Page 1310 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 mars 2020 à 20:57
par Cjd06
Moi aussi! Le bon sens est de voir personne en ce moment.
Je comprends pas pourquoi aux nouvelles on arrêtait pas de dire que c’est une simple grippe...mais le discours change enfin.
On va faire mieux que les italiens..les français comprennent pas ça.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 mars 2020 à 21:03
par floflo2810
Cjd06 a écrit : 15 mars 2020 à 20:57 Moi aussi! Le bon sens est de voir personne en ce moment.
Je comprends pas pourquoi aux nouvelles on arrêtait pas de dire que c’est une simple grippe...mais le discours change enfin.
On va faire mieux que les italiens..les français comprennent pas ça.
oui et là ils n'ont plus d'excuse car on a accès (depuis le début d'ailleurs mais biaisé effectivement par les médias) aux médecins, épidémiologistes, journalistes en Italie. Ils ont juste 2 semaines d'avance sur nous donc on sait ce qui nous pend au nez mais non ce n'est pas comme si l'Italie était collé à la France... Le 1 er ministre anglais à déclaré qu'il fallait se préparer à perdre des proches... les hôpitaux tirent la sonnette d'alarme depuis longtemps... je sais pas, certaines personnes vivent dans un autre monde, je ne comprend pas...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 mars 2020 à 21:29
par liliejp
Cjd06 a écrit : 15 mars 2020 à 20:57 Moi aussi! Le bon sens est de voir personne en ce moment.
Je comprends pas pourquoi aux nouvelles on arrêtait pas de dire que c’est une simple grippe...mais le discours change enfin.
On va faire mieux que les italiens..les français comprennent pas ça.
Toi aussi restes chez toi et surtout prends bien tes distances. Fais attention à toi, à vous

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 mars 2020 à 21:33
par liliejp
floflo2810 a écrit : 15 mars 2020 à 20:54 Oui je suis d'accord là vraiment ça va être dramatique. On en reparle demain ou après demain, Macron va annoncer le confinement total, la question ne se posera plus. J'ai vu sur les réseaux sociaux les parcs dans Paris rempli et les quais de Seine plein de monde au soleiL. Les Italiens pleurent sur notre irresponsabilité.... je suis dépitée, le confinement risque d'être plus long que prévu car les mesures sont prises beaucoup trop tard.
Courage les filles...
He oui l’irresponsabilité ou l’incivisme des gens !!
De toute façon ça n’arrive qu’aux autres !!!
La bêtise humaine me désole

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 mars 2020 à 21:43
par Cjd06
liliejp a écrit : 15 mars 2020 à 21:29
Cjd06 a écrit : 15 mars 2020 à 20:57 Moi aussi! Le bon sens est de voir personne en ce moment.
Je comprends pas pourquoi aux nouvelles on arrêtait pas de dire que c’est une simple grippe...mais le discours change enfin.
On va faire mieux que les italiens..les français comprennent pas ça.
Toi aussi restes chez toi et surtout prends bien tes distances. Fais attention à toi, à vous
Merci :-)

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 mars 2020 à 21:45
par floflo2810
liliejp a écrit : 15 mars 2020 à 21:33
floflo2810 a écrit : 15 mars 2020 à 20:54 Oui je suis d'accord là vraiment ça va être dramatique. On en reparle demain ou après demain, Macron va annoncer le confinement total, la question ne se posera plus. J'ai vu sur les réseaux sociaux les parcs dans Paris rempli et les quais de Seine plein de monde au soleiL. Les Italiens pleurent sur notre irresponsabilité.... je suis dépitée, le confinement risque d'être plus long que prévu car les mesures sont prises beaucoup trop tard.
Courage les filles...
He oui l’irresponsabilité ou l’incivisme des gens !!
De toute façon ça n’arrive qu’aux autres !!!
La bêtise humaine me désole
Moi aussi..l'armée dans la rue dans quelques jours (à priori le confinement avec couvre feu serait annoncé mardi, sources du Sénat) et mesures répressives...c'est tout ce que les gens comprennent... :(

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 mars 2020 à 21:51
par Lilou80
Je confirme, mon compagnon italien hallucine un peu du je-m'en-foutisme français.Et on est devenu dingo en regardant les news, les gens dans les rues de Paris hier soir qui trinquaient et s'embrassaient en disant que le coronavirus n'allaient pas les empêcher de faire la fête ! Mais faut être cons, c'est pas croyable !!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 mars 2020 à 21:52
par Lilou80
Les gens sont capables d'aller manifester s'il y a des mesures répressives !! :lol:

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 mars 2020 à 21:56
par floflo2810
Lilou80 a écrit : 15 mars 2020 à 21:52 Les gens sont capables d'aller manifester s'il y a des mesures répressives !! :lol:
ahah et bien ce sera 250€ d'amende et je pense que l'armée dans les rues ça va être un peu dissuasif quand même, ça rigole pas l'armée..

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 mars 2020 à 23:26
par Xuãnlan
ah ben après faut pas s'étonner que les français ont mauvaise réputations à l'étranger... il n'y a pas de fumée sans feu.... Faites bien attention à vous et vos proches et surtout celle qui sont enceintes ! Faites des bisous virtuels ! love2 love2