Page 14 sur 14

Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)

Posté : 25 avr. 2019 à 18:37
par Laure33
C'est sûr que c'est une bonne chose d'en avoir plusieurs ça laisse plus de chance !
Du coup tu as une date approximative ?

Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)

Posté : 25 avr. 2019 à 18:47
par didie77
Je vois ma gyneco le 22 mai, déclenchement au decapeptyl du coup il faut 1 mois minimum avant le transfert.. donc je pense que ce sera début juin

Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)

Posté : 26 avr. 2019 à 18:44
par Laure33
OK bon 1 mois à attendre ! Courage !

Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)

Posté : 26 avr. 2019 à 18:49
par didie77
Merci :smack:

Prend soin de vous 2 !

Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)

Posté : 26 avr. 2019 à 18:53
par Laure33
tapmemune
Oui merci ❤