FIV début d'année 2022

Avatar du membre
Jolie

Fivette de diamant
Messages : 1053
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Clinique Procréa

Message non lu par Jolie »

Mela7292 a écrit : 02 févr. 2022 à 14:10
Jolie a écrit : 02 févr. 2022 à 14:00
Mela7292 a écrit : 02 févr. 2022 à 13:49

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu une écho avant stimulation (que je commence ce soir). Ils ont vu 9 follicules. Mais je me demande est-ce ce que le traitement pour la fiv peut augmenter le nombre d'ovocytes ponctionné ou bien il n'y en aura 9 voire moins ?
En tt cas j'ai trop hâte 😁 Au moins je saurais s'il peut y avoir fecondation étant donné que je ne suis jamais tombée enceinte !!
Bon courage à toutes on va y arriver !!!
09 c'est dans les normes. Quand ya beaucoup en début de cycle avant stimulation c'est pas forcément bon .
Merci ça me rassure !
Par ovaires. L'important c'est avoir des ovocytes de qualité . T'en fais pas
:smack:
mllle moi 32ans en janvier
misteer 41ans
08 septembre 2012 IAD pregnant cigbleu
Juin 2013 :boy: naissance de mon bigheart
Janvier 2020 IAD notpregnant
Mars 2020 IAD notpregnant
Juin 2020 IAD notpregnant
Dec 2020 FIV notpregnant
Mai 2021 Tec notpregnant
Oct 2021 Tec notpregnant brokenheart
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février
TEC 2j5 le 13juillet testpositif
02/08/2022 PDS 28418.32ui
Écho le 11/08 coeurquibat merci mon Dieu
T1 🆗 🙏
17sa baby boy 💙
T2 🆗 23sa 🙏
T3 🆗 35SA
beberoule bébé est né le 23/03/23
Avatar du membre
Jolie

Fivette de diamant
Messages : 1053
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Clinique Procréa

Message non lu par Jolie »

Marjorie91 a écrit : 02 févr. 2022 à 14:16 Bonjour les filles

Je me joins à vous pour papoter, je suis en stimulation depuis Samedi pour une ponction prévue jeudi 10 fev
Première écho ce matin, un seule ovaire travaille donc un peu déçue mais on verra Car les autres fois plus de follicules et si final 0 blastocyste 2 fois !

Plus d'infos sur mon parcours en signature !
Bisous
Bonjour et bienvenue sur le forum. Tu as combien de follicules cette fois s'il te plaît ?
:smack:
mllle moi 32ans en janvier
misteer 41ans
08 septembre 2012 IAD pregnant cigbleu
Juin 2013 :boy: naissance de mon bigheart
Janvier 2020 IAD notpregnant
Mars 2020 IAD notpregnant
Juin 2020 IAD notpregnant
Dec 2020 FIV notpregnant
Mai 2021 Tec notpregnant
Oct 2021 Tec notpregnant brokenheart
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février
TEC 2j5 le 13juillet testpositif
02/08/2022 PDS 28418.32ui
Écho le 11/08 coeurquibat merci mon Dieu
T1 🆗 🙏
17sa baby boy 💙
T2 🆗 23sa 🙏
T3 🆗 35SA
beberoule bébé est né le 23/03/23
Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

Dites les filles, vous avez des antibiotiques à prendre après la ponction? On m'en a donné et je ne me souvenais pas avoir eu ca la 1ere fois...faudrait que je regarde
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Avatar du membre
Jolie

Fivette de diamant
Messages : 1053
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Clinique Procréa

Message non lu par Jolie »

ChocoB a écrit : 02 févr. 2022 à 14:43 Dites les filles, vous avez des antibiotiques à prendre après la ponction? On m'en a donné et je ne me souvenais pas avoir eu ca la 1ere fois...faudrait que je regarde
Moi je suis dans nouveau centre je ne sais pas. Sinon pour ma dernière fiv je n'ai pas pris d'antibiotiques.
Dans mon nouveau centre la coordination ne laisse pas les patientes faire elles mêmes leur injections. Chaque je je dois m'y rendre 😔 on est seulement a 3 jours et ça me saoul déjà.
:smack:
mllle moi 32ans en janvier
misteer 41ans
08 septembre 2012 IAD pregnant cigbleu
Juin 2013 :boy: naissance de mon bigheart
Janvier 2020 IAD notpregnant
Mars 2020 IAD notpregnant
Juin 2020 IAD notpregnant
Dec 2020 FIV notpregnant
Mai 2021 Tec notpregnant
Oct 2021 Tec notpregnant brokenheart
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février
TEC 2j5 le 13juillet testpositif
02/08/2022 PDS 28418.32ui
Écho le 11/08 coeurquibat merci mon Dieu
T1 🆗 🙏
17sa baby boy 💙
T2 🆗 23sa 🙏
T3 🆗 35SA
beberoule bébé est né le 23/03/23
Avatar du membre
Lyly6259

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 08 décembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Lyly6259 »

ChocoB a écrit : 02 févr. 2022 à 14:43 Dites les filles, vous avez des antibiotiques à prendre après la ponction? On m'en a donné et je ne me souvenais pas avoir eu ca la 1ere fois...faudrait que je regarde
Oui ! A chaque ponction j’ai eu des antibio
2014 : Opé 1 endométriose
11/2015 : naissance de mon petit garçon
FIV 1 et 2 2018-2019 : notpregnant
Opé 2 endométriose
FIV 3 2019 : TEC 2 embryons : notpregnant - 1 blasto minipingoo
03/2020 : FC à 10sg
11/2020 : TEC blasto j6 treefle - négatif
2021 : retour pma 3 IAC - échecs
FIV 24 janv 2022 : TEC d'1 J5 : en attente de résultat treefle + minipingoo minipingoo => 1/02 : testpositif - 1ere pds 131 m/ui => 3/02 : 2ième pds 415 Ui
10/22 : naissance de ma fille
05/25 : TEC - puis FC en juillet
11/25 : TEC - sablitime
Avatar du membre
Castella

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 06 janvier 2022
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Castella »

ChocoB a écrit : 02 févr. 2022 à 14:43 Dites les filles, vous avez des antibiotiques à prendre après la ponction? On m'en a donné et je ne me souvenais pas avoir eu ca la 1ere fois...faudrait que je regarde
Dans mon centre c’est Augmentin après la ponction. Au cas où ils t’ont refilé un truc pendant qu’ils te trifouillaient.
Ils préviennent au lieu de guérir.
Lui: 38ans RAS
Moi: 38 ans insuffisance ovarienne sévère.
Arrêt de la pilule il y a 5 ans.
5 mois de stimulation simple. Gonal 75
FIV 1 protocole long Fostimon+Menopur: trop de ratés: annulation
AMH 0,20 en novembre 2021.
FIV 2 Début FIV icsi protocole court: Gonal 300. 2 ovocytes ponctionnés.
1 ovocyte non viable et le second immature.
Transfert le 18/03 d’un seul embryon. NEGATIF
IAC le 9 avril NEGATIF
Arrêt des compléments DHEA, Q10, Acide Folique.
FIV 3 protocole Long Gonal300+Menopur75 NEGATIF
pray
Avatar du membre
Castella

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 06 janvier 2022
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Castella »

Virgi56 a écrit : 02 févr. 2022 à 10:47 Bonjour à toutes
Je commence mon protocole de fiv icsi par des comprîmes de provames tous les soirs à partir de vendredi 4 février suivi d’injections
Nouveau produit injectable pour moi
Ça sera ma troisième tentative troisième ponction
Première tentative sous menopur ponction réussie un transfert mais qui n’a pas abouti et zéro embryons congelés deuxième stimulation sous synarel et menopur mais rien de concluant ponction bof et zéro embryons obtenus
Je stresse pour celle ci j’ai à nouveau peur de l’échec !!
Je crois les doigts pour vous toutes et tous en ce début d’année !!!!
Bonjour Virgi56 et bienvenue !
Il me semble que tu es nouvelle sur le topic.
Ton message est passé à la trappe, mais pas sous mes lasers desktordi
Lui: 38ans RAS
Moi: 38 ans insuffisance ovarienne sévère.
Arrêt de la pilule il y a 5 ans.
5 mois de stimulation simple. Gonal 75
FIV 1 protocole long Fostimon+Menopur: trop de ratés: annulation
AMH 0,20 en novembre 2021.
FIV 2 Début FIV icsi protocole court: Gonal 300. 2 ovocytes ponctionnés.
1 ovocyte non viable et le second immature.
Transfert le 18/03 d’un seul embryon. NEGATIF
IAC le 9 avril NEGATIF
Arrêt des compléments DHEA, Q10, Acide Folique.
FIV 3 protocole Long Gonal300+Menopur75 NEGATIF
pray
Avatar du membre
Virgi56

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Virgi56 »

Oui je suis nouvelle ici bonjour bonjour !! Je ne suis pas encore très douée en fait 😂😂
Moi 37 ans / 2 enfants d’une précédente union de 11 et 6 ans venus naturellement et sans soucis
Lui 31 ans pas encore d enfants
Notre souhait le plus cher un enfant à nous 2 🥰
3eme stimulation fiv icsi !!!
Première fiv un transfert mais pas tenu et zéro embryon congelés
Deuxième fiv aucun embryons 🥲🥲🥲🥲
3eme fiv 🤞🤞🤞🤞
Avatar du membre
Jolie

Fivette de diamant
Messages : 1053
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Clinique Procréa

Message non lu par Jolie »

Virgi56 a écrit : 02 févr. 2022 à 15:25 Oui je suis nouvelle ici bonjour bonjour !! Je ne suis pas encore très douée en fait 😂😂
T'en fais pas moi au début j'avais même du Mal a retrouvé les messages. Bienvenue
:smack:
mllle moi 32ans en janvier
misteer 41ans
08 septembre 2012 IAD pregnant cigbleu
Juin 2013 :boy: naissance de mon bigheart
Janvier 2020 IAD notpregnant
Mars 2020 IAD notpregnant
Juin 2020 IAD notpregnant
Dec 2020 FIV notpregnant
Mai 2021 Tec notpregnant
Oct 2021 Tec notpregnant brokenheart
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février
TEC 2j5 le 13juillet testpositif
02/08/2022 PDS 28418.32ui
Écho le 11/08 coeurquibat merci mon Dieu
T1 🆗 🙏
17sa baby boy 💙
T2 🆗 23sa 🙏
T3 🆗 35SA
beberoule bébé est né le 23/03/23
Avatar du membre
Virgi56

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Virgi56 »

Merci beaucoup 😊
Moi 37 ans / 2 enfants d’une précédente union de 11 et 6 ans venus naturellement et sans soucis
Lui 31 ans pas encore d enfants
Notre souhait le plus cher un enfant à nous 2 🥰
3eme stimulation fiv icsi !!!
Première fiv un transfert mais pas tenu et zéro embryon congelés
Deuxième fiv aucun embryons 🥲🥲🥲🥲
3eme fiv 🤞🤞🤞🤞