Salut les filles
Gwen les choses sérieuses vont commencer tu dois être impatiente, on est avec toi !!! Tu as tes seringues au frigo ?
Karitarbes tu as raison de ne pas perdre de temps. Même si je te souhaite que cette IAC fonctionne, il vaut mieux assurer ses arrières.
Dès l’échec de notre dernière IAC nous avions eu un RDV pour envisager cette FIV : il était convenu d’avance que si ça ne marchait pas on passerait en FIV sans perdre de temps. Tous les examens étaient déjà faits de l’année dernière (hystéroscopie, hystérosalpingographie, test de transfert...). Nous n’avions plus qu’à assister à une réunion, voir le psy, le bio et l’anesthésiste. Il ne reste que le bio et l’anesthésiste que nous voyons dans 15 jours. Ma dernière IAC était fin mars, et on commence la FIV normalement début juin, donc deux bons mois entre les deux.
Pas de pronostic malheureusement, pour nous les IO il est certain que c’est compliqué, on ne sait pas si on va bien répondre. Elle nous a juste dit qu’on n’avait pas plus de chances qu’en IAC mais qu’il fallait tenter un maximum de techniques en un minimum de temps. Donc on fonce

Si tu dois passer en FIV j’espère pour toi que l’attente ne sera pas trop longue, ces temps d’attente sont très difficiles à vivre. On se sent tellement impuissantes, on a envie d’agir mais on ne peut pas. Il faut juste attendre.
En parlant d’agir, est ce que vous avez des petits trucs censés favoriser la fertilité ? Pendant quelques mois je prenais des capsules d’huile d’onagre. Un acupuncteur qui pratique la médecine chinoise m’a conseillé de manger des coquillages et des framboises....
Aller je vous laisse,
Passez un bon week-end
Bises !
28 ans : IOP, AMH à 0.95 en mars 2017 + kystes fonctionnels à répétition, lui 31 ans : RAS
Septembre 2017 IAC 1 -
Janvier 2018 : IAC 2 -
Mars 2018 : IAC 3 -
En route vers la FIV, prévue en juin. En attendant, prise de DHEA.
Le 01/06 une merveilleuse surprise