Par ovaires. L'important c'est avoir des ovocytes de qualité . T'en fais pasMela7292 a écrit : 02 févr. 2022 à 14:10Merci ça me rassure !Jolie a écrit : 02 févr. 2022 à 14:0009 c'est dans les normes. Quand ya beaucoup en début de cycle avant stimulation c'est pas forcément bon .Mela7292 a écrit : 02 févr. 2022 à 13:49
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu une écho avant stimulation (que je commence ce soir). Ils ont vu 9 follicules. Mais je me demande est-ce ce que le traitement pour la fiv peut augmenter le nombre d'ovocytes ponctionné ou bien il n'y en aura 9 voire moins ?
En tt cas j'ai trop hâteAu moins je saurais s'il peut y avoir fecondation étant donné que je ne suis jamais tombée enceinte !!
Bon courage à toutes on va y arriver !!!
FIV début d'année 2022
- Jolie

- Messages : 1053
- Enregistré le : 17 septembre 2021
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Clinique Procréa
08 septembre 2012 IAD
Juin 2013

Janvier 2020 IAD
Mars 2020 IAD
Juin 2020 IAD
Dec 2020 FIV
Mai 2021 Tec
Oct 2021 Tec
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février
TEC 2j5 le 13juillet
02/08/2022 PDS 28418.32ui
Écho le 11/08
T1
17sa baby boy
T2
T3
- Jolie

- Messages : 1053
- Enregistré le : 17 septembre 2021
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Clinique Procréa
Bonjour et bienvenue sur le forum. Tu as combien de follicules cette fois s'il te plaît ?Marjorie91 a écrit : 02 févr. 2022 à 14:16 Bonjour les filles
Je me joins à vous pour papoter, je suis en stimulation depuis Samedi pour une ponction prévue jeudi 10 fev
Première écho ce matin, un seule ovaire travaille donc un peu déçue mais on verra Car les autres fois plus de follicules et si final 0 blastocyste 2 fois !
Plus d'infos sur mon parcours en signature !
Bisous
08 septembre 2012 IAD
Juin 2013

Janvier 2020 IAD
Mars 2020 IAD
Juin 2020 IAD
Dec 2020 FIV
Mai 2021 Tec
Oct 2021 Tec
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février
TEC 2j5 le 13juillet
02/08/2022 PDS 28418.32ui
Écho le 11/08
T1
17sa baby boy
T2
T3
Dites les filles, vous avez des antibiotiques à prendre après la ponction? On m'en a donné et je ne me souvenais pas avoir eu ca la 1ere fois...faudrait que je regarde
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,
, on s'accroche petit warrior 
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,
- Jolie

- Messages : 1053
- Enregistré le : 17 septembre 2021
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Clinique Procréa
Moi je suis dans nouveau centre je ne sais pas. Sinon pour ma dernière fiv je n'ai pas pris d'antibiotiques.ChocoB a écrit : 02 févr. 2022 à 14:43 Dites les filles, vous avez des antibiotiques à prendre après la ponction? On m'en a donné et je ne me souvenais pas avoir eu ca la 1ere fois...faudrait que je regarde
Dans mon nouveau centre la coordination ne laisse pas les patientes faire elles mêmes leur injections. Chaque je je dois m'y rendre
08 septembre 2012 IAD
Juin 2013

Janvier 2020 IAD
Mars 2020 IAD
Juin 2020 IAD
Dec 2020 FIV
Mai 2021 Tec
Oct 2021 Tec
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février
TEC 2j5 le 13juillet
02/08/2022 PDS 28418.32ui
Écho le 11/08
T1
17sa baby boy
T2
T3
- Lyly6259

- Messages : 159
- Enregistré le : 08 décembre 2020
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Oui ! A chaque ponction j’ai eu des antibioChocoB a écrit : 02 févr. 2022 à 14:43 Dites les filles, vous avez des antibiotiques à prendre après la ponction? On m'en a donné et je ne me souvenais pas avoir eu ca la 1ere fois...faudrait que je regarde
2014 : Opé 1 endométriose
11/2015 : naissance de mon petit garçon
FIV 1 et 2 2018-2019 :
Opé 2 endométriose
FIV 3 2019 : TEC 2 embryons :
- 1 blasto
03/2020 : FC à 10sg
11/2020 : TEC blasto j6
- négatif
2021 : retour pma 3 IAC - échecs
FIV 24 janv 2022 : TEC d'1 J5 : en attente de résultat
+
=> 1/02 :
- 1ere pds 131 m/ui => 3/02 : 2ième pds 415 Ui
10/22 : naissance de ma fille
05/25 : TEC - puis FC en juillet
11/25 : TEC -
11/2015 : naissance de mon petit garçon
FIV 1 et 2 2018-2019 :
Opé 2 endométriose
FIV 3 2019 : TEC 2 embryons :
03/2020 : FC à 10sg
11/2020 : TEC blasto j6
2021 : retour pma 3 IAC - échecs
FIV 24 janv 2022 : TEC d'1 J5 : en attente de résultat
10/22 : naissance de ma fille
05/25 : TEC - puis FC en juillet
11/25 : TEC -
Dans mon centre c’est Augmentin après la ponction. Au cas où ils t’ont refilé un truc pendant qu’ils te trifouillaient.ChocoB a écrit : 02 févr. 2022 à 14:43 Dites les filles, vous avez des antibiotiques à prendre après la ponction? On m'en a donné et je ne me souvenais pas avoir eu ca la 1ere fois...faudrait que je regarde
Ils préviennent au lieu de guérir.
Lui: 38ans RAS
Moi: 38 ans insuffisance ovarienne sévère.
Arrêt de la pilule il y a 5 ans.
5 mois de stimulation simple. Gonal 75
FIV 1 protocole long Fostimon+Menopur: trop de ratés: annulation
AMH 0,20 en novembre 2021.
FIV 2 Début FIV icsi protocole court: Gonal 300. 2 ovocytes ponctionnés.
1 ovocyte non viable et le second immature.
Transfert le 18/03 d’un seul embryon. NEGATIF
IAC le 9 avril NEGATIF
Arrêt des compléments DHEA, Q10, Acide Folique.
FIV 3 protocole Long Gonal300+Menopur75 NEGATIF

Moi: 38 ans insuffisance ovarienne sévère.
Arrêt de la pilule il y a 5 ans.
5 mois de stimulation simple. Gonal 75
FIV 1 protocole long Fostimon+Menopur: trop de ratés: annulation
AMH 0,20 en novembre 2021.
FIV 2 Début FIV icsi protocole court: Gonal 300. 2 ovocytes ponctionnés.
1 ovocyte non viable et le second immature.
Transfert le 18/03 d’un seul embryon. NEGATIF
IAC le 9 avril NEGATIF
Arrêt des compléments DHEA, Q10, Acide Folique.
FIV 3 protocole Long Gonal300+Menopur75 NEGATIF
Bonjour Virgi56 et bienvenue !Virgi56 a écrit : 02 févr. 2022 à 10:47 Bonjour à toutes
Je commence mon protocole de fiv icsi par des comprîmes de provames tous les soirs à partir de vendredi 4 février suivi d’injections
Nouveau produit injectable pour moi
Ça sera ma troisième tentative troisième ponction
Première tentative sous menopur ponction réussie un transfert mais qui n’a pas abouti et zéro embryons congelés deuxième stimulation sous synarel et menopur mais rien de concluant ponction bof et zéro embryons obtenus
Je stresse pour celle ci j’ai à nouveau peur de l’échec !!
Je crois les doigts pour vous toutes et tous en ce début d’année !!!!
Il me semble que tu es nouvelle sur le topic.
Ton message est passé à la trappe, mais pas sous mes lasers
Lui: 38ans RAS
Moi: 38 ans insuffisance ovarienne sévère.
Arrêt de la pilule il y a 5 ans.
5 mois de stimulation simple. Gonal 75
FIV 1 protocole long Fostimon+Menopur: trop de ratés: annulation
AMH 0,20 en novembre 2021.
FIV 2 Début FIV icsi protocole court: Gonal 300. 2 ovocytes ponctionnés.
1 ovocyte non viable et le second immature.
Transfert le 18/03 d’un seul embryon. NEGATIF
IAC le 9 avril NEGATIF
Arrêt des compléments DHEA, Q10, Acide Folique.
FIV 3 protocole Long Gonal300+Menopur75 NEGATIF

Moi: 38 ans insuffisance ovarienne sévère.
Arrêt de la pilule il y a 5 ans.
5 mois de stimulation simple. Gonal 75
FIV 1 protocole long Fostimon+Menopur: trop de ratés: annulation
AMH 0,20 en novembre 2021.
FIV 2 Début FIV icsi protocole court: Gonal 300. 2 ovocytes ponctionnés.
1 ovocyte non viable et le second immature.
Transfert le 18/03 d’un seul embryon. NEGATIF
IAC le 9 avril NEGATIF
Arrêt des compléments DHEA, Q10, Acide Folique.
FIV 3 protocole Long Gonal300+Menopur75 NEGATIF
- Virgi56

- Messages : 44
- Enregistré le : 23 mai 2021
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Oui je suis nouvelle ici bonjour bonjour !! Je ne suis pas encore très douée en fait 

Moi 37 ans / 2 enfants d’une précédente union de 11 et 6 ans venus naturellement et sans soucis
Lui 31 ans pas encore d enfants
Notre souhait le plus cher un enfant à nous 2
3eme stimulation fiv icsi !!!
Première fiv un transfert mais pas tenu et zéro embryon congelés
Deuxième fiv aucun embryons



3eme fiv



Lui 31 ans pas encore d enfants
Notre souhait le plus cher un enfant à nous 2
3eme stimulation fiv icsi !!!
Première fiv un transfert mais pas tenu et zéro embryon congelés
Deuxième fiv aucun embryons
3eme fiv
- Jolie

- Messages : 1053
- Enregistré le : 17 septembre 2021
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Clinique Procréa
T'en fais pas moi au début j'avais même du Mal a retrouvé les messages. BienvenueVirgi56 a écrit : 02 févr. 2022 à 15:25 Oui je suis nouvelle ici bonjour bonjour !! Je ne suis pas encore très douée en fait![]()
08 septembre 2012 IAD
Juin 2013

Janvier 2020 IAD
Mars 2020 IAD
Juin 2020 IAD
Dec 2020 FIV
Mai 2021 Tec
Oct 2021 Tec
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février
TEC 2j5 le 13juillet
02/08/2022 PDS 28418.32ui
Écho le 11/08
T1
17sa baby boy
T2
T3
- Virgi56

- Messages : 44
- Enregistré le : 23 mai 2021
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Merci beaucoup 
Moi 37 ans / 2 enfants d’une précédente union de 11 et 6 ans venus naturellement et sans soucis
Lui 31 ans pas encore d enfants
Notre souhait le plus cher un enfant à nous 2
3eme stimulation fiv icsi !!!
Première fiv un transfert mais pas tenu et zéro embryon congelés
Deuxième fiv aucun embryons



3eme fiv



Lui 31 ans pas encore d enfants
Notre souhait le plus cher un enfant à nous 2
3eme stimulation fiv icsi !!!
Première fiv un transfert mais pas tenu et zéro embryon congelés
Deuxième fiv aucun embryons
3eme fiv
