Suivi PMA Rennes Hôpital Sud

amapola

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par amapola »

Boopsy a écrit : 30 nov. 2020 à 13:36 Nous ne sommes sûrement pas toutes sensibles de la même manière pour les tests urinaires.
Après tu te connais donc tu sais. Moi je sais comment mon corps réagit aux tests et je ne me suis jamais trompée...en 5ans 1/2.
Mais pourquoi ça pourrait pas être début janvier le prochain TEC ??
J'ai toujours eu des tests négatifs donc c'est difficile de savoir. Ils disent que c'est bon à 99% normalement. Au final, ce matin j'ai fais 2 tests de 2 marques différentes et c'est blanc blanc donc je n'y crois pas. Mais bon pas de souci je vais attendre mercredi vu que ce ne sera pas sur ce cycle, rien ne presse.
Pardon je parlais du transfert pour fin janvier, pas du traitement avant. Au mieux j'arrête le traitement le 2 ou le 4 décembre (sur l'ordonnance ils disent juste de faire 1 pds donc je sais pas), donc j'aurais mes règles autour du 7 je pense. Et avant la fiv j'avais des cycles de 32/33 jours donc ça amène environ au 8/9 janvier. Si ya de la place ce serait un transfert autour du 28/30 janvier.

D'ailleurs j'ai toujours pas eu mon rapport pour savoir la qualité des embryons congelés...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Janed1986

Fivette d'argent

Message non lu par Janed1986 »

Une question, le centre est fermé au public fin d’année , mais ils travaillent quand même ? C’est à dire , si on commence le provames au 1er jour des règles et que par exemple , c’est le 1er janvier , ils répondent quand même au mail? Parce qu’elle m’a dit que J’aurais mon transfert en janvier ...
Moi: 35 ans RAS Lui: 31 ans,azoospermie excrétoire -> ponction testiculaire = 7 paillettes.
FIV1 10/17 : ovulation précoce malgré Orgalutran
FIV 1 BIS : début le 22/01 ponction le 21/02-> 8 ovocytes -> 2 J3
Début cycle TEC le 3/03 ( provames + estima gé) , transfert le 26/03 de 1J3
Prise de sang le 7/04 à J12-> 516 UI +++++ Prise de sang le 9/04 à J14 -> 1611 UI DPA : 23/12 :boy:
Mon bébé achille est né le 20/12/18
TEC 1J3 le 23/02/21 notpregnant
Ç’est reparti FIV1 ponction 13/10-> 3J3
TEC 7/12 notpregnant
TEC 11/02 pregnant 400 UI
Didi35

Fivette de bronze

Message non lu par Didi35 »

:smack: coucou
Je n'avais plus de notifs :? .
Un testpositif natte perigrine

Pour les règles même avec traitement elles peuvent arrivée. Moi j'avais règles et traitements j'étais dégoûté et j'avais du faire deux prises de sang pour le dossier c'est obligatoire.

C'est quand le prochain résultat ?
Mon fils est Né le 11 Février 2020 à 41SA+1
3kg195 poids- 51cm taille- 34,5 PC
Dans le bonheur coeurquibat
Boopsy

Fivette d'argent

Message non lu par Boopsy »

Janed1986 a écrit : 30 nov. 2020 à 14:46 Une question, le centre est fermé au public fin d’année , mais ils travaillent quand même ? C’est à dire , si on commence le provames au 1er jour des règles et que par exemple , c’est le 1er janvier , ils répondent quand même au mail? Parce qu’elle m’a dit que J’aurais mon transfert en janvier ...
Ils m'ont toujours précisé que c'était le labo qui ferme et pas le centre...
Moi 33 Lui 39 Arrêt pilule 04/2015
2017=5 stim simples : notpregnant
Infertilité inexpliquée
05/18 à 10/18 : 6 IAC notpregnant
FIV 1 : 01/19: 15 ovocytes, 4 J3 au frais! Pas TEF possible mais TEC :-o accroche durant ponction pregnant
5SG 3mm coeurquibat 8SG brokenheart :cry:
Cytotec 16/03 curetage 5/04.
IRM : MAV attente 3mois tout a disparu!
PAUSE
05/20: en attente de TEC
10/20: TEC1bis 1j3 811 grossesse biochimique 22,3UI
11/20 TEC2 1j3 712 mais finalement 512 notpregnant
Boopsy

Fivette d'argent

amapola a écrit : 30 nov. 2020 à 13:45
Boopsy a écrit : 30 nov. 2020 à 13:36 Nous ne sommes sûrement pas toutes sensibles de la même manière pour les tests urinaires.
Après tu te connais donc tu sais. Moi je sais comment mon corps réagit aux tests et je ne me suis jamais trompée...en 5ans 1/2.
Mais pourquoi ça pourrait pas être début janvier le prochain TEC ??
J'ai toujours eu des tests négatifs donc c'est difficile de savoir. Ils disent que c'est bon à 99% normalement. Au final, ce matin j'ai fais 2 tests de 2 marques différentes et c'est blanc blanc donc je n'y crois pas. Mais bon pas de souci je vais attendre mercredi vu que ce ne sera pas sur ce cycle, rien ne presse.
Pardon je parlais du transfert pour fin janvier, pas du traitement avant. Au mieux j'arrête le traitement le 2 ou le 4 décembre (sur l'ordonnance ils disent juste de faire 1 prise de sang donc je sais pas), donc j'aurais mes règles autour du 7 je pense. Et avant la fiv j'avais des cycles de 32/33 jours donc ça amène environ au 8/9 janvier. Si ya de la place ce serait un transfert autour du 28/30 janvier.

D'ailleurs j'ai toujours pas eu mon rapport pour savoir la qualité des embryons congelés...
C'est un peu abusé ton rapport, te transmettre les infos c'est le minimum !
Ah je comprends mieux ton raisonnement. Et moi j'ai un cycle de 28 jours donc je m'étais fiée à mes repères.
Infertilité inexpliquée
FIV 1 : 01/19: 15 ovocytes, 4 J3 au frais! Pas TEF possible mais TEC :-o accroche durant ponction pregnant
PAUSE
Boopsy

Fivette d'argent

J'avais commencé un message pour toi amapola ce midi... et pas fini 🤦

Je disais:
Oh oui je te comprends.
Off moi j'ai arrêté de pleurer 😅
Vraiment j'étais mal vendredi comme à l'annonce d'une grossesse d'une copine ou d'un échec. Impression d'avoir tout fait pour rien.
La somato reprend les RV donc j'y vais demain. Je pense que ça va me faire du bien et me faire un peu positiver parce-que là je suis blasée.
Infertilité inexpliquée
PAUSE
amapola

Fivette d'argent

Boopsy a écrit : 30 nov. 2020 à 18:39 J'avais commencé un message pour toi amapola ce midi... et pas fini 🤦

Je disais:
Oh oui je te comprends.
Off moi j'ai arrêté de pleurer 😅
Vraiment j'étais mal vendredi comme à l'annonce d'une grossesse d'une copine ou d'un échec. Impression d'avoir tout fait pour rien.
La somato reprend les rendez-vous donc j'y vais demain. Je pense que ça va me faire du bien et me faire un peu positiver parce-que là je suis blasée.
Je leur redemanderai au téléphone mercredi pour avoir le rapport car ça fait plus d'1 mois que j'ai eu la ponction... j'ai l'impression que faut toujours tout demander c'est fatiguant minncen
Là pour l'instant je réalise sans réaliser... Par moment je suis en pleure et je me dis que jai fais 2 mois de traitement pour rien et des fois je me dis, attends la prise de sang avant de t'effondrer.. par contre je m'attendais à du soutien de mon conjoint et c'est tout le contraire... :cry:

C'est normal que tu ais été comme ça. Surtout quand tu apprends par le biais d'un papier.. et en plus quand tu tombes sur une gynéco pas très aimable.. crois y jusqu'au bout pour ne rien regretter par la suite. Peu importe la finalité.
Tu as raison, fait toi du bien. Pense à toi.
Ta prise de sang c'est le 9 ?
Contenu caché
amapola

Fivette d'argent

Didi35 a écrit : 30 nov. 2020 à 17:17 :smack: coucou
Je n'avais plus de notifs :? .
Un testpositif natte perigrine

Pour les règles même avec traitement elles peuvent arrivée. Moi j'avais règles et traitements j'étais dégoûté et j'avais du faire deux prises de sang pour le dossier c'est obligatoire.

C'est quand le prochain résultat ?
merci de l'information. Je ferais donc les 2 prises de sang. Je trouve ça nul si la première est négative je vois pas pourquoi la seconde ne le serait pas...

Prochain résultat c'est celui de Boopsy
Contenu caché
Boopsy

Fivette d'argent

Oui le 9, je serai en formation, hébergée chez une amie enceinte de 5 mois, de son deuxième... Et dire qu'elle a voulu un bébé plus d'un un après moi ! J'appréhende ma réaction aux résultats...

Il réagit comment ton conjoint ?
Si ça peut te rassurer grosse prise de tête en sortant de l'hôpital vendredi car j'ai pleuré en voyant la qualité de l'embryon. Mon mari n'a pas compris. Donc grosse dispute à la maison.
Et puis malgré tout ça nous titille ces traitements et je sais que ça me rends pas toujours aimable. Donc il faut aussi que ça sorte.
Infertilité inexpliquée
PAUSE
amapola

Fivette d'argent

Boopsy a écrit : 30 nov. 2020 à 18:59 Oui le 9, je serai en formation, hébergée chez une amie enceinte de 5 mois, de son deuxième... Et dire qu'elle a voulu un bébé plus d'un un après moi ! J'appréhende ma réaction aux résultats...

Il réagit comment ton conjoint ?
Si ça peut te rassurer grosse prise de tête en sortant de l'hôpital vendredi car j'ai pleuré en voyant la qualité de l'embryon. Mon mari n'a pas compris. Donc grosse dispute à la maison.
Et puis malgré tout ça nous titille ces traitements et je sais que ça me rends pas toujours aimable. Donc il faut aussi que ça sorte.
Pas simple effectivement.. tu feras des tests avant ?
Bah je lui dis que c'est négatif, il m'engueule car j'ai pas attendu mercredi (comme si ça changeait quelque chose). Et avec la fatigue, le stress bah le ton est monté.
J'ai l'impression que j'ai pas le droit d'être triste, qu'il ne ressent rien.. que si c'est pas cette fois ci, bah ce sera un jour tant pis ^^
Contenu caché