Page 131 sur 138

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Posté : 04 avr. 2019 à 15:55
par Laura57
Merci a vous toutes.
J'ai du mal a croire que pour la première fois je suis de l'autre côté de la barrière.
La suite samedi..

Comment allez vous les filles?

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Posté : 05 avr. 2019 à 19:49
par Choupinette2
Coucou les filles vous allez bien qui a des prise de sang a faire prochainement qui est dans l'attente de savoir si pregnant ou notpregnant ?

Pour moi prise dans sang demain matin à 8h j'espère avoir la réponse dans la matinée au plus tard midi

Laura comme tu doit être heureuse et sur un nuage crossfingers

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Posté : 05 avr. 2019 à 19:52
par Liline97
Prise de sang lundi pour moi ! Tiens nous au courant bisous

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Posté : 05 avr. 2019 à 19:53
par Impatiente
On croise les doigts les filles fingers fingers treefle treefle

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Posté : 05 avr. 2019 à 21:25
par HaloT
Laura57 a écrit : 04 avr. 2019 à 07:50 Merci Elo, beaucoup de panique dans l'attente..
Nous serons bientôt fixés.

Pour l'adoption ça a été un sujet délicat chez nous. J'étais prête a ne pas faire ces traitements et passer de suite a l'adoption. Mais mon conjoint lui, ne l'envisage pas du tout ! C'est vraiment un sujet devenu"tabou" . Ça m'a rendu triste car je me disais que finalement il n'a pas le réel désire de devenir père. Pour moi un enfant, peu importe qu'il soit adopté ou non, c'est un enfant. Et j'ai encore a l'heure actuelle du mal a comprendre ses positions..
Je te comprend Laura j'ai le même a la maison, pas d'adoption envisageable c est dur à enttendre même si j'accepte sont choix mais le futur sera très dur...

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Posté : 05 avr. 2019 à 21:48
par Laura57
Choupinette, je fais aussi la prise de sang demain. En fait normalement j'aurai pas du en faire une mercredi.
J'angoisse pas mal, beaucoup de mal a réaliser. Jalterne des périodes de confiance et des périodes de pure stress.
Je me fixe des échéances et demain en est une.
J'espère aussi avoir les résultats avant midi.

Je passe des heures entières sur internet, a lire, des témoignages, des expériences. Pas certaine que ce soit bien car certaines filles ont vraiment de triste histoire et ça me fait flipper. Pourquoi pas nous? Pourquoi pas moi?

Même si tout se passe bien, je ne pense pouvoir vivre pleinement une grossesse dans la sérénité.
Je pense ne pas être là seule dans ce cas..

Et pour vous, comment vous sentez vous les filles ? selon les situations de chacune..

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Posté : 05 avr. 2019 à 22:15
par Nanymouth44
Laura57 moi je suis pareil que toi... Je passe mes journées à aller sur des forum pour le moindre symptôme et truc qui me paraît bizzare... J'ai vraiment hâte d'être fixé
Tu avais un beau taux mercredi pourquoi doute tu autant ? Tu a déjà fait des fausse couche peut être ? Désolé si mes questions sont trop indiscrète... Je croise les doigts pour vous demain les filles 🤞😊

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Posté : 05 avr. 2019 à 22:50
par Laura57
Nanymouth, pas de soucis pour les questions. Je doute autant probablement parce que c'est la première fois en 6 ans que j'ai un positif. 2 ans d'essai et 4 ans de traitement.
Je m'imaginais vivre ça autrement, être sur le fameux petit nuage!
Mais je ne l'ai pas encore trouvé. Trop de questions en tête, du style, est il bien placé ? va t'il bien évoluer? Vais je échapper à la FC contrairement a toutes ces femmes.... Enfin , je me torture toute seule. J'en suis bien consciente, mais j'avoue que j'ai du mal a contrôler tout cela.
J espère que demain, je vais pouvoir me rassurer...

Je vous direz demain ce qu'il en est...
Bonne nuit les filles

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Posté : 06 avr. 2019 à 08:07
par Choupinette2
Salut les filles

Prise de sang faite j'aurai les résultats dans l'après-midi sur le net pas avant

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Posté : 06 avr. 2019 à 09:14
par Nanymouth44
Coucou les filles j'ai pas résister et j'ai fait un test pipi ce matin... Et il est positif une légère barre mais elle est bien là 😊 on est super content tout les 2... Bon bien sur on essaie de pas trop s'emporter mais c'est dur.. Vivement la prise de sang mardi