Page 1305 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 mars 2022 à 22:53
par ChloéM
Salut Zekrya et « welcome back » comme dirait l’autre !
Les filles ont raison, anticipe et prends déjà rdv, le temps des rdv et de toit mettre en place, ça prends du temps, quand ça marche du 1er coup… Moi j’avais eu mon 1er rdv post naissance en janvier 2021 je crois (mon fils etant né en juin 2020) et j’ai eu mon 1er protocole pour bébé 2 seulement fin août (J’ai demandé à laisser passer juillet/août car on partait en vacances et je voulais profiter des Mojitos en terrasse 🙄) et tu vois je ne suis tjs pas enceinte. Donc prendre rdv ne t’engage pas à tomber enceinte dans la foulée mais ça te permettra de remettre un pied à l’étrier. J’espère que tout va bien avec ta louloute en tout cas?

Hulotte, des nouvelles des petits pois ? 🥰

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 mars 2022 à 06:13
par hulotte57
chloé non pas de nouvelles elle m’a dit qu’on saurait dimanche … ils vous on déjà appelé entre temps ?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 mars 2022 à 08:13
par ramette
Coucou

Zekrya : bon retour. Effectivement prendre le rdv etc peut-être une bonne chose. Les délais sont relativement longs quand même.
En tout cas je te souhaite que la reprise de PMA se passe bien et avec le plus vite possible un joli test test ++

Hulotte : j’espère que tu supportes bien l’attente. C’est vraiment long de ne pas savoir. Plus qu’un dodo et tu auras des nouvelles de tes petits pois. 🤞

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 mars 2022 à 08:19
par lolita
hulotte57 a écrit : 12 mars 2022 à 06:13 chloé non pas de nouvelles elle m’a dit qu’on saurait dimanche … ils vous on déjà appelé entre temps ?
S'ils ne t'appellent pas c'est plutôt bon signe, qu'ils évoluent correctement fingers

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 mars 2022 à 09:41
par ChloéM
Hulotte, pour mon transfert de mon fils, aucun appel entre la ponction et le transfert (a J3) et pour la double stim de cette année. Juste un appel à J2 et et à J6 pour nous dire le nombre de J5. Mais comme dis Lolita, s’ils ne t’appellent pas avant le transfert de demain, c’est qu’il n’y a pas de raison de le faire 🤞🏼
Profite de ton samedi avant transfert 😘

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 mars 2022 à 10:15
par hulotte57
merci les filles pour tout vous dire je n’y pense las tellement ! je suis contente d’être en week end j’ai eu une dure semaine lol

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 mars 2022 à 10:53
par lolita
hulotte57 a écrit : 12 mars 2022 à 10:15 merci les filles pour tout vous dire je n’y pense las tellement ! je suis contente d’être en week end j’ai eu une dure semaine lol
Profite en après tu auras une douzaine de jours très longs pour y penser :lol:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 mars 2022 à 11:10
par hulotte57
Oui voilà l’attente après est horrible 😂

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 mars 2022 à 13:35
par lolita
hulotte57 a écrit : 12 mars 2022 à 11:10 Oui voilà l’attente après est horrible 😂
Tout est tjs trop long, je trouve encore le temps long aujourd’hui... :lol:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 mars 2022 à 13:46
par hulotte57
bah là différences avec les bébés couettes c’est que déjà avant de tomber enceinte le processus dure déjà plus longtemps qu’une grossesse voir des années donc tu rajoutes à la grossesse c’est clair que tout est long !