Retour en PMA pour bébé 2
- Sissy061111

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Bonjour à vous toutes les filles
J'ai loupé beaucoup d'informations toutes mes félicitations à celles quin9nt eu un beau positif
Pour ma part c'était belle et bien négatif pour le 3 ème tec
Nous avons eu un 4 ème TEC d'un J5 qui a eu lieu le 26 juin
Je doit faire ma prise de sang le 10 juillet
J'ai déjà fait plusieurs test il a 4 jours qui était négatif precoce et non précoce. Alors oui il peut s'implanter plus tard mais à ce stade ça devrais normalement quand même détecter avec un précoce car à + j9 d'un j 5 ça fait faisait J 14
Alors du coût pour cette fois j'ai areter le traitement moi même me disant que mes règles doivent arriver quelques jours après l'arrêt de la progestérone j'en suis 4 jours d'arrêt j'ai pas mes règles mes elle devrait pas trop tarder voilà pour ma.part
Donc si ces vraiment négatif faudras à nouveau re programmer un transfert.
Alors que tous était très bien endometre uterus très bien répondu au traitement mais bon sa fait 3 fois avec celle ci que ces négatif
Pour celle la j'en suis pas sûre encore
Bon courage à toutes
J'ai loupé beaucoup d'informations toutes mes félicitations à celles quin9nt eu un beau positif
Pour ma part c'était belle et bien négatif pour le 3 ème tec
Nous avons eu un 4 ème TEC d'un J5 qui a eu lieu le 26 juin
Je doit faire ma prise de sang le 10 juillet
J'ai déjà fait plusieurs test il a 4 jours qui était négatif precoce et non précoce. Alors oui il peut s'implanter plus tard mais à ce stade ça devrais normalement quand même détecter avec un précoce car à + j9 d'un j 5 ça fait faisait J 14
Alors du coût pour cette fois j'ai areter le traitement moi même me disant que mes règles doivent arriver quelques jours après l'arrêt de la progestérone j'en suis 4 jours d'arrêt j'ai pas mes règles mes elle devrait pas trop tarder voilà pour ma.part
Donc si ces vraiment négatif faudras à nouveau re programmer un transfert.
Alors que tous était très bien endometre uterus très bien répondu au traitement mais bon sa fait 3 fois avec celle ci que ces négatif
Pour celle la j'en suis pas sûre encore
Bon courage à toutes
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint
RAS
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12
78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon
Mon conjoint
RAS Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
- hopeace

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
pourquoi as-tu arrêté le traitement ? tu es à quelques jours près ? tu ne veux pas attendre la prise de sang ? 2 jours ça semble le bout du monde quand on est à ce stade c'est vrai mais ça vaut la peine de se donner toutes les chances non ?
Courage et patience !
J'espère que tu seras surprise positivement
Courage et patience !
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC
2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01
(232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20
35 ans
bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10
naissance 20/06
41 ans
Morale : ne rien lâcher
bébé 1
3 IAC
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20
bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10
Morale : ne rien lâcher
- Sissy061111

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Je l'ai arrêter ça fait 4 jours car pour moi à +9jours u tec d'un j5 ça fait 14 j et à ce stade même si il s'implante plus tard ça devrait détecterhopeace a écrit : 08 juil. 2025 à 15:31 pourquoi as-tu arrêté le traitement ? tu es à quelques jours près ? tu ne veux pas attendre la prise de sang ? 2 jours ça semble le bout du monde quand on est à ce stade c'est vrai mais ça vaut la peine de se donner toutes les chances non ?
Courage et patience !
Alors je me suis dit si ces positifs mes règles ne devrait pas arriver j'ai mon verdict de cette façon au lieu de continuer le traitement jusqu'à la prise de sang
Mais la effectivement il reste 2 jours avnt écho et la prise de sang mais bon je n'y crois pas trop après on ses jamais on verra bien
Merci ces gentille on verra bien
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Mon conjoint
RAS
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 
Mon conjoint
RAS Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Bonjour à toutes !
Sissy: est ce que tu as refait des examans avant tes TEC ?
J'ai finalement réussi a avancer mon IRM en Juin en allant à 2h de route (qui confirme l'endométriose et l'adénomyose) donc j'ai pu avoir tout les résultats pour le rdv de Juin à la pma.
Mais les nouvelles n'étaient pas bonnes... au vu des résultats elle m'a dit que nous attendre à être refusé en FIV au vu du faible taux de réussite....
J'ai vraiment été très mal derrière ce rdv .... Surtout que nos résultats sont pas top mais pas non plus catastrophiques non plus (bon effectivement amh 0.75 et 6 ovocytes mais fhs normale).
Elle m'a aussi dit qu'avec 2 enfants peu de chance d'accéder au don d'ovocyte ....
Bref j'ai vu la porte se fermer.
Juillet RDV post comission j'arrive et en fait y avait eu un soucis la commission avait été décalé .... repartie pour l'attente, elle ma ressorti le speach du fait que la comission avait de grandes chances de nous refuser, elle m'a sorti aussi 2/3 reflexions plutot déplacées ... (qu'on avait mis du temps à revenir en pma donc on avait peut etre pas tant envie que ça ... heu ? )
Finalement elle m'a appelé après la comission 1semaine après et notre dossier a été validé pour un retour en FIV ! Immense soulagement.
On va pouvoir au moins essayer ! je suis vraiment soulagée !
RDV le 20 aout pour une mini hystero.
RDV le 1er septembre pour mettre en place le traitement. Elle m'a dit que j'aurais surement 1 mois decapeptyl avant la fiv pour l'endo.
Voila c'est reparti !!!!
Vous en etes ou de votre coté ?
Sissy: est ce que tu as refait des examans avant tes TEC ?
J'ai finalement réussi a avancer mon IRM en Juin en allant à 2h de route (qui confirme l'endométriose et l'adénomyose) donc j'ai pu avoir tout les résultats pour le rdv de Juin à la pma.
Mais les nouvelles n'étaient pas bonnes... au vu des résultats elle m'a dit que nous attendre à être refusé en FIV au vu du faible taux de réussite....
J'ai vraiment été très mal derrière ce rdv .... Surtout que nos résultats sont pas top mais pas non plus catastrophiques non plus (bon effectivement amh 0.75 et 6 ovocytes mais fhs normale).
Elle m'a aussi dit qu'avec 2 enfants peu de chance d'accéder au don d'ovocyte ....
Bref j'ai vu la porte se fermer.
Juillet RDV post comission j'arrive et en fait y avait eu un soucis la commission avait été décalé .... repartie pour l'attente, elle ma ressorti le speach du fait que la comission avait de grandes chances de nous refuser, elle m'a sorti aussi 2/3 reflexions plutot déplacées ... (qu'on avait mis du temps à revenir en pma donc on avait peut etre pas tant envie que ça ... heu ? )
Finalement elle m'a appelé après la comission 1semaine après et notre dossier a été validé pour un retour en FIV ! Immense soulagement.
On va pouvoir au moins essayer ! je suis vraiment soulagée !
RDV le 20 aout pour une mini hystero.
RDV le 1er septembre pour mettre en place le traitement. Elle m'a dit que j'aurais surement 1 mois decapeptyl avant la fiv pour l'endo.
Voila c'est reparti !!!!
Vous en etes ou de votre coté ?
- Popo71

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Coucou les filles
Olala quelle péripétie et quel tact de la personne qui répond avant la commission , qu’elle ne dise rien au lieu de te mettre des choses en tête
Sissi qu’elles sont les nouvelles ?
Ici on attend l’attribution d’embryon et mercredi prochain je passe l’examen complémentaire que le professeur a prescrit ( hysterosonographie et biopsie d’endomètre ) je ne sais pas à quoi m’attendre niveau douleur etc ….
Si des filles l’ont fait …. ?
Olala quelle péripétie et quel tact de la personne qui répond avant la commission , qu’elle ne dise rien au lieu de te mettre des choses en tête
Sissi qu’elles sont les nouvelles ?
Ici on attend l’attribution d’embryon et mercredi prochain je passe l’examen complémentaire que le professeur a prescrit ( hysterosonographie et biopsie d’endomètre ) je ne sais pas à quoi m’attendre niveau douleur etc ….
Si des filles l’ont fait …. ?
Lui : 35 ans , OATS importante
Moi : 32 ans , SOPK
1 Ère FIV ICSI : 0 J5
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS:
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité
a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril
14.53 mm
Echo T1
Echo T2 : 550 G d’amour
Echo T3 : 1.9 KGS
Timéo: 11 novembre 2020
FIV 1: négatif
FIV 2 , 2 bis : 0 J5
FIV 2 : 3 TEC négatif
Accueil d’embryon: 16 ui , 44 UI , 292 UI puis FC
PDS:
14.53 mm
Echo T1
- Cindy73

Je vois que tu es en acceuil d'embryon !
Est ce que tu sais si le fait d'avoir des enfants jouent dans ton dossier ?
Tu es en France pour le don?
Parce que je me disais que c'était notre dernière option mais comme ma gynéco me disait que déjà le don d'ovocytes avec des enfants fallait pas trop y compter.....
Et autre question si tu as fait 4 fiv avant ? Tu peux toujours avoir une prise en charge pma (si tu fais en France) ?
Est ce que tu sais si le fait d'avoir des enfants jouent dans ton dossier ?
Tu es en France pour le don?
Parce que je me disais que c'était notre dernière option mais comme ma gynéco me disait que déjà le don d'ovocytes avec des enfants fallait pas trop y compter.....
Et autre question si tu as fait 4 fiv avant ? Tu peux toujours avoir une prise en charge pma (si tu fais en France) ?
- Popo71

Salut à toi
Oui nous sommes en accueil d’embryon et effectivement le fait d’avoir déjà un enfant fait qu’on ne sera pas prioritaire , le biologiste nous l’a dit mais on a été accepté quand même donc on attend , on espère , sans se fixer de date et on vit en essayant de ne pas y penser
Notre fils grandit aussi et on se dit que ce serai le bon moment , on le rêve grand frère , on imagine ..
Mais en attendant on profite de ne pas avoir de rdv , pas de traitement etc … ça fait du bien aussi
De mon côté je me suis mise à fond dans mon rééquilibrage alimentaire ( les déceptions , les échecs m’ont fait prendre du poids ) je ne me sens pas bien dans mon corps alors j’ai cet objectif de perdre 25 kgs et je m’imagine enceinte en ayant perdu ce poids , je me trouverai plus jolie
Fin bref , j’essaye de penser à autre choses
Ps: mon rdv de mercredi a été annulé , rdv en septembre pour l’hystéro et biopsie
Oui nous sommes en accueil d’embryon et effectivement le fait d’avoir déjà un enfant fait qu’on ne sera pas prioritaire , le biologiste nous l’a dit mais on a été accepté quand même donc on attend , on espère , sans se fixer de date et on vit en essayant de ne pas y penser
Notre fils grandit aussi et on se dit que ce serai le bon moment , on le rêve grand frère , on imagine ..
Mais en attendant on profite de ne pas avoir de rdv , pas de traitement etc … ça fait du bien aussi
De mon côté je me suis mise à fond dans mon rééquilibrage alimentaire ( les déceptions , les échecs m’ont fait prendre du poids ) je ne me sens pas bien dans mon corps alors j’ai cet objectif de perdre 25 kgs et je m’imagine enceinte en ayant perdu ce poids , je me trouverai plus jolie
Fin bref , j’essaye de penser à autre choses
Ps: mon rdv de mercredi a été annulé , rdv en septembre pour l’hystéro et biopsie
PDS:
14.53 mm
Echo T1
PDS:
14.53 mm
Echo T1
- Popo71

Oui je peux toujours avoir une prise en charge car ce n’est pas la même chose
Après ils ne m’ont pas donner de nombre de tentatives , à chaque fois ça repasse en commission si échec
Tu peux t’inscrire dans d’autres Cecos si tu vois que ta gyneco est réticente ….
Après ils ne m’ont pas donner de nombre de tentatives , à chaque fois ça repasse en commission si échec
Tu peux t’inscrire dans d’autres Cecos si tu vois que ta gyneco est réticente ….
PDS:
14.53 mm
Echo T1
PDS:
14.53 mm
Echo T1
- Cindy73

Je te remercie pour ta réponse !
Pour le moment vous avez été accepté en don d'embryons ? Tu connais les délais ensuite pour qu'on vous en confie un ?
Ok chaque échec tu repars dans une commission....
Je te souhaite le premier soit le bon !!
Tu me confirme que les enfants pese dans la balance donc je pense qu'avec 2 enfants nous seront refusés alors. Mais bon si jamais je peux toujours essayé et voir.
Enfin si les fiv ne marchent pas....
J'ai besoin d'avoir une porte de secours pour rester sereine.
Pour le moment vous avez été accepté en don d'embryons ? Tu connais les délais ensuite pour qu'on vous en confie un ?
Ok chaque échec tu repars dans une commission....
Je te souhaite le premier soit le bon !!
Tu me confirme que les enfants pese dans la balance donc je pense qu'avec 2 enfants nous seront refusés alors. Mais bon si jamais je peux toujours essayé et voir.
Enfin si les fiv ne marchent pas....
J'ai besoin d'avoir une porte de secours pour rester sereine.
- Popo71

Effectivement nous sommes dans l’attente d’une attribution , notre dossier à été accepté en novembre , nous avons eu rdv en février avec le biologiste mais il ne peut pas donner de délai mais ce sera dans les 2 ans qui arrive … en attendant on vit sans trop y penser , il y’a des moments plus durs que d’autres …
Mais on vit … simplement et ça fait du bien de ne plus penser aux traitements , à la suite … je ne me met pas la pression , j’essaye de perdre du poids pour être en forme au moment venu
Tu peux toujours faire ta demande , les Cecos sont tous différents ..
Mais on vit … simplement et ça fait du bien de ne plus penser aux traitements , à la suite … je ne me met pas la pression , j’essaye de perdre du poids pour être en forme au moment venu
Tu peux toujours faire ta demande , les Cecos sont tous différents ..
PDS:
14.53 mm