Jour j pour la pds
Peut être le fait que après y a une pause de deux mois et le changement de protocole si c est négatif
Je pense que toute la journée je vais y penser
Vite vers 17h
Belle journée à toutes

Je croise les doigtsPripri a écrit : 06 juin 2019 à 07:56 Coucou les filles
Jour j pour la prise de sangje suis un peu anxieuse pour celle ci
Peut être le fait que après y a une pause de deux mois et le changement de protocole si c est négatif
Vite vers 17h![]()
Belle journée à toutes

Trop bienpetitegraine a écrit : 06 juin 2019 à 09:15 Pripri je croise les doigts pour toi!!
De mon côté, écho de contrôle hier soir qui s'est très très bien passé!
J'ai un très beau follicule mature et un endomètre à 12!
La gynécologue était toute excitée de voir que j'avais bien réagit...elle est juste géniale!![]()
Moi qui était pessimiste cela me donne de l'espoir de voir que je réponds bien au traitement!
IAC prévue demain![]()

Et bien voilà !!!! Ton taux montrait bien un fofo mature donc niquel !!!! Et endo a 12 au top du top !!!petitegraine a écrit : 06 juin 2019 à 09:15 Pripri je croise les doigts pour toi!!
De mon côté, écho de contrôle hier soir qui s'est très très bien passé!
J'ai un très beau follicule mature et un endomètre à 12!
La gynécologue était toute excitée de voir que j'avais bien réagit...elle est juste géniale!![]()
Moi qui était pessimiste cela me donne de l'espoir de voir que je réponds bien au traitement!
IAC prévue demain![]()

Pripri a écrit : 06 juin 2019 à 07:56 Coucou les filles
Jour j pour la prise de sangje suis un peu anxieuse pour celle ci
Vite vers 17h![]()
Belle journée à toutes

Mais c est super mega top !!!!! Je suis tellement heureuse :) j espère t annoncer la même chose ce soir !!!Fannouche a écrit : 06 juin 2019 à 14:59 Coucou à toutes
Vendredi dernier je vous annonçais un 3 eme échec en iac puisque j’avais eu quelque saignement 3 jours avant mon cycle et que j’avais fais un test pipi négatif
Samedi encore des saignements mais léger pas abondant et dimanche plus rien lundi également
Comme lundi était mon jour de début de cycle je commence à me pauser des questions sachant qu’avec ovitrelle je réagis super bien j’ai dès cycle régler à la perfection . Mardi je me décide d’aller au labo
Et à 15h la secrétaire m’appelle en me disant madame vous êtes ENCEINTE![]()
Je pleure je n’y crois pas elle m’envoie les résultats et là je vois le positif et le taux je m’y attendais pas
Ce matin je suis retournée faire une prise de sang pour voir si mon taux doublait et voir si c’était une grossesse évolutive résultat taux à doubler pour notre plus grand bonheur je vais pouvoir souffler un peu en attendant le 9 juillet l’écho![]()
Ma troisième iac m’aura annoncer un beau![]()
![]()
Les filles ne perdez pas espoir , il faut y croire jusqu’au bout cette 3 eme iac les résultats des zozo étaient les moins bon des 3 et pourtant j’ai eu une belle surprise
Il suffit juste d’un seul zozo. !!
On a toute le droit à ce rêve qu’on désire toute