Page 14 sur 18
Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 17 juin 2020 à 11:39
par BETTY69
@Swenie, essaies de faire confiance aux médecin. Si tout était bien à l'écho T1, il n'y a pas de raison. Si tu ne peux pas tenir jusqu'à lundi, esssaie d'avoir le gynéco au téléphone pour te rassurer.
Bienvenue Abyssi et félicitations!
Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 17 juin 2020 à 17:39
par Mambodine
Hello les filles. Retour de mon écho du 1er trimestre. Grossesse arrêtée... J'y croyais pourtant.. Dur....
Je pense quitter un peu le forum pour le moment...
Biz à toutes
Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 17 juin 2020 à 20:36
par WWMa
C'est extrêmement dur ce que tu vis, je n'ai pas les mots. Je comprends que tu veuilles passer à autre chose le temps de souffler. Je te souhaite le meilleur pour la suite, pour mettre tout ça derrière toi.
Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 17 juin 2020 à 20:41
par Abyssi
Toutes mes pensées pour toi, les fausses couches c’est tellement injuste on y croit et après c’est la baffe, mais tout ce qui ne tue pas nous rends plus fort, prends soin de toi et surtout remets toi en selle dès que tu le sens.
Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 17 juin 2020 à 20:48
par elodie93
Mambodine, je suis de tout cœur avec toi, j'espère qu'ils te feront un bilan fausse couche et pousser plus loin les investigations pour comprendre ce qui se passe, c'est très très dur ce qu'il t'arrive, la vie est tellement injuste.
BBL je suis également désolée pour toi, je vous souhaite à toutes les deux beaucoup de courage dans ces moments difficiles.
Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 17 juin 2020 à 20:49
par Swenie
Coucou,
Merci Betty
Félicitations Abyssi!!! Bienvenue à toi du coup :)
Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 17 juin 2020 à 20:50
par Swenie
Coucou Mambodine,
Je suis tellement désolée.

Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 18 juin 2020 à 08:17
par BETTY69
Sincèrement désolée pour toi Mambodine. Je te souhaite beaucoup de courage.
Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 18 juin 2020 à 13:42
par Imany
Vraiment désolée de ce qui t'arrive Manbodine. Bon courage à toi dans cette difficile épreuve

Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 21 juin 2020 à 10:27
par Bibi76
Nananous a écrit : 13 juin 2020 à 22:56
Bibi76 a écrit : 13 juin 2020 à 22:45
Coucou. Pour celles qui ont des nausées très difficiles à supporter, le médicament Primpéran ça marche vraiment super bien. J'ai enfin eu un peu de répit aujourd'hui !!!
Coucou bibi
Je te rejoins sur les nausée etc...
Franchement c'est vraiment difficile de supporté tout ca
Ca fait 10jour que je suis couché
Je me leve pr manger me laver et wc !
Vertige mal au crane
Mal au ventre oreille qui siffle
Je ne vomis pas mais limite jairais préféré
j'ai limpression que ca va jamais se passer
Visiblement la tension qui fait ca
..
Je suis a bout mais comme tu dis
On a limpression de pas avoir le droit de se plaindre
A ma première je nai rien eu di tout alors la pr bebe2 k.o total .
Je suis aller voir la gyneco
tout va bien petit battement de coeur a l'écho..
Elle ma prescrit de la progestérone en ovule
Mais degueu je trouve ebcore plus de pertes
Je prefere en oral mais vu la tension que j'ai elle me conseille pas .
Je serais environ de 7 ou 8 SA
Datation dans 1 bonne semaine
Jespere que vous allez toute bien
Ça fait du bien de voir que d'autres vivent la même chose. Non pas que je sois heureuse que tu souffres lol mais on se sent comprise.
Jr ne vais pas bien du tout. J'ai la nausée du soir au matin, du matin au soir sans interruption. Le primpéran ne fait plus vraiment effet. J'ai rdv avec mon médecin lundi fin d'aprem.
Je suis à biut psychologiquement, j'ai l'impression de sombrer. Si je savais que y'en avait que pr 1 semaine ça irait mais là, la perspective que ça dure encore AU MOINS 1 mois et demi me fait encore plus sombrer.
Je suis qlq'un d'actif et je ne peux strictement rien faire, même écrire ce message est une torture car j'ai envie de vomir en même temps .... je ne sais pas quoi faire.
Moi non plus je ne vomis pas tant que ça. Sauf le matin, je me force limite car tout ce que je ME FORCE à manger le matin ne passe pas et quand je le vomis ça me fait du bien.
Cette nuit impossible de fermer l'oeil quasi toute la nuit. J'avais l'impression de manquer d'air, j'avais du mal à respirer j'ai limite fait une crise d'angoisse, j'étais à 2 doigts d'appeler le 15 avec le coeur qui battait vite aussi mais sur internet ils disent que c normal c l'utérus qui gonfle et qui appuie sur le diaphragme....
Je suis à bout. A tel point que des fois je regrette d'être enceinte ... psychologiquement je ne sais pas comment m'en sortir ...