Bonne couvade laura c'est le bon
C'est quand ta pds ?

Pds le 25Cinfran a écrit : 13 avr. 2022 à 21:18 Bubulle N'abandonne pas à cause d'eux essaie de te faire entendre alors. Il y a vrmt pas un autre centre ?
Bonne couvade laura c'est le bon![]()
C'est quand ta pds ?

Ah oui ta généraliste se dit que sur le moment on peut voir s’il y a des soucis. Elle a raison. Mais on peut très bien vérifier le tout hors période de stimulation pour s’assurer que tout est ok.Binnnaaa a écrit : 15 avr. 2022 à 10:37 Salut les filles
Aïsha ma médecin généraliste me dit que s’il y aurait eu quelque chose dans l’utérus il l’auront vu quand il font Les Échos de contrôle pendant la stimulation donc bon… et pour le Gyneco qui me suit c est un professeur et du coup les rdv sont très long à avoir alors le temps que le voit je perd du temps. Cette aprem je fais écho pelvienne on verra bien.

Aïsha a écrit : 15 avr. 2022 à 15:02Ah oui ta généraliste se dit que sur le moment on peut voir s’il y a des soucis. Elle a raison. Mais on peut très bien vérifier le tout hors période de stimulation pour s’assurer que tout est ok.Binnnaaa a écrit : 15 avr. 2022 à 10:37 Salut les filles
Aïsha ma médecin généraliste me dit que s’il y aurait eu quelque chose dans l’utérus il l’auront vu quand il font Les Échos de contrôle pendant la stimulation donc bon… et pour le Gyneco qui me suit c est un professeur et du coup les rdv sont très long à avoir alors le temps que le voit je perd du temps. Cette aprem je fais écho pelvienne on verra bien.
Heureusement que ma gynéco m’a envoyée refaire tous les examens sinon on n’aurait pas vu pour l’endométrite.
D’ailleurs j’ai bcp d’effets secondaires avec les antibios. J’ai tél le secrétariat pour savoir si on peut changer le traitement. J’en suis à 10j et il m’en reste 5.
J’espère que l’écho se passera bienEt que tu n’es ps stressée
Tu ns tiendras au courant.

Coucou,Binnnaaa a écrit : 18 avr. 2022 à 22:58Aïsha a écrit : 15 avr. 2022 à 15:02Ah oui ta généraliste se dit que sur le moment on peut voir s’il y a des soucis. Elle a raison. Mais on peut très bien vérifier le tout hors période de stimulation pour s’assurer que tout est ok.Binnnaaa a écrit : 15 avr. 2022 à 10:37 Salut les filles
Heureusement que ma gynéco m’a envoyée refaire tous les examens sinon on n’aurait pas vu pour l’endométrite.
D’ailleurs j’ai bcp d’effets secondaires avec les antibios. J’ai tél le secrétariat pour savoir si on peut changer le traitement. J’en suis à 10j et il m’en reste 5.
J’espère que l’écho se passera bienEt que tu n’es ps stressée
Tu ns tiendras au courant.
Coucou Aïsha
Alors tu as pu finir ton traitement sa pas été trop dur sur la fin ?
Et oui ta Gyneco est top c est important d avoir un bon suivie et d être satisfaite tu es plus sereine.
Du coup j ai fais l’écho vendredi dernier et RAS elle n’a rien vu d’inquiétant… alors je vais refaire un transfert pour mai normalement mais du coup la biologiste nous a dit la dernière fois qu’il vaut mieux transférer deux embryons vu mon age pour avoir plus de chance d accroché j ai très peur que sa se transforme en jumeaux et je n en veut pas.. donc j hésite.