bébé pour novembre 2018
- cornichon

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Coucou les filles,
Fifiso, nos amis savent qu’on est susceptible d’annuler à la dernière minute ou de partir au milieu du repas, ils prennent le risque LOL.
Ensuite, on est à 5 min en voiture de la mater donc ça permet un stress en moins.
De ton côté, les semaines ne sont pas trop longues sans ton homme ?
Je n’ai pas très envie d’être déclenchée non plus, j’aimerai bien connaître un travail naturel mais bon on ne choisit pas.
On n’a pas de news de coeur, elle a du accoucher. On est toute si prêt du but !
Fifiso, nos amis savent qu’on est susceptible d’annuler à la dernière minute ou de partir au milieu du repas, ils prennent le risque LOL.
Ensuite, on est à 5 min en voiture de la mater donc ça permet un stress en moins.
De ton côté, les semaines ne sont pas trop longues sans ton homme ?
Je n’ai pas très envie d’être déclenchée non plus, j’aimerai bien connaître un travail naturel mais bon on ne choisit pas.
On n’a pas de news de coeur, elle a du accoucher. On est toute si prêt du but !
- Tessy1986

- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Bonsoir les filles, je trouve les dernières semaines (en tout cas pour ma part) les plus longues et difficiles de la grossesse. Je passe des nuits horribles, bébé bouge encore beaucoup ce qui fait que je ne sais plus dans quelle position me mettre pour dormir. Sans parler des remontées acides et des douleurs ligamentaires qui refont leur apparition...bref, j’ai vraiment hâte d’accoucher mais pour le moment toujours rien à l’horizon, pas la moindre petite contraction, ni la perte du bouchon muqueux à 38SA et 5 jours
Alors on patiente en espérant que la miss ne tarde pas trop mais bon je me fais une raison, si elle ne veut pas sortir c’est qu’elle se sent trop bien dans le ventre de maman
Alors coeur, j’espère que tt va bien? Je me dis que ton silence est certainement bon signe, et que cela signifie que tu es en plein accouchement ou en train de pouponner ?
Loeane je suis dsl, aucun pb pour moi non plus côté urines...j’espère que ça n’est rien de bien méchant et que ça passera...de tte façon on est si prêt du but, nos bébés arrivent très bientôt maintenant dc y’a pas de quoi s’inquiéter je pense.
Cornichon et FifIlo, bon wk entre amis et bonne raclette les filles !

Alors coeur, j’espère que tt va bien? Je me dis que ton silence est certainement bon signe, et que cela signifie que tu es en plein accouchement ou en train de pouponner ?
Loeane je suis dsl, aucun pb pour moi non plus côté urines...j’espère que ça n’est rien de bien méchant et que ça passera...de tte façon on est si prêt du but, nos bébés arrivent très bientôt maintenant dc y’a pas de quoi s’inquiéter je pense.
Cornichon et FifIlo, bon wk entre amis et bonne raclette les filles !
BB1
3 IAC
& une fc
IAC5:
24/11/18
Noémie
BB2
Le miracle s’est produit naturellement
le 17/06
29/07 T1 tt va bien
DPA: 13/02/20
3 IAC
IAC5:
BB2
29/07 T1 tt va bien
- cornichon

Tessy, je suis bien d’accord avec toi, je trouve les derniers jours longs...
J’ai commencé à perdre le bouchon muqueux mardi et j’en perds un peu tous les jours mais toujours rien pour autant...
J’ai bon espoir qu’il ait envie de sortir d’ici là fin du week-end ou le début de la semaine, sinon je me ferai à l’idée d’aller jusqu’à mon terme, le 19...
Ton terme est quand ?
J’ai commencé à perdre le bouchon muqueux mardi et j’en perds un peu tous les jours mais toujours rien pour autant...
J’ai bon espoir qu’il ait envie de sortir d’ici là fin du week-end ou le début de la semaine, sinon je me ferai à l’idée d’aller jusqu’à mon terme, le 19...
Ton terme est quand ?
- Shalina

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Coucou,
Nuit difficile avec ma petite Mya qui n'arrivait pas à rester endormie seule dans son berceau! Par contre, qu'est-ce qu'on est bien contre maman!
Pour ma part, pas de problème dans les urines.
Et j'ai perdu le bouchon muqueux le jour de l'accouchement après 12h de contractions. Ensuite, la sage femme a dû percer les eaux après 15h de contractions.
Bon courage pour la fin à toutes. Les derniers jours sont longs.
Nuit difficile avec ma petite Mya qui n'arrivait pas à rester endormie seule dans son berceau! Par contre, qu'est-ce qu'on est bien contre maman!
Pour ma part, pas de problème dans les urines.
Et j'ai perdu le bouchon muqueux le jour de l'accouchement après 12h de contractions. Ensuite, la sage femme a dû percer les eaux après 15h de contractions.
Bon courage pour la fin à toutes. Les derniers jours sont longs.
LUI : 40 ans.
MOI : 34 ans
essai depuis 2009.
début de la PMA 2016.
FIV 1 : ponction 09/02/2018
C'est une fille
Date d'accouchement prévu le 09/11/2018
Mya née le 30 octobre
MOI : 34 ans
essai depuis 2009.
début de la PMA 2016.
FIV 1 : ponction 09/02/2018
C'est une fille
Date d'accouchement prévu le 09/11/2018
Mya née le 30 octobre
- FiFIso

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Coucou les filles ,
Pour ma part , toujours rien non plus ! Je suis à 39sa +4 et comme vous je n en peux plus, nuit difficile , cauchemar, rétention d eau , hypersensibilité.
J utilise mon ballon pour aider bébé mais pour l instant cela ne donne rien.
Biz a toutes
Pour ma part , toujours rien non plus ! Je suis à 39sa +4 et comme vous je n en peux plus, nuit difficile , cauchemar, rétention d eau , hypersensibilité.
J utilise mon ballon pour aider bébé mais pour l instant cela ne donne rien.
Biz a toutes
Test bb depuis sept 2014
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac
2017 = fiv 1 mars
avec en bonus / Resultat
+
mais FC 10 SA
2017 = fiv 2 septembre 1j5
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février
Echo T1 2/05 ok
Echo T2 13/07 (22 sa+1)
407 g
Echo croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
Echo T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm
Roxane est née le 23 novembre , 3,480 kg et 50,5 cm de bonheur ❤❤❤❤
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac
2017 = fiv 1 mars
2017 = fiv 2 septembre 1j5
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février
Echo T1 2/05 ok
Echo T2 13/07 (22 sa+1)
Echo croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
Echo T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm
- cornichon

Coucou les filles,
Je serai à 40 sa demain...depuis mardi, je perds le bouchon muqueux et des contractions sont apparues cette nuit, j’y ai cru et finalement elles ont été assez douloureuses mais n’ont pas durées.
Ce soir, j’en ai de nouveau alors je garde un petit espoir mais bon...ça se trouve dans une semaine j’en serai au même point !
Je serai à 40 sa demain...depuis mardi, je perds le bouchon muqueux et des contractions sont apparues cette nuit, j’y ai cru et finalement elles ont été assez douloureuses mais n’ont pas durées.
Ce soir, j’en ai de nouveau alors je garde un petit espoir mais bon...ça se trouve dans une semaine j’en serai au même point !
Courage les filles ! Vous tenez le bon bout
Allez cornichon ça va être pour cette nuit ou demain, les paris sont lancés lol
C’est la 1ere fois que tes contractions sont douloureuses ?
Allez cornichon ça va être pour cette nuit ou demain, les paris sont lancés lol
C’est la 1ere fois que tes contractions sont douloureuses ?
Début Essais 08/2015
4 IAC
FIV, Ponction 8/03/18 : 13 ovocytes
13/03 : Transfert 1 j5 (et 9 j5 vitrifiés)
HCG 21 mars : 165 ui/ 23 mars : 383 ui / 26 mars : 1111 ui
13/04 : écho
19/04 : bébé-embryon fait 1,8 cm
18/05 : T1, bébé fait 5,7 cm
27/07 : T2, bébé fait 25 cm, 495 g
01/10 : T3, 1,8 kg et 40 cm
8/12 : il est là !
Pour bb2, TEC 1 le 30 juillet 2021 :
1/10 : T1
16/12 : T2
24/02 : T3
21/04 : Elle est là!
- Tessy1986

- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Cc les filles,
Alors moi j’en suis à 39sa,ma dpa n’est que pour le 26 alors...je me dis que si je tiens jusqu’au bout ben j’ai encore le temps!!!
Allez cornichon on y croit, c’est déjà bon signe la perte du bouchon muqueux...au moins il se passe quelque chose lol
Moi je n’ai pas de ballon, mais cet après-midi nous avons marché 1h15 avec mon mari ( à pas d’escargot
). Le retour à la maison était difficile, et en rentrant ça tiraillait pas mal mais tjr pas la moindre contraction douloureuse...
Des bisous à vous ttes.
Alors moi j’en suis à 39sa,ma dpa n’est que pour le 26 alors...je me dis que si je tiens jusqu’au bout ben j’ai encore le temps!!!
Allez cornichon on y croit, c’est déjà bon signe la perte du bouchon muqueux...au moins il se passe quelque chose lol
Moi je n’ai pas de ballon, mais cet après-midi nous avons marché 1h15 avec mon mari ( à pas d’escargot
Des bisous à vous ttes.
BB1
3 IAC
& une fc
IAC5:
24/11/18
Noémie
BB2
le 17/06
29/07 T1 tt va bien
3 IAC
IAC5:
BB2
29/07 T1 tt va bien
[quote=]
- cornichon

Coucou les filles,
Je suis toujours à la maison, mon homme est parti au boulot, nuit calme...
Merci pour vos encouragements, ça me remonte le moral. Hier soir, avec la fatigue, j’avais vraiment le moral dans les chaussettes. J’ai fait une bonne nuit, ça va un peu mieux.
Cette attente est terrible mais bon tout peut se déclencher aussi d’un coup, on va pas penser au rdv à terme, on va vivre au jour le jour.
LOL, moi aussi, je marche tous les jours et je monte et descend mes escaliers (j’ai une maison avec 2 étages donc ça aide).
Bon courage les filles, on est sur la dernière ligne droite, c’est la plus dure mais on va bientôt rencontrer notre bb
Je suis toujours à la maison, mon homme est parti au boulot, nuit calme...
Merci pour vos encouragements, ça me remonte le moral. Hier soir, avec la fatigue, j’avais vraiment le moral dans les chaussettes. J’ai fait une bonne nuit, ça va un peu mieux.
Cette attente est terrible mais bon tout peut se déclencher aussi d’un coup, on va pas penser au rdv à terme, on va vivre au jour le jour.
LOL, moi aussi, je marche tous les jours et je monte et descend mes escaliers (j’ai une maison avec 2 étages donc ça aide).
Bon courage les filles, on est sur la dernière ligne droite, c’est la plus dure mais on va bientôt rencontrer notre bb