Page 131 sur 136

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 14 mars 2023 à 16:42
par dahlia123
Merci Donaka pour tes gentils mots :smack: oui je peux souffler un peu maintenant même si le combat n'est pas encore terminé, mais ça a fait vraiment du bien de valider une étape. pray pray

Bon courage à toi pour les rdv et examens, j'avais aussi un rdv avec le biologiste, c'était pour qu'il donne son accord pour les IAC, il nous a bien expliqué les choses donc j'espère que ton biologiste va vous rassurer aussi. La semaine prochaine sera chargée mais ça vous permet de faire un grand pas vers l'objectif. Je t'envoie tout mon soutien, bon courage à toi et à ton mari. :smack:

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 17 mars 2023 à 20:17
par Lenaa
Hello les filles !

Comment vous allez ?

Dahlia je suis contente que tu aies eu la confirmation 🙂

Isa est ce tu as eu ton rdv ?

Donaka j’espère que tu es toujours dans un bon état d’esprit ☺️

Clem j’espère que tu vas mieux :)

Samou on en est au même stade, au jour près il me semble ☺️

Bisous à toutes!

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 17 mars 2023 à 20:42
par Clemv
Bonsoir!
Je suis contente de voir que vous allez bien.

@Donaka bon courage pour la suite, j’espère que tu vas démarrer reboostée cette nouvelle étape! Est-ce que tu supporte bien le duphaston ?

@isa ça a donné quoi ton rendez-vous d’aujourd’hui ?

@dahlia contente pour ton test c’est une super nouvelle. Déjà une belle étape validée trophecoupe

@lenaa @samou @isa @donaka @dalhia, merci pour vos messages. Le moral est meilleur, de toute façon je n’ai pas trop le choix que d’avancer! Mais c’est vrai que même si on essaie de se protéger, le test négatif donne un petit coup de mou.
Un nouveau cycle a débuté cette semaine. C’est un cycle de pause afin de laisser l’effet de la cortisone passer, avant de faire le test Matricelab le mois prochain.
Par contre j’ai l’impression d’avoir grossi d’un coup depuis que j’ai fais la dernière piqûre d’ovitrelle. Je ne sais pas si c’est l’effet cortisone ou progestan, mais j’imagine que ça va passer car je n’ai pas modifié mon alimentation ni fait plus d’excès que ça. (Je mange autant de chocolat que d’habitude ! 😅). Après il est vrai que lorsqu’on a ses règles on est jamais dans un moment au top, en tout cas pour ma part je me sens toujours un peu mal dans tous mes vêtements. Je pense que le cycle à vide me fera du bien !

Pour préparer Matricelab je devrais prendre du provames dès J2, savez-vous si ça a des effets particuliers ?

Bon week-end !

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 20 mars 2023 à 13:42
par isa42
Bonjour les filles,

@Donaka, j'espère que tes rendez-vous vont bien se passer cette semaine et que tu n'as pas trop d'effets secondaires avec le duphaston ; je te souhaite un beau testpositif crossfingers

@Dalhia, je suis vraiment contente que ton bébé aille bien et que tu es eu confirmation des résultats par ta sage-femme :smack:

@Samou, @Leena j'espère que vous allez bien, :smack:

@Clemv j'espère que tu auras des réponses avec MatriceLab fingers , est-ce que ton mari a aussi des examens à faire?

Merci pour vos messages, j'ai eu mon rendez-vous, mon centre m'a confirmé la fin des stimulations car ils ne suivent plus les patientes après 43 ans. Ce qui m'a été dit c'est qu'une grossesse est possible mais qu'en suivi AMP après 43 ans ils n'en ont eu aucune malgré des bons taux d'AMH et autres. Le rendez-vous s'est plutôt bien passé car la gynéco est très bien, à l'écoute, humaine.
La bonne nouvelle est que si j'envisage une fiv do à l'étranger ils pourront me suivre. Ils ont été bien mais j'ai du mal avec ces nouvelles... ... voili voilou

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 20 mars 2023 à 19:06
par DonaKa
Hello les filles

@isa je suis triste de lire cette nouvelle. Est-ce que tu envisages la possibilité/ la volonté d'une poursuite PMA a l'étranger ? Que te dit ton conjoint ?

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 21 mars 2023 à 20:12
par isa42
@Donaka, merci pour ton gentil message, on est en train d'en discuter je ne sais pas encore ce qu'on va décider et comment ça peut s'organiser. J'avoue que j'aurais bien aimé tenter encore deux stimulations ou deux-trois IACs maintenant que ma TSH et la fragmentation était ok. Je vais en profiter en attendant pour me remettre au sport et perdre un peu de poids.
J'espère que tes rendez-vous se passe bien pour préparer ta fiv crossfingers :smack:

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 22 mars 2023 à 18:17
par dahlia123
Coucou les filles,
Isa, je suis triste de lire tes nouvelles, c'est dommage qu'en France, les portes se ferment pour les femmes plus de 43 ans. Heureusement nos pays voisins nous offrent des occasions pour devenir mamans.
Je connais une filles à 48 ans qui est enceinte aujourd'hui grâce à une fiv DO. Sur le forum, il y a des topics qui parlent de Fiv DO à l'étranger. N'hésite pas à échanger avec les filles qui sont actuellement dans ce parcours ou les filles qui ont déjà passé par là pour voir une idée sur le choix du centre/taux de réussite/les tarifs... avant de prendre la décision. Je suis de tout coeur avec toi. :smack:

Clem, je suis contente de voir que ton moral est revenu. J'espère que le test matricelab va t'apporter des réponses et t'aider à trouver des solutions adaptées. Je connais pas provames ducoup je peux pas te répondre, désolée.
Sinon j'ai pris des kilos aussi pendant mon parcours pma mais mon IMC est dans la norme donc j'ai pas trop pris la tête avec. Courage à toi pour la suite et tiens nous au courant. :smack:

Donaka, comment vas tu? j'espère que tes rdv et examens se passent bien et tu auras le feu vert pour attaquer la fiv prochainement. :smack:

Samou, Lenaa, comment ça se passe votre grossesse ? j'espère que tout va bien. Votre écho T1 s'approche, j'ai hâte que vous nous racontez. fingers fingers

Gros bisous et prenez soin de vous :smack:

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 23 mars 2023 à 09:47
par Lenaa
Hello les filles!

J’espère que vous allez bien ☺️

Isa je suis désolée d’apprendre qu’il n’y aura pas d’autres stims, j’espère que vous serez accompagné comme il se doit si vous choisissez cette option. En effet, il y a des groupes sur le forum peut-être que cela pourrait t’aider d’échanger avec des personnes qui suivent le protocole :)
Est-ce que ça va mieux au niveau du moral ? Et ton conjoint qu’en pense t-il ?

Bisous à toutes!

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 23 mars 2023 à 09:49
par Lenaa
Samou je crois que tu as ton écho aujourd’hui ☺️
Tu viendras nous donner des nouvelles 😁

Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?

Posté : 23 mars 2023 à 12:31
par Samou89
Coucou les filles,

Isa, je suis désolée de lire ces nouvelles. Ca doit être vraiment frustrant après ces bons résultats d'examens... Est-ce que tous les centres ont cette règle des 43 ans dans ta région ? La dernière fois tu disais que ça pouvait aller jusqu'à 45 ans il me semble. Ou bien un gynéco de ville peut-il te faire continuer au moins les stims simples ?
En tout cas j'espère que vous trouverez une solution avec laquelle vous serez à l'aise 💪💕

Clem, pour le Provames je n'en ai jamais pris donc je ne sais pas. J'espère que le MatriceLab t'apportera des réponses utiles 🙏 Courage à toi !!

Donaka, tu as eu le rdv avec l'anesthésiste hier alors ? Plus que 3 semaines avant le début du protocole FIV 🙏 J'espère sincèrement que tu ne souffriras pas trop des effets secondaires 🍀🍀🍀

Dahlia, Lenaa, j'espère que vos grossesses se passent bien 😊

J'ai fait mon écho du T1 ce matin, à 12sa.
Ca s'est super bien passé ! Bébé est en pleine forme et a tout ce qu'il faut là où il faut. On l'a vu sous toutes les coutures, à même pas 6cm c'est déjà un petit humain miniature, c'est absolument fou... On l'a aussi beaucoup vu bouger, ce qui est hyper émouvant et génial 😊 Bref on est très contents et très rassurés 🥰