Page 131 sur 1003
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 04 nov. 2014 à 17:49
par bibinotte
lol Laury tu cours faut pas courrir mdr.....
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 04 nov. 2014 à 17:51
par laury
ah oui mais si je ne coure pas je vais me faire dessus

en plus les toilettes sont super loin de mon boulot, heureusement que les nausées sont encore modérées ...
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 04 nov. 2014 à 17:54
par bibinotte
mdr en plus cest loin moi ça va pour l'instant.......je n'ai pas encore tout ces symptomes
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 04 nov. 2014 à 17:58
par laury
moi je doit dire que j'en ai déjà pas mal des symptômes, mal de dos, légères nausées, fatigue, et là depuis ce midi diarrhée, mais je crois que mon repas de midi au resto était un peu trop riche, je sent qu'il vaut mieux que je mange léger.
Mais vu que mon taux d'hormones est élevé, du coup j'ai plus de symptômes, il parait que les hormones ça peut détraquer les intestins, ben là je le sent bien ...
J'imagine que tu dois avoir hâte d'avoir le résultat de ta prise de sang, qu'est ce que c'est gonflant d'attendre les résultats ...
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 04 nov. 2014 à 17:59
par orque
tu l'a dit à ton patron?
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 04 nov. 2014 à 18:00
par laury
Non, j'ai rien dit à mon patron, d'ailleurs lui et mes collègues doivent trouver bizarre que je n'ai pas pris mon petit apéro au resto comme je fait normalement à chaque réunion mensuel quand on mange au resto . Si en plus il me voit courir aux wc toutes les heures je pense qu'il va vite se douter de quelque chose.
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 04 nov. 2014 à 18:02
par bibinotte
VOILA LES FILLES JAI EU LES RESULTATS 4897UI.....OUF LA PRESSION EST RETOMBEE
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 04 nov. 2014 à 18:05
par laury
aaah ben voilà! super bibinotte! tu peux respirer, ton taux est au top!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 04 nov. 2014 à 18:06
par orque
ah ah 1 petit apero au resto chaque mois sympa le patron, oui c'est sur soit ça soit il va croire que ta la gastro hihi
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 04 nov. 2014 à 18:06
par orque
AAAAAHHHHHHHHHHHHHH super bibinotte ton taux et super elever