Page 1306 sur 1983

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines

Posté : 14 févr. 2023 à 10:17
par Mamayaya
Hola Chicas,
Je m'installe dans mon TGV retour et là le mail "j1" de la clinique tombe...

ML, si tu donnes ton feu vert j'en parle ;
Si tu te sens fébrile - tout à fait compréhensible - ce sera en MP pour les curieuses

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines

Posté : 14 févr. 2023 à 10:42
par Marylouise
Tu peux en parler pas de probleme :smack: Je te souhaite le meilleur !

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines

Posté : 14 févr. 2023 à 10:52
par Mamayaya
thankyou

Donc meilleure récolte qu'en 2021 !

10 ponctionnés (mon CFA habituel) =》 9 fécondés à j1 :)
Je n'en reviens pas !
Effectivement, il y a eu cet emballement rapide des échos et ces maux aux ovaires non connus ya 2 ans, mais quand même :)
Prochaines infos à j5 samedi pray

Moralité : chicas de 38-39 ans, AMH 1, #on-y-croit hein

Et ML, je te retransmets cette flamme qui brûle comme jamais pour ton 2e round :smack:

Bonne journée à toutes :entraide:

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines

Posté : 14 févr. 2023 à 10:56
par lou78
Mamayaya a écrit : 14 févr. 2023 à 10:52 thankyou

Donc meilleure récolte qu'en 2021 !

10 ponctionnés (mon CFA habituel) =》 9 fécondés à j1 :)
Je n'en reviens pas !
Effectivement, il y a eu cet emballement rapide des échos et ces maux aux ovaires non connus ya 2 ans, mais quand même :)
Prochaines infos à j5 samedi pray

Moralité : chicas de 38-39 ans, AMH 1, #on-y-croit hein

Et ML, je te retransmets cette flamme qui brûle comme jamais pour ton 2e round :smack:

Bonne journée à toutes :entraide:
natte Super, la ligne de départ est bien chargée, on VALIDE !!! Maintenant, on espère qu'un maximum de compétiteurs vont franchir la ligne d'arrivée juump

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines

Posté : 14 févr. 2023 à 11:06
par Misspo
Merci pour ton petit mot Marylouise :-)

Mama, c'est un super début natte, bravo 👏.

Lou, je pense bien à toi :smack:

Gros bisous à toutes multiheart

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines

Posté : 14 févr. 2023 à 11:45
par Mero
Bonjour,
Contente de vous lire toute.
Finalement j’ai pas terminé le traitement la première fois c’est à dire le mois de janvier. Pour des raisons personnelles… et mentales
Je comptais faire ce mois mais coup de théâtre j’ai pas les règles 😂
Je suis en retard de 4 jours est-ce que vous me conseiller de faire un test de Grossesse avant de commencer la pilule…
Confuse 🤔

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines

Posté : 14 févr. 2023 à 12:42
par Emilie30
Wahou Mama, t'as déchiré ! Trop contente pour toi 😇🙌🎉 Allez, on envoie de bonnes ondes aux warriors jusqu'à samedi 🍀💪

ML, grosse pensée pour toi aujourd'hui ! Gogogo 🎉🎉🎉

Lou, dis donc, quelle grossesse ! Bon courage pour ces 2 semaines délicates 💪 Hâte de voir la bouille de ton loulou 🤩

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines

Posté : 14 févr. 2023 à 12:57
par Marylouise
Je suis heureuse pour toi Mama, un beau rendement ! :smack:
Merci Emilie :smack:
Oui Mero fais un test avant de prendre ta pillule. Je croise les doigts pour un petit miracle :smack:

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines

Posté : 14 févr. 2023 à 13:06
par Stella780
Mamayaya a écrit : 14 févr. 2023 à 10:52 thankyou

Donc meilleure récolte qu'en 2021 !

10 ponctionnés (mon CFA habituel) =》 9 fécondés à j1 :)
Je n'en reviens pas !
Effectivement, il y a eu cet emballement rapide des échos et ces maux aux ovaires non connus ya 2 ans, mais quand même :)
Prochaines infos à j5 samedi pray

Moralité : chicas de 38-39 ans, AMH 1, #on-y-croit hein

Et ML, je te retransmets cette flamme qui brûle comme jamais pour ton 2e round :smack:

Bonne journée à toutes :entraide:


Holà Mama!!
Voilà un bien joli chiffre!!
A très vite pour la suite 🤞🤞

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines

Posté : 14 févr. 2023 à 13:12
par MarieG
Merci ML pour tes messages plein de gentillesse.
Maya treefle Ta persévérance te récompense. Je t'espère un beau résultat samedi. Je ne me souviens plus: il y aura un DPI sur tes embryons?
Emilie, je suis contente pour toi. Ta grossesse paraît vraiment bien se dérouler et être bien suivie: profite de ces moments là.
Mero, je pensais à toi dernièrement en me disant que si tu ne donnais pas de tes nouvelles c'était peut être synonyme de nouvel échec. Donc soulagée de lire ton actualité !