Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Avatar du membre
Lou9

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Lou9 »

Coucou rosetbleu,
Donc c’est peut-être un grand Jour pour toi aussi demain... Comme toi je dirai que 4 fécondés ça veut dire 4 embryons. Tu nous diras ?!
Je t’envoie plein de bonnes ondes.
Merci pour moi pour demain 🤞🏽🤞🏽🍀🍀.... Disons que je me sens.. je sais pas trop comment, un coup je positive... un coup moins.... wait and see!
Amaranta... allé on y croit !!
Charlotte bonne continuation, tout se passe bien ?
Lei, on pense bien fort à toi.. as-tu eu des nouvelles ?
Nathanaelle, comment vas-tu ?
Bonne soirée les filles 😘
Moi mllle 43 ans
Mon Homme misteer 45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon 👦🏻 ❤️!
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché 😔
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août 🤞🏽🍀
FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!! 🎈🙏🏽❤️
14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et ❤️ qui bat très bien ! 🤰🏻
Avatar du membre
Lou9

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Lou9 »

Ça y est. Prise de sang faite 🤞🏽🤞🏽🍀🍀
Moi mllle 43 ans
Mon Homme misteer 45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon 👦🏻 ❤️!
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché 😔
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août 🤞🏽🍀
FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!! 🎈🙏🏽❤️
14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et ❤️ qui bat très bien ! 🤰🏻
Avatar du membre
roseetbleu

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 30 juin 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par roseetbleu »

Lou9 allez on y croit fort !!! fingers treefle fingers
Bisous ensoleillée suun
Moi mllle réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui misteer parfait coeurquibat
FIV1 pas de transfert poucebas
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif pleurrs
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA chidog
Prochain FIV 4 : juillet 2020 treefle
Ponction 24/07 floower
27/07 transfert 2 brybry
07/08 testpositif 97ui
10/08 528ui cuupidon
17/08 7500ui natte
28/08 1ère écho 7sa un pink de 1,07cm coeurquibat
15/09 écho 3,1cm il gigote multiheart
05/10 écho T1 un ange :clo:
14/12 écho T2 une poupée cigrose
Bébé :amour: prévue pour avril 2021
Avatar du membre
roseetbleu

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 30 juin 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par roseetbleu »

Coucou les filles !
Ça y est le biolo a tel et aujourd'hui sera le grand jour du transfert de 2 brybry coeurquibat coeurquibat natte tellement hâte !
Le stress monte lol zeen
Moi mllle réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui misteer parfait coeurquibat
FIV1 pas de transfert poucebas
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif pleurrs
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA chidog
Prochain FIV 4 : juillet 2020 treefle
Ponction 24/07 floower
27/07 transfert 2 brybry
07/08 testpositif 97ui
10/08 528ui cuupidon
17/08 7500ui natte
28/08 1ère écho 7sa un pink de 1,07cm coeurquibat
15/09 écho 3,1cm il gigote multiheart
05/10 écho T1 un ange :clo:
14/12 écho T2 une poupée cigrose
Bébé :amour: prévue pour avril 2021
Avatar du membre
Lou9

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Lou9 »

Super Rosetbleu !!!!
Trop contente pour toi !!!!
Je t’envoie plein plein d’ondes positives
Et bien quelle journée !! 🍀🍀🤞🏽🤞🏽😘😘
Et vous les filles comment ça va ?
Bisous à toutes 😘
Moi mllle 43 ans
Mon Homme misteer 45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon 👦🏻 ❤️!
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché 😔
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août 🤞🏽🍀
FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!! 🎈🙏🏽❤️
14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et ❤️ qui bat très bien ! 🤰🏻
Avatar du membre
Lou9

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Lou9 »

Résultat négatif 😢
Rosetbleu j’espère que tout s’est bien passé pour toi. Je te souhaite le meilleur 🤞🏽🍀.
Amaranta, comment vas-tu ?
Bisous les filles
C’est dur parfois...😘
Moi mllle 43 ans
Mon Homme misteer 45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon 👦🏻 ❤️!
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché 😔
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août 🤞🏽🍀
FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!! 🎈🙏🏽❤️
14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et ❤️ qui bat très bien ! 🤰🏻
Avatar du membre
Lou9

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Lou9 »

J’ai encore du mal à réaliser.... c’est brutal.
On prend tant de précautions durant ces 2 semaines et tout d’un coup on se sent comme vide....😔
Je vais rester forte.
Je vais contacter mon centre demain. J’essaie de m’accrocher à un espoir... peut-être que ce n’était pas notre seule chance car à priori le Ministre de la Santé à décrété que pour les femmes de 43 ans cette année qui aurait vu leur protocole ralenti ou stoppé par cette saleté de virus, il serait possible que tout ne s’arrête pas à leur date anniversaire mais qu’elle pourrait essayer toute l’année 2020 pour ne pas être pénalisée....
Peut-être encore une ou deux chances alors...
Prenez soin de vous 😘
Moi mllle 43 ans
Mon Homme misteer 45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon 👦🏻 ❤️!
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché 😔
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août 🤞🏽🍀
FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!! 🎈🙏🏽❤️
14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et ❤️ qui bat très bien ! 🤰🏻
Avatar du membre
Charlotte18

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 06 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 34

Message non lu par Charlotte18 »

Roseetbleu 2 brybry c’est tellement chouette j’espère que tu iras au bout, tiens nous au courant surtout 💕💕🍀🍀

Je suis tellement désolée pour toi Lou... c’est tellement dur d essuyer un échec après tout ces traitements etc... tiens nous au courant de ce que ton centre te diras.. courage à goi
Moi : 28 ans, RAS
Lui : 32 ans, OATS

CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019 notpregnant
Fiv icsi 2 : juillet 2019 notpregnant
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020 notpregnant

Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020 testpositif
:enceinte: Bébé prévu pour mai 2021 coeurquibat
Avatar du membre
Lou9

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Lou9 »

Merci beaucoup 🥺
Oui et je sais que je ne dois pas m’en vouloir, que je n’y peux rien et en effet, tous ces traitements, le respect des horaires, des doses, les prudences.... Tout faire pour que ça marche et voilà... c’est injuste.
Mais il y a tellement de belles nouvelles aussi alors il faut penser à ça pour vous.
On y croit très fort 🍀🤞🏽
Moi mllle 43 ans
Mon Homme misteer 45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon 👦🏻 ❤️!
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché 😔
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août 🤞🏽🍀
FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!! 🎈🙏🏽❤️
14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et ❤️ qui bat très bien ! 🤰🏻
Avatar du membre
roseetbleu

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 30 juin 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par roseetbleu »

Lou9 je suis tellement triste de la nouvelle... oh oui que c'est dure, ce parcours est celui d'un combattant. On se bat chaque jour, on y croit, on s'investit à fond on est rythmé par tout les traitement et c'est sans garantie sur la finalité... c'est très violent comme chute !
Garde espoir et tiens nous au courant des que tu en sais plus dans ton centre. J'espère de tout cœur que tu pourras retenter qq chose treefle
Courage courage :smack:

Charlotte18 Pour mon transfert tout s'est bien passé je couve maintenant coeurquibat coeurquibat et toi le traitement se passe tjs bien ? Les fofo grossissent bien ?
Moi mllle réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui misteer parfait coeurquibat
FIV1 pas de transfert poucebas
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif pleurrs
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA chidog
Prochain FIV 4 : juillet 2020 treefle
Ponction 24/07 floower
27/07 transfert 2 brybry
07/08 testpositif 97ui
10/08 528ui cuupidon
17/08 7500ui natte
28/08 1ère écho 7sa un pink de 1,07cm coeurquibat
15/09 écho 3,1cm il gigote multiheart
05/10 écho T1 un ange :clo:
14/12 écho T2 une poupée cigrose
Bébé :amour: prévue pour avril 2021