Hello les filles !
Je viens souvent prendre de vos nouvelles mais je n'ai pas souvent le coeur de parler de moi. Mais je suis régulièrement vos messages.
Diliya : quelle belle nouvelle ! tu dois être sur un petit nuage. Je te remercie car tu me donnes un bouffée d'espoir

(si je ne me trompe pas, nous avons à peu le même profil -âge et taux AMH-) et ça fait du bien !
Sand : comment vas-tu ? ça doit être tellement super de se dire que tout va bien et qu'il suffit de suivre sa route. Même si j'imagine que cela ouvre sur d'autres "tracas" et que ce n'est pas de tout repos !
ReveBaby : Hello ma belle ! Je suis ravie de voir que tu avances aussi et que ces problèmes de thyroïde, qui peuvent avoir contribué à l'absence d'accroche vont bientôt pouvoir être traités. Comment s'est déroulé ton rdv hier soir ? C'est une nouvelle étape, avant, je te le souhaite, un très très joli +++
Bambinette : Félicitations pour la signature et le "décartonnage" ! Je ne me souviens plus c'est une maison ou un appartement ?
Je croise les doigts pour ton contrôle de demain et te souhaite de jolis follicules prêts à donner des jolis ovocytes !
Allie37 : bon courage pour ces derniers jours d'attente (perso, je les trouve toujours interminables, c'est dingue). Quand dois tu faire ta prise de sang ?
Mich : alors cette attente ? Une grossesse naturelle peut toujours arriver. C'était le cas de Guêpe sur ce forum il y a peu, si je me souviens bien.
De mon côté, je débute la tant redoutée FIV1... Franchement quand j'ai eu mes règles, j'ai un peu paniqué, je me suis dis "ça y est, on est au pied du mur"... C'est un peu dur psychologiquement pour moi. J'essaie de me répéter que c'est une chance de plus...
A vrai dire, j'ai la hantise du 0 ovocyte ou du 0 embryon... C'est un peu bête mais si on pouvait juste échapper à ça, je serais contente. C'est ridicule.
Je suis à 300 UI de Gonal par jour. Je ne sais pas si ça vous a déjà fait ça mais j'ai des vertiges, mal à la tête et surtout je suis un peu ralentie, je ne comprenais rien aujourd'hui au boulot, j'étais obligée de faire répéter quasiment tout ! Peut-être que c'est juste parce que j'ai beaucoup travaillé ces dernières semaines
1er contrôle demain et grand week-end pour moi
Bises
Mariamne