Re: Stimulation Simple 2022, on se suit ?
Posté : 14 mars 2023 à 16:42
Merci Donaka pour tes gentils mots
oui je peux souffler un peu maintenant même si le combat n'est pas encore terminé, mais ça a fait vraiment du bien de valider une étape.
Bon courage à toi pour les rdv et examens, j'avais aussi un rdv avec le biologiste, c'était pour qu'il donne son accord pour les IAC, il nous a bien expliqué les choses donc j'espère que ton biologiste va vous rassurer aussi. La semaine prochaine sera chargée mais ça vous permet de faire un grand pas vers l'objectif. Je t'envoie tout mon soutien, bon courage à toi et à ton mari.
Bon courage à toi pour les rdv et examens, j'avais aussi un rdv avec le biologiste, c'était pour qu'il donne son accord pour les IAC, il nous a bien expliqué les choses donc j'espère que ton biologiste va vous rassurer aussi. La semaine prochaine sera chargée mais ça vous permet de faire un grand pas vers l'objectif. Je t'envoie tout mon soutien, bon courage à toi et à ton mari.