Je me permets de me joindre à vous si ça ne vous dérange pas.
Je commence mon parcours fiv environ mi-septembre, selon la date d'arrivée de mes Vilaines.
Voici un petit résumé de notre parcours:
On a commencé les essais bébé en 2011 (avec 2 ans de pause pendant ce parcours d'essai sous la couette) puis début PMA janvier 2017 avec 3 cycles sous Clomid, 7 stimulations simple et 3 IAC sous Ovaleap. Tous
Pour moi SOPK et pour mon mari au départ tératospermie modérée qui c'est transformé en tératospermie sévère
Nous voilà donc parti vers la fiv, normalement ICSI, à confirmer.
J'ai rdv le 20 pour monter/compléter le dossier, on passe en commission le 30 et je revois ma gygy le 12 septembre pour connaître le protocole exact mais à première vue, on resterait sur l'ovaleap (même molécule que le gonal)
Actuellement pour mes IAC je suis entre 125 et 150 iu pour un à deux fofos donc beaucoup plus pour la fiv. Plus orgalutran et ovitrelle, voir autre chose en plus de l'ovaleap, ça sera la surprise !
Au départ, je craignais la fiv mais avec le temps et les nombreux échecs, je l'ai finalement vu comme un soulagement
J'ai lu que certaines d'entre vous ont déjà eu des transferts à j-3 ou j-5. Est-ce que vous avez eu votre mot à dire, aussi bien sur un transfert d'embryon ou de blastocyte que sur le nombre transféré ou est-ce que c'est le biologiste qui a pris seul la décision sans tenir compte de vos souhaits ?