Page 132 sur 136

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 23 mars 2023 à 12:50
par dahlia123
Super, félicitations Samou, tu dois être rassurée maintenant :smack:
Lenaa, tu as ton T1 quand ?

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 23 mars 2023 à 13:13
par Lenaa
Quelle belle nouvelle Samou ☺️ c’est top! Une belle etape de validée!

Dahlia j’ai mon écho la semaine prochaine je stresse 😳

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 27 mars 2023 à 23:10
par isa42
@Samou C'est super je suis vraiment contente pour toi :smack: et j'espère que tu arrives à mieux dormir

@Leena j'espère que ton écho va bien se passer cette semaine fingers

@Clem le provames j'en ai pris lors de la dernière stimulation, j'avais eu l'impression de gonfler et de la fatigue. J'espère que tu vas avoir des réponses avec le MatriceLab. crossfingers

@Donaka, comment c'est passé ton rendez-vous avec l'anesthésiste ? Plein de force pour ta FIV bbras

@Dahlia merci, j'espère que tout se passe bien pour toi et ton bébé soldat pompom . Je cherche des réponses pour en savoir plus sur les FIV à l'étranger sur le topic La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines viewtopic.php?t=11544 ;

Merci beaucoup pour vos gentils mots :smack:

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 31 mars 2023 à 20:51
par Clemv
Bonsoir !

J’espère que vous allez bien et que vos parcours se poursuivent sans trop de galères !
J’ai besoin de vos expériences : j’ai posé la question à mon médecin mais je n’ai pas encore eu de réponse.

Je vous explique:
La dernière stimulation n’a pas fonctionné et j’ai donc eu mes règles. Mais celles ci ont duré 12 jours! J’ai contacté ma médecin au bout de 10j et elle m’a demandé de refaire un test de grossesse mais celui ci était négatif.
Les saignements ont duré encore un peu et se sont arrêtés 3j, puis ont recommencés. Mais ça semble tôt pour être mes règles car je suis a J17 de mon cycle.
Je devais commencer sur ce cycle le Provames pour me préparer pour Matricelab. Je suis embêtée car je ne sais pas situer mon cycle du coup, et je pense que je vais perdre un mois de plus…

Avez-vous déjà expérimenté ca? Est-ce que la stimulation peut chambouler le cycle à ce point ? Qu’est-ce que ça peut être d’autre ?

Merci d’avance pour vos éventuelles pistes!

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 31 mars 2023 à 22:20
par isa42
Bonsoir Clemv,

J'espère que tu n'est pas trop HS avec ces règles longues, ça ne m'est pas arrivé pendant les stimulations et inséminations je n'ai pas de réponse.

Qu'est-ce qu'en pense ta gynéco? Si les saignements ont recommencés ça vaut peut être le coup que tu ailles consulter ?

Tiens nous au courant crossfingers

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 05 avr. 2023 à 10:52
par Clemv
Bonjour les filles,

@isa j’ai refait un bêta hcg hier à la demande de ma gyneco. J’en ai aussi profité pour faire le dosage des hormones histoire de voir où j’en suis dans mon cycle.
Résultat: j’ai un bhcg à 66ui, alors que le test urinaire datant d’il y a une semaine était négatif et que la prise de sang suite à la stim était de 6ui…
En même temps je suis en phase folliculaire.
J’espère ne pas faire de GEU fingers j’attends le retour de mon médecin pour la conduite à suivre…

Bonne journée à toutes !

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 05 avr. 2023 à 10:55
par dahlia123
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien.
Clemv, je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant pour la suite fingers fingers

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 06 avr. 2023 à 21:22
par Clemv
Hello!

Nouvelle prise de sang ce jour avec un taux à 64ui qui diminue donc.
Mon médecin m’a appelé et je dois refaire une pds demain. Elle m’a dit texto qu’elle était perplexe et ne comprenait pas trop. Ce qui ne m’arrange pas vous vous en doutez ! En gros soit c’est une grossesse qui aurait démarré tout doucement, mais le test de grossesse négatif dil y a 10jours aurait dû être positif.. sinon c’est une grossesse qu’il y aurait eu entre temps de façon spontanée (il y a 10j également) mais je n’ai pas eu de rapport très prometteur on va dire :D à cette période donc ça semble bizarre, et ce serait une fausse couche de cette grossesse.
Tout cela reste mystérieux pour le moment !

@isa tu m’avais demandé si mon mari avait d’autres examens à faire. Il a fait le spermogramme avec la fragmentation adn, après je ne sais pas s’il y a d’autres choses à faire ? Vos conjoints on fait d’autres examens ?

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 07 avr. 2023 à 14:38
par DonaKa
Hello les filles,

ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici et je suis heureuse de lire que celles qui sont enceintes vivent des grossesses qui semblent sereines :)
@Clem c'est en effet bien mystérieux ce taux révélé& par ta pds, est-ce que tu sais si tu pourras avoir des infos un peu plus complètes sur le sujet ? Quelle est la suite pour toi ?

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 20 avr. 2023 à 14:47
par Lesk
Salut !

J'ai pris du duphaston, arrêté depuis dimanche soir, et mes règles ne débarquent pas ... Aucun signe qu'elles arrivent pour le moment (donc au bout de 5 jours),
Je suis perplexe, c'est la première fois que c'est aussi long (normalement ça met 2/3 jours),
Il y en a qui ont eu le même problème ?
J'ai eu du spotting depuis vendredi (donc 2 jours avant l'arret du duphaston), qui s'est arrêté hier, une mini goutte de sang frais et plus rien.
C'est problématique car ça décale tout .... J'avais bien calé mes écho, mais du coup je serais a priori dans une autre région que mon centre pour l'ovulation =/

Bien sur, pas enceinte, ce serait trop beau (et pas possible de l'être, je n'ai pas ovulé le mois dernier ... )