Page 14 sur 14
Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)
Posté : 25 avr. 2019 à 18:37
par Laure33
C'est sûr que c'est une bonne chose d'en avoir plusieurs ça laisse plus de chance !
Du coup tu as une date approximative ?
Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)
Posté : 25 avr. 2019 à 18:47
par didie77
Je vois ma gyneco le 22 mai, déclenchement au decapeptyl du coup il faut 1 mois minimum avant le transfert.. donc je pense que ce sera début juin
Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)
Posté : 26 avr. 2019 à 18:44
par Laure33
OK bon 1 mois à attendre ! Courage !
Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)
Posté : 26 avr. 2019 à 18:49
par didie77
Merci
Prend soin de vous 2 !
Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)
Posté : 26 avr. 2019 à 18:53
par Laure33
Oui merci ❤