Page 14 sur 26

Re: FIV Avril 2020

Posté : 18 mars 2020 à 18:53
par Lili145113
Coucou les filles comment ça va?
Pas trop dur le confinement ?
Vous bossez ? Moi télétravail....Au moins je couve tranquille 😊
Je vous mets en exclusivité 1 de mes 2 embryons reçu tout à l’heure 😘
IMG_9807.mp4
5 cellules ❤️
(1.21 Mio) Téléchargé 76 fois

Re: FIV Avril 2020

Posté : 19 mars 2020 à 16:44
par Adolenn
Lili trop fort la video ! C'est vraiment chouette de faire ça ^^
Pour l'instant, comme mes voisins n'ont pas besoin d'aide, je profite du confinement pour prendre du temps pour moi, mon conjoint et mes chats :) meme si à la longue je sais que ça sera dur de ne pas voir ma famille mais c'est pour le bien de tous.
Je fais mes études de marchés et mon business plan à la maison, je voulais prendre rdv avec un conseiller mais je vais finalement attendre x)

Re: FIV Avril 2020

Posté : 20 mars 2020 à 15:47
par Yoga
Coucou les filles,

Lili, génial ta petit vidéo ! coeurquibat

Adolenn, si ce n'est pas indiscret tu te lances dans quoi professionnellement ?

De mon côté le confinement ne me pose aucun problème, à la base je travaille de chez moi donc… Et étant en campagne on a seulement 2 voisins et une ferme à proximité, on est bien au calme :) Du coup on peut sortir prendre l'air dans le jardin. Et j'en ai profité pour faire un grand ménage de printemps dans la cuisine, ça fait du bien.

J'ai quand même hâte de pouvoir reprendre la PMA, d'autant que j'ai (encore) appris une grossesse cette semaine dans la famille de Chéri smilvener Ils ont 10 ans de moins que nous et j'en ai marre, ça a beau être une belle nouvelle, à chaque fois ça me rend d'une tristesse sans nom. C'est la 4e grossesse dans sa famille depuis que nous on essaie… Tous sont des couples beaucoup plus jeunes que nous, moins de 30 ans…

Re: FIV Avril 2020

Posté : 20 mars 2020 à 21:27
par Adolenn
Je me réoriente pour devenir Sophrologue :)

Je comprend que les annonces de grossesses sont vraiment difficiles....
De notre côté, on a pas une grande famille, nos grands freres n'ont pas encore d'enfants et on est pas du genre à avoir bcp d'amis, les 2 couples autour de nous n'ont pas envie d'enfant ou sont physiquement assez loin . Parmis eux, un couple a eu le temps d'en avoir 2 depuis nos essais(ils en avaient déjà 1).. le 1er j'étais blessée et le 2e je l'ai mieux vécu, quand je les vois avec les 3 ensemble j'avoue que je ne les envie pas trop au final :/

Tu as bien de la chance de vivre en maison :D c'est génial je trouve.
Je suis plutot contente avec notre 80m2 avec balcon mais je veux un jardiiiiiin !

Re: FIV Avril 2020

Posté : 21 mars 2020 à 09:36
par LilooK
Coucou les filles
Moi je suis en vacances je reprends semaine pro.
J’ai la chance d’avoir du terrain et il fait beau donc on s’occupe de l’extérieur.
Je n’ai pas hâte de reprendre le boulot l’ambiance est électrique. Et bosser avec un masque n’est pas évident.
Courage à toutes prenez soins de vous et de vos proches...
Vivement la fin mais ce n’est que le début... 😞

Super la vidéo Lili!

Yoga je comprends tout à fait. J’en ai souffert aussi mais personne ne peut comprendre ça à part nous... vivement qu’on puisse faire notre FIV c’est sur c’est tellement injuste... 😢

Courage essayons de penser à autre chose mais c’est difficile...

Re: FIV Avril 2020

Posté : 21 mars 2020 à 14:31
par Yoga
La sophrologie, génial ! Si un jour je devais me réorienter ce métier serait peut-être parmi ceux qui pourraient me tenter.

La famille de mon conjoint est grande, entre ses frères et sœur et ses cousins/cousines. Du coup pas évident. Mais il est vrai que je n'envie pas forcément non plus les personnes de sa famille, ils n'ont pas la même vie et auront eu des enfants très jeunes finalement, sans forcément prendre le temps de profiter pleinement de leur vie de couple avant, c'est ce que je me dis. Côté amis, on n'en a pas beaucoup nous non plus, mais je pense que les enfants, ça va bientôt arriver pour un couple d'amis, les plus proches de nous. J'y pense de temps en temps et j'appréhende mais bon c'est comme ça.

Pour le jardin comme je te comprends !! Mon conjoint ne peut pas s'en passer, dès qu'il peut mettre le nez dehors il est au jardin en train de planter des fleurs ou des légumes :lol:

Lilook, exactement, seules les personnes qui ont eu un parcours comme le nôtre peuvent comprendre.
Bon courage pour le boulot, tu es AS si je ne me trompe pas ? Vraiment, je t'envoie tout mon soutien :smack:

Et sinon les filles, j'ai arrêté la pilule mardi et j'ai l'impression de revivre !!! Même mon conjoint voit la différence.

Re: FIV Avril 2020

Posté : 22 mars 2020 à 08:19
par LilooK
Oui c’est bien ça je suis AS! Merci c’est gentil 😊

Re: FIV Avril 2020

Posté : 24 mars 2020 à 14:50
par Lili145113
Coucou les filles 👋
Quoi de neuf? Le confinement se passe bien?
j’aurais mes résultats en fin de semaine mais je suis malade !!
J'ai les seins rouge alors que la dernière fois la piqûre dovitrelle ne faisait plus effet et la poitrine était redevenue quasi normale, la c'est pas le cas, mon ventre tire beaucoup et a doubler de volume!
J'ai les odeurs très développée, migraine, salivation excessive et bouffée de chaleur et forcément la gerbouille un peu le matin mais ça va et je ne supporte plus certaines odeurs et aliments que j'aimais avant ... je sais pas si c’est un signe mais je ne suis qu’à 10j après l’implantation soit des embryons de 12 jours !!! Ça se trouve les 2 sont là !!! 😱😱
Mon intuition me dit que Oui!!! J’ai peur de me faire des idées surtout qu’avec les gélules de progestérone c’est pas facile d’interpréter les signes !!!

Re: FIV Avril 2020

Posté : 24 mars 2020 à 17:26
par Adolenn
Lili, je te le souhaite de tout coeur !! multiheart fingers

De mon côté ça va, je prend soin de moi, sophro, méditation, jeux vidéos :lol: je travaille moins cette semaine, je prend plus de temps pour moi et je reprendrai peut-être après mes cours de ce week end (en confinement, ils font cours le week end en visio..)

LilooK, comment s'est passée ta reprise ?

Re: FIV Avril 2020

Posté : 28 mars 2020 à 22:55
par Adolenn
Lili, tu as fais ta prise de sang ?