Coucou rosetbleu,
Donc c’est peut-être un grand Jour pour toi aussi demain... Comme toi je dirai que 4 fécondés ça veut dire 4 embryons. Tu nous diras ?!
Je t’envoie plein de bonnes ondes.
Merci pour moi pour demain




.... Disons que je me sens.. je sais pas trop comment, un coup je positive... un coup moins.... wait and see!
Amaranta... allé on y croit !!
Charlotte bonne continuation, tout se passe bien ?
Lei, on pense bien fort à toi.. as-tu eu des nouvelles ?
Nathanaelle, comment vas-tu ?
Bonne soirée les filles

Moi

43 ans
Mon Homme

45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon

!
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché

FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août


FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!!



14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et

qui bat très bien !
