Page 132 sur 285
Re: Centre pma de lorient
Posté : 26 sept. 2015 à 16:17
par audreiz
Je ne suis pas d'a côté de Lorient. J'ai une ostéopathe qui s'est installée à côté de chez moi et qui a déjà suivi des filles en fiv donc je l'ai trouvé vraiment géniale.
Je n'ai pas de tendance à l'hyperstimulation. Rien dans mon dossier ne laissait penser à une telle réaction. On pense que c'est ma perte de poids qui a provoqué cette réaction. J'ai perdu plus de 1kg entre les 2 fiv. Je reprends le synarel vers début novembre il le laisse juste un cycle de repos je suis contente de n'avoir qu'un cycle de repos.
Pour les transferts dimanche ou jours fériés je ne peux pas t'aider car j'ai jamais eu ça.
Après le synarel tu as quoi ? Ton p'tit bout à quel âge ? Fille ou garçon ?
Re: Centre pma de lorient
Posté : 26 sept. 2015 à 16:27
par isabelle
Bienvenue tiatia, je te souhaite la bienvenue dans le groupe, tu as quoi comme protocole? je te souhaite de tout mon coeur que tu as ton ++++. si tu veux envoie moi un message en pv et je te donne des renseignements sur la magnétiseuse et c coordonnée . bis bon courage
Re: Centre pma de lorient
Posté : 26 sept. 2015 à 16:30
par doudoufidji
Coucou les filles,
je partage ta déception Korrigan, on est là n'hésite pas !!!
alors mon expérience avec Marie-Christine (médium) m'a fait beaucoup de bien, elle m'a apaisé, elle m'a cernée, et surtout elle nous a rassurer sur nos projets bébé, elle nous a parlé de bébé 1 et de bébé 2. on a connu les sexes, après verra bien si elle disait vrai !!!
j'ai pleuré à la fin de ma séance j'ai tous relâché, elle m'a dit que j'étais beaucoup fatiguée et qu'il fallait que je me calme car je suis une personne qui vit à 200 à 'heure donc calmos !!! et elle m'a dit aussi d'enlever mon radio réveil que j'avais sur ma table de cheveux, qu'il fallait que j’arrête de mettre l'ordinateur sur mon ventre que je mette un coussin entre mon ventre et l'ordinateur.
Elle m'a dit d'y croire, car pour elle cette insémination va être positive. donc elle m'a redonner espoir car pour moi c'était la FIV qui marcherait uniquement. Donc j'ai confiance maintenant verdict le 10 octobre.
Re: Centre pma de lorient
Posté : 26 sept. 2015 à 16:30
par doudoufidji
pas table de cheveux table de nuit
Re: Centre pma de lorient
Posté : 26 sept. 2015 à 16:40
par tiatia
audreiz a écrit :
Après le synarel tu as quoi ?
J'ai Gonal F et Ovitrelle pour le déclenchement. Je voulais aussi reprendre les cours de yoga proposés par la PMA. Est-ce que tu y va?
Quels sont tes traitements?
je voudrais bien t'écrire en mp pour te répondre sur mon bébé mais je n'ai pas encore droit aux mp.
isabelle a écrit :
Merci! peux tu m'envoyer en mp ses coordonnées stp? je ne peux pas encore les écrire mais peut-être j'aurai le droit de les lire? sinon je t'écrirai sur fb.
j'ai le protocole de synarel+gonal f+ovitrelle, le problème vient de mon homme (comme d'habitude

)
Félicitation à toi!

Re: Centre pma de lorient
Posté : 26 sept. 2015 à 16:44
par isabelle
coucou doudoufidji je suis trop contente que ça ta fais du bien, ça me fait plaisir, tu vas pouvoir te détendre maintenant, repose toi maintenant. je croise les doigts pour toi, tu verras elle à raison, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, tu dois y retourner?
j'ai hate à ta pds. bon week eed repose toi bien, tu aura ton ++++++++

Re: Centre pma de lorient
Posté : 26 sept. 2015 à 16:45
par isabelle
j'ai hate à ta pds
Re: Centre pma de lorient
Posté : 26 sept. 2015 à 16:57
par audreiz
Doudoufidji, j'en parlais à mon homme ce midi on va sans doute aller la voir mais tous les 2 car M. a des problèmes de dos et elle pourra sans doute l'aider ! Mon homme m'a dit on a qu'à tenter !
Isabelle je veux bien ses coordonnées.
Re: Centre pma de lorient
Posté : 26 sept. 2015 à 17:19
par doudoufidji
ok tu nous dira audreiz

Re: Centre pma de lorient
Posté : 26 sept. 2015 à 18:33
par isabelle
audrey je tes envoyer un méssage privé avec c coordonnées. tu verras tu seras pas déçu . et tu nous diras audrey bisous à vous toute on l'aura notre bébé.