Page 1306 sur 1983
Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines
Posté : 14 févr. 2023 à 10:17
par Mamayaya
Hola Chicas,
Je m'installe dans mon TGV retour et là le mail "j1" de la clinique tombe...
ML, si tu donnes ton feu vert j'en parle ;
Si tu te sens fébrile - tout à fait compréhensible - ce sera en MP pour les curieuses
Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines
Posté : 14 févr. 2023 à 10:42
par Marylouise
Tu peux en parler pas de probleme

Je te souhaite le meilleur !
Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines
Posté : 14 févr. 2023 à 10:52
par Mamayaya
Donc meilleure récolte qu'en 2021 !
10 ponctionnés (mon CFA habituel) =》 9 fécondés à j1 :)
Je n'en reviens pas !
Effectivement, il y a eu cet emballement rapide des échos et ces maux aux ovaires non connus ya 2 ans, mais quand même :)
Prochaines infos à j5 samedi
Moralité : chicas de 38-39 ans, AMH 1, #on-y-croit hein
Et ML, je te retransmets cette flamme qui brûle comme jamais pour ton 2e round
Bonne journée à toutes

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines
Posté : 14 févr. 2023 à 10:56
par lou78
Mamayaya a écrit : 14 févr. 2023 à 10:52
Donc meilleure récolte qu'en 2021 !
10 ponctionnés (mon CFA habituel) =》 9 fécondés à j1 :)
Je n'en reviens pas !
Effectivement, il y a eu cet emballement rapide des échos et ces maux aux ovaires non connus ya 2 ans, mais quand même :)
Prochaines infos à j5 samedi
Moralité : chicas de 38-39 ans, AMH 1, #on-y-croit hein
Et ML, je te retransmets cette flamme qui brûle comme jamais pour ton 2e round
Bonne journée à toutes

Super, la ligne de départ est bien chargée, on VALIDE !!! Maintenant, on espère qu'un maximum de compétiteurs vont franchir la ligne d'arrivée

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines
Posté : 14 févr. 2023 à 11:06
par Misspo
Merci pour ton petit mot Marylouise
Mama, c'est un super début

, bravo

.
Lou, je pense bien à toi
Gros bisous à toutes

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines
Posté : 14 févr. 2023 à 11:45
par Mero
Bonjour,
Contente de vous lire toute.
Finalement j’ai pas terminé le traitement la première fois c’est à dire le mois de janvier. Pour des raisons personnelles… et mentales
Je comptais faire ce mois mais coup de théâtre j’ai pas les règles
Je suis en retard de 4 jours est-ce que vous me conseiller de faire un test de Grossesse avant de commencer la pilule…
Confuse

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines
Posté : 14 févr. 2023 à 12:42
par Emilie30
Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines
Posté : 14 févr. 2023 à 12:57
par Marylouise
Je suis heureuse pour toi Mama, un beau rendement !

Merci Emilie

Oui Mero fais un test avant de prendre ta pillule. Je croise les doigts pour un petit miracle

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines
Posté : 14 févr. 2023 à 13:06
par Stella780
Mamayaya a écrit : 14 févr. 2023 à 10:52
Donc meilleure récolte qu'en 2021 !
10 ponctionnés (mon CFA habituel) =》 9 fécondés à j1 :)
Je n'en reviens pas !
Effectivement, il y a eu cet emballement rapide des échos et ces maux aux ovaires non connus ya 2 ans, mais quand même :)
Prochaines infos à j5 samedi
Moralité : chicas de 38-39 ans, AMH 1, #on-y-croit hein
Et ML, je te retransmets cette flamme qui brûle comme jamais pour ton 2e round
Bonne journée à toutes
Holà Mama!!
Voilà un bien joli chiffre!!
A très vite pour la suite


Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines
Posté : 14 févr. 2023 à 13:12
par MarieG
Merci ML pour tes messages plein de gentillesse.
Maya

Ta persévérance te récompense. Je t'espère un beau résultat samedi. Je ne me souviens plus: il y aura un DPI sur tes embryons?
Emilie, je suis contente pour toi. Ta grossesse paraît vraiment bien se dérouler et être bien suivie: profite de ces moments là.
Mero, je pensais à toi dernièrement en me disant que si tu ne donnais pas de tes nouvelles c'était peut être synonyme de nouvel échec. Donc soulagée de lire ton actualité !