J'ai toujours eu des tests négatifs donc c'est difficile de savoir. Ils disent que c'est bon à 99% normalement. Au final, ce matin j'ai fais 2 tests de 2 marques différentes et c'est blanc blanc donc je n'y crois pas. Mais bon pas de souci je vais attendre mercredi vu que ce ne sera pas sur ce cycle, rien ne presse.Boopsy a écrit : 30 nov. 2020 à 13:36 Nous ne sommes sûrement pas toutes sensibles de la même manière pour les tests urinaires.
Après tu te connais donc tu sais. Moi je sais comment mon corps réagit aux tests et je ne me suis jamais trompée...en 5ans 1/2.
Mais pourquoi ça pourrait pas être début janvier le prochain TEC ??
Pardon je parlais du transfert pour fin janvier, pas du traitement avant. Au mieux j'arrête le traitement le 2 ou le 4 décembre (sur l'ordonnance ils disent juste de faire 1 pds donc je sais pas), donc j'aurais mes règles autour du 7 je pense. Et avant la fiv j'avais des cycles de 32/33 jours donc ça amène environ au 8/9 janvier. Si ya de la place ce serait un transfert autour du 28/30 janvier.
D'ailleurs j'ai toujours pas eu mon rapport pour savoir la qualité des embryons congelés...