Page 131 sur 1529
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 14:17
par Jolie
Mela7292 a écrit : 02 févr. 2022 à 14:10
Jolie a écrit : 02 févr. 2022 à 14:00
Mela7292 a écrit : 02 févr. 2022 à 13:49
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu une écho avant stimulation (que je commence ce soir). Ils ont vu 9 follicules. Mais je me demande est-ce ce que le traitement pour la fiv peut augmenter le nombre d'ovocytes ponctionné ou bien il n'y en aura 9 voire moins ?
En tt cas j'ai trop hâte

Au moins je saurais s'il peut y avoir fecondation étant donné que je ne suis jamais tombée enceinte !!
Bon courage à toutes on va y arriver !!!
09 c'est dans les normes. Quand ya beaucoup en début de cycle avant stimulation c'est pas forcément bon .
Merci ça me rassure !
Par ovaires. L'important c'est avoir des ovocytes de qualité . T'en fais pas
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 14:23
par Jolie
Marjorie91 a écrit : 02 févr. 2022 à 14:16
Bonjour les filles
Je me joins à vous pour papoter, je suis en stimulation depuis Samedi pour une ponction prévue jeudi 10 fev
Première écho ce matin, un seule ovaire travaille donc un peu déçue mais on verra Car les autres fois plus de follicules et si final 0 blastocyste 2 fois !
Plus d'infos sur mon parcours en signature !
Bisous
Bonjour et bienvenue sur le forum. Tu as combien de follicules cette fois s'il te plaît ?
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 14:43
par ChocoB
Dites les filles, vous avez des antibiotiques à prendre après la ponction? On m'en a donné et je ne me souvenais pas avoir eu ca la 1ere fois...faudrait que je regarde
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 14:56
par Jolie
ChocoB a écrit : 02 févr. 2022 à 14:43
Dites les filles, vous avez des antibiotiques à prendre après la ponction? On m'en a donné et je ne me souvenais pas avoir eu ca la 1ere fois...faudrait que je regarde
Moi je suis dans nouveau centre je ne sais pas. Sinon pour ma dernière fiv je n'ai pas pris d'antibiotiques.
Dans mon nouveau centre la coordination ne laisse pas les patientes faire elles mêmes leur injections. Chaque je je dois m'y rendre

on est seulement a 3 jours et ça me saoul déjà.
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 15:06
par Lyly6259
ChocoB a écrit : 02 févr. 2022 à 14:43
Dites les filles, vous avez des antibiotiques à prendre après la ponction? On m'en a donné et je ne me souvenais pas avoir eu ca la 1ere fois...faudrait que je regarde
Oui ! A chaque ponction j’ai eu des antibio
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 15:19
par Castella
ChocoB a écrit : 02 févr. 2022 à 14:43
Dites les filles, vous avez des antibiotiques à prendre après la ponction? On m'en a donné et je ne me souvenais pas avoir eu ca la 1ere fois...faudrait que je regarde
Dans mon centre c’est Augmentin après la ponction. Au cas où ils t’ont refilé un truc pendant qu’ils te trifouillaient.
Ils préviennent au lieu de guérir.
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 15:23
par Castella
Virgi56 a écrit : 02 févr. 2022 à 10:47
Bonjour à toutes
Je commence mon protocole de fiv icsi par des comprîmes de provames tous les soirs à partir de vendredi 4 février suivi d’injections
Nouveau produit injectable pour moi
Ça sera ma troisième tentative troisième ponction
Première tentative sous menopur ponction réussie un transfert mais qui n’a pas abouti et zéro embryons congelés deuxième stimulation sous synarel et menopur mais rien de concluant ponction bof et zéro embryons obtenus
Je stresse pour celle ci j’ai à nouveau peur de l’échec !!
Je crois les doigts pour vous toutes et tous en ce début d’année !!!!
Bonjour Virgi56 et bienvenue !
Il me semble que tu es nouvelle sur le topic.
Ton message est passé à la trappe, mais pas sous mes lasers

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 15:25
par Virgi56
Oui je suis nouvelle ici bonjour bonjour !! Je ne suis pas encore très douée en fait


Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 15:26
par Jolie
Virgi56 a écrit : 02 févr. 2022 à 15:25
Oui je suis nouvelle ici bonjour bonjour !! Je ne suis pas encore très douée en fait

T'en fais pas moi au début j'avais même du Mal a retrouvé les messages. Bienvenue
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 15:28
par Virgi56
Merci beaucoup
