Page 131 sur 260
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 28 août 2019 à 20:49
par Lyju
Ok, ça va vite arriver ! Comment tu te sens moralement et physiquement?
Je pense que cette phrase la beaucoup ont dû la sortir... pars avec une autre qui te donnera un bébé !!
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 28 août 2019 à 21:00
par Lilia81
Je suis fatiguée car en plus, j'avais travaillé samedi, dimanche et lundi et ce fut intense
Je culpabilise à mort pour mon travail car je sais que je les laisse dans la m...
Mais bon c'est trop important ce que l'on vit.
Je n'ai aucune sensation physique alors que la dernière fois j'avais de mini étirements uterins.
Après je ne veux pas me fier aux signes physiques car ça veut rien dire.
On va voir...
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 28 août 2019 à 21:05
par Lyju
Oui les signes ne veulent rien dire je crois ... surtout avec la prise du duphaston...
Que fais tu comme métier ?
Ne culpabilise pas, il faut parfois être un peu égoïste et penser à soit, comme tu dis c'est trop important.
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 28 août 2019 à 21:48
par Lilia81
Je suis infirmière
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 31 août 2019 à 16:28
par ALEX31000
Salut,
Lilia81, essaie de te reposer et rester tranquille. On y croit.

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 31 août 2019 à 18:31
par Arwen83
Lilia81 reposé toi bien !!!
Perso j ai rdv avec le Dr Tournier le 6 septembre mais j' ai comme une envie de pas y aller lol quelqu un la connais ?
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 01 sept. 2019 à 18:24
par Lilia81
Merci Alex et Arwen,
Jusqu'à aujourd'hui je ne ressentais rien mais ce matin j'ai senti des étirements au niveau de l'utérus. Mais je m'en formalise pas. On verra.
Arwen, je ne connais pas dr Tournier. C'est clair on a jamais envie de les voire ces médecins!!!
Lyju ça approche !!!!! On croise les doigts

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 01 sept. 2019 à 18:43
par Arwen83
Pas envie car je sens encore la déception vu que c est le deuxième rdv que mon chéri annule ....
Bref on verra vendredi prenez soins de vous les filles
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 01 sept. 2019 à 18:53
par Lyju
Coucou les filles !
LILIA, je croise les doigts j'espère que ces petits signes sont positif
De mon cote je me sens très bizarre même pas eu le transfert que j'ai l'impression que mes règles vont débarquer... je suis épuisée, gonflée bref tous ces signes qui annoncent tous les mois la même chose! .....
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 02 sept. 2019 à 12:23
par Lyju
Coucou,voilà j'ai eu mon transfert ce matin! Maintenant repos et
