132 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 mars 2016 à 19:51
par inakay
Jai pas de prob d implantation pour l instant. J ai tjs eu l endometre en grain de cafè.

Je te souhaite vraiment que toi aussi tu aura aucun probleme au niveau de l implantation.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 mars 2016 à 20:04
par SAR57
inakay a écrit :Jai pas de prob d implantation pour l instant. J ai toujours eu l endometre en grain de cafè.

Je te souhaite vraiment que toi aussi tu aura aucun probleme au niveau de l implantation.
On verra bien les résultats après tous ces examens... en tout cas c'est sûr que rien s'est accroché pour la FIV 1 ;-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 mars 2016 à 20:24
par Mani
Coucou les filles ! Passage éclaire !
Je sais pas trop à quoi sert l'antadys dont vous avez parlé mais je peux vous dire que dans la notice de l’ibuprofène il est écrit exactement la même chose !
Donc à éviter aussi quand on essaye de procréer ! Je le savais pas moi je viens de l'apprendre il y a quelques jours.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 mars 2016 à 20:25
par nana57
je viens de lire vos échanges, moi aussi je prenais de l'antadys. Pour ma part, j'ai peur que mon curetage de novembre ait endommagé l'endomètre mais là encore une fois les médecins ne disent rien. Quelques jours avant mon tec, j'ai repris de l'Aspégic, car j'ai des problèmes d'artère utérine ( notch=mauvaise circulation dans l'utérus).
Qui sait au bout de combien de jours a lieu la nidation après transfert d'un blasto congelé? Avez-vous eu des saignements au moment de l'implantation pour les filles qui sont déjà tombées enceinte?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 mars 2016 à 20:42
par SAR57
Mani a écrit :Coucou les filles ! Passage éclaire !
Je sais pas trop à quoi sert l'antadys dont vous avez parlé mais je peux vous dire que dans la notice de l’ibuprofène il est écrit exactement la même chose !
Donc à éviter aussi quand on essaye de procréer ! Je le savais pas moi je viens de l'apprendre il y a quelques jours.
Pour l'Ibuprofène, il y a un article sur BAMP où cela aurait un effet bénéfique juste avant le transfert.... Je le mets en lien:
https://bamp.fr/2013/11/07/un-petit-pou ... transfert/

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 mars 2016 à 20:46
par inakay
nana57 a écrit :je viens de lire vos échanges, moi aussi je prenais de l'antadys. Pour ma part, j'ai peur que mon curetage de novembre ait endommagé l'endomètre mais là encore une fois les médecins ne disent rien. Quelques jours avant mon tec, j'ai repris de l'Aspégic, car j'ai des problèmes d'artère utérine ( notch=mauvaise circulation dans l'utérus).
Qui sait au bout de combien de jours a lieu la nidation après transfert d'un blastocyste congelé? Avez-vous eu des saignements au moment de l'implantation pour les filles qui sont déjà tombées enceinte?
Alors la nudation se fait ds les 2 jour qui sui av un blasto d apres ske jai pu lire.
Moi je me rapel pour le tranfert a j3 g eu la nidation 4 jour apres et je la bien senti car g eu d un coup une grosse douleur au bas ventre j etai plier en 4 et pleurer de douleur. Ca a durer mm pas 2 min et plus rien.

Tu as ressenti des douleirs ou changement ?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 mars 2016 à 21:03
par nana57
coucou Inakay,

je n'ai pas de symptômes, j'ai eu mal aux ovaires 2 ou 3 jours après le transfert. Après les symptômes peuvent être faussés par les hormones.

Chez des filles, elles ont des saignements signe de nidation et d'autres rien.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 mars 2016 à 21:14
par inakay
nana57 a écrit :coucou Inakay,

je n'ai pas de symptômes, j'ai eu mal aux ovaires 2 ou 3 jours après le transfert. Après les symptômes peuvent être faussés par les hormones.



Chez des filles, elles ont des

saignements signe de nidation et d'autres rien.

C est quand ta pds?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 mars 2016 à 21:18
par nana57
pds le 23 mars

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 mars 2016 à 21:26
par inakay
nana57 a écrit :prise de sang le 23 mars

Il t on transferer quand le blasto?
Tu ete sur cycle naturel?

Jme renseigne pour savoir se qui m attends