La sophrologie, génial ! Si un jour je devais me réorienter ce métier serait peut-être parmi ceux qui pourraient me tenter.
La famille de mon conjoint est grande, entre ses frères et sœur et ses cousins/cousines. Du coup pas évident. Mais il est vrai que je n'envie pas forcément non plus les personnes de sa famille, ils n'ont pas la même vie et auront eu des enfants très jeunes finalement, sans forcément prendre le temps de profiter pleinement de leur vie de couple avant, c'est ce que je me dis. Côté amis, on n'en a pas beaucoup nous non plus, mais je pense que les enfants, ça va bientôt arriver pour un couple d'amis, les plus proches de nous. J'y pense de temps en temps et j'appréhende mais bon c'est comme ça.
Pour le jardin comme je te comprends !! Mon conjoint ne peut pas s'en passer, dès qu'il peut mettre le nez dehors il est au jardin en train de planter des fleurs ou des légumes
Lilook, exactement, seules les personnes qui ont eu un parcours comme le nôtre peuvent comprendre.
Bon courage pour le boulot, tu es AS si je ne me trompe pas ? Vraiment, je t'envoie tout mon soutien
Et sinon les filles, j'ai arrêté la pilule mardi et j'ai l'impression de revivre !!! Même mon conjoint voit la différence.