Clea je pensais que tes règles seraient passées pour maintenant... Aller ça va venir !
Vivi c'est bien d'avoir contrôlé, je suis d'accord avec les filles, ça va remonter, il faudra refaire un dosage après ta prise de sang. Moi aussi ça avait baissé.

Tu te souviens de tes taux.violette a écrit : 19 avr. 2022 à 20:46 Bien sûr Matthi sois la bienvenue !
Clea je pensais que tes règles seraient passées pour maintenant... Aller ça va venir !![]()
Vivi c'est bien d'avoir contrôlé, je suis d'accord avec les filles, ça va remonter, il faudra refaire un dosage après ta prise de sang. Moi aussi ça avait baissé.

Je stagnais à 12 alors que le jour du transfert j'étais à 15,5.vivi807 a écrit : 19 avr. 2022 à 21:15Tu te souviens de tes taux.violette a écrit : 19 avr. 2022 à 20:46 Bien sûr Matthi sois la bienvenue !
Clea je pensais que tes règles seraient passées pour maintenant... Aller ça va venir !![]()
J avoue ne pas etre rassurée pour la suite avec la lecture de ce résultat d examen
Ce qui me rassure c est que je n ai pas de perte de sang

Si tu remontes de quelques pages il y a un recap qui a ete faitMatthi a écrit : 20 avr. 2022 à 10:13 Merci de votre accueil les filles. Quelqu'un aurais la gentillesse de me faire un petit récap svp. Qui est en attente de résultats. Qui attend sagement leurs tours? Et les futures maman? Belle journée à vous