Page 14 sur 33

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 01 août 2019 à 14:41
par morgane2a
Mince Audrey pour toi, je suis désolée.... je t'envoie du courage pour surmonter ta déception, et te souhaite plein de chance pour le prochain protocole treefle treefle treefle
Bidouille... comment te sens-tu? ressens-tu des symptomes? tu ne devrais pas tarder à faire ta prise de sang si j'ai bonne mémoire....

:smack:

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 01 août 2019 à 22:11
par Bidouille
Morgane2a tu as bonne mémoire en effet c'est samedi pray
Aujourd'hui j'ai pas vraiment ressenti quoique ce soit et je suis un peu dépitée. Hier pas grand chose non plus. Sinon ces deux dernières semaines j'ai eu des tiraillements dans le bas ventre, une perte d'appétit (j'ai presque reperdu les 4-5kg que j'avais pris avec le traitement) et de la fatigue. J'ai aussi les seins plus lourds/fermes et quelques micro haut le cœur au réveil. Mais quoi est dû à quoi... Ça... Mystère !

J'ai été positive jusqu'à ces deux derniers jours... Bref... J'attends... On attend...
Deux semaines c'est interminable on a vraiment besoin de savoir pour passer à autre chose ou avec de la chance pouvoir se projeter !

Ça va toi, impatiente de commencer ?

Et Audrey, comment te sens tu ?

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 03 août 2019 à 14:24
par Bidouille
Bon bah verdict notpregnant ... minnce
Voilà on peut passer à autre chose... on a savouré nos dernières heures d’espoir permis ce matin avant le résultat. C’était un régal. Et maintenant il faut digérer la mauvaise nouvelle...

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 03 août 2019 à 14:26
par Audrey638
Allez ma belle c’était la première...
c’est dur à digérer les premières jours et après on repart gonfler à bloc car on est des Warriors ! ♥️

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 03 août 2019 à 14:32
par Bidouille
Oui c'était probablement illusoire de croire que la première allait fonctionner lol mais en se concentrant sur les signes on y a cru fort... la dernière écho a eu lieu pour mon anniv, le transfert a eu lieu pour l’anniv de chéri... on aurait voulu le faire ça aurait été impossible. Et un couple d’amis a aussi eu pour sa seule et unique fiv son transfert pour l’anniv du papa et ils ont un ptit gars de bientôt 2ans...
Enfin bon on se raccroche à n’importe quoi sérieux :lol:

Comment ça va toi Audrey ?

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 06 août 2019 à 09:52
par morgane2a
Oh Bidouille, je suis si désolée pour toi... j'imagine qu'on aimerait que ça fonctionne du premier coup. Pourquoi pas après tout, ça arrive à certains couples. Malheureusement le destin est autrement pour vous, mais peut-être que la deuxième sera la bonne. Soit courageuse, le bonheur viendra treefle
J'ai très envie de fonder une famille, mais plus ça approche plus j'ai peur. Prendre autant d'hormones, je suis assez sensible à mes propres hormones (acné pour l'ovulation puis les règles, je le vis déjà assez mal) et du coup j'ai vraiment peur que ça empire, et ne plus se sentir bien dans sa peau, et ne pas réussir à avoir d'enfants, j'ai peur de devenir irascible, et de casser mon couple. J'ai très très peur. Mais c'est la seule chance alors allons voir ce que cela donne quand même.... Vous êtes bien courageuses les filles :smack:

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 06 août 2019 à 10:02
par Audrey638
Bonjour les filles,
Ça va mieux !
J’ai mis qq jours à accuser le coup mais ça y est j’ai repris du poil de la bête... surtout que notre petit vie va être chamboulé car mon mari a reçu une proposition pour travailler au moyen orient qu’il a accepté, il est déjà là bas depuis 3 jours et je le rejoindrais début septembre. C’est une nouvelle vie qui s’offre à nous. On ne laisse pas tomber la pma mais on va mettre en stand by 3 mois avant la prochaine ponction possible... ou je reviendrais en France mais du coup ce break me libère l’esprit, je suis plus sereine et apaisée de ne pas penser que bébé ... j’ai l’impression de te apprendre à vivre autrement que par cette fixation et je me dit pour la première fois que qui sait peut être un jour ça fonctionnera naturellement. En tout cas je focus sur le départ donc je suis mieux dans ma tête !
Je continuerais à vous donner des nouvelles et à vous répondre. Bises !!!

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 06 août 2019 à 10:03
par Audrey638
Morgane ne te stresse pas, on est toutes prêtes pour ça même si il y a des hauts et des bas et ton couple n’en sortira que plus fort je peux te le garantir. C’est une aventure qui de vie à deux et les hommes sont tout aussi impliqués même si mis moins à rude épreuve.
Concernant les hormones aucun changement pour moi !
Bisous !!!

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 06 août 2019 à 11:24
par Bidouille
Aaaah bah c’est une super nouvelle ça Audrey ! Effectivement du changement (surtout aussi radical) permet de penser à autre chose, de laisser de côté cette obsession qu’est devenue la grossesse. Ça ne peut être que positif. Ça va vous faire du bien.
Et selon votre décision pour la suite en pma je sais pas dans quel coin vous allez mais si je peux me permettre il y a 1 centre qui a une excellente réputation (de source sûre) qui a 3 cliniques : EVE FERTILITY CENTER. Ils sont au Liban et aux Emirats Arabes près de Dubaï. https://eve-ivf.com/en/ et http://www.eveivf.com/index.php
En tout cas c’est vraiment chouette si ça t’apaise tout ça alors je te souhaite une belle nouvelle vie et donne des news quand tu peux :smack:

Merci Morgane. Oui clairement on aimerait toutes que la première soit la bonne mais seule une poignée d’entre nous sera réalisée... Et pour te dresser un portrait réaliste de mon protocole de fiv ça nous a beaucoup rapproché avec chéri, on a beaucoup discuté, je tenais à ce qu’il me fasse les piqûres pour l’impliquer au max (il a pas kiffé le faire mais on a aimé ces moments spéciaux), je lui racontais en détail tous mes rdv où il n’avait pas pu venir (faire 2-3h de route AR pour 5-10min d’echo j’ai préféré lui épargner lol)... et sinon niveau hormones j’ai été extrêmement fatiguée, mon corps était lourd, j’arrivais même plus à prendre mon vélo pour me déplacer et les 150 marches pour arriver chez moi étaient devenues l'Everest (plusieurs arrêts au lieu d’une traite habituellement), j'avais des bouffées de chaleur et j’étais toute bouffie et ballonnée. J’ai pris presque 5kg sans m’en rendre compte... (heureusement reperdus crossfingers ). En revanche niveau caractère on a rien noté de significatif sauf les deux derniers jours avant la ponction où j’avais l’impression que la Terre entière m’en voulait et que j'étais à fleur de peau puissance 1000 : je me suis brouillée avec chéri et un fournisseur, plusieurs clients m’ont pris la tête... j’ai vécu ces journées là de manière absolument horrible... La prochaine fois je m’enferme seule ces jours là :lol:
Mais sinon rien d’insurmontable... aujourd’hui je n’ai pas peur de recommencer (enfin juste à cause du fait d’injecter autant de merde dans mon corps moi qui suis du genre bio, naturel, homéopathie...), mais seulement d'être à nouveau déçue... C’est la partie la plus dure je crois.
C’est une chance qu’on nous offre et c’est aussi angoissant c’est vrai mais ne t’en fais pas tu vas gérer, tu vas te découvrir ultra courageuse et comme dit Audrey tu verras aussi que ton conjoint s’implique, à sa manière, et pour la peur je crois que tout les futures mamans la ressentent :smack:

Re: PMA Clinique St Georges Nice

Posté : 06 août 2019 à 12:48
par morgane2a
Audrey, c’est super cette nouvelle, je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir en ayant se lâcher prise. Et comme tu le penses, c’est souvent dans ces moments là que vient se nicher un bébé couette!
Ça va être trop chouette, découvrir de nouveaux lieux, une nouvelle culture également... la famille et les amis ne vont pas trop vous manquer?
À te lire je comprends que tu reviendrais en France pour la pma... tu ne souhaites pas trouver un super centre par là bas? Après c’est sûrement plus simple par la langue et puis Nouveau Centre veut peut être dire tout recommencer aussi? Et puis pas même prise en charge aussi sûrement!!!! En tout cas j’imagine peut être que maintenant vous allez chercher un logement, déménager, ça va bien t’occuper l’esprit alors profite!!!!
Audrey et bidouille je vous remercie tellement, vous me remontez le moral à partager vos expériences! Merci les filles! Bidouille, tu dois attendre 3 mois toi aussi avant une prochaine ponction?