Soutiens !

mariemcl

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par mariemcl »

mana35 a écrit : 15 sept. 2017 à 08:43 Mais Marie, il ne faut pas se mettre dans cet état là! Tu te rends compte que c'est ta première fiv et que tu as pu avoir un beau transfert, c'est formidable. C'est une grande étape que vous venez de franchir avec ton conjoint. Tu portes en toi tant d'espoir! Détends toi, c'est que du positif! crossfingers

Tu ne peux pas avoir tes règles ce week end puisqu'avec les traitements tu as ovulé à la date "choisie" par ton centre, donc le jour de ta ponction. Tu ne peux les avoir qu'au moins 14 jours après ta ponction/ovulation, d'ou ces 7 jours d'attente qu'il te reste quoi qu'il en soit. Tu ne peux rien faire d'autre que d'attendre et prendre soin de toi et l'équipe médicale n'y peut rien, même si tu te sens abandonnée. Il faut que ton petit prenne le temps de faire son nid, mais tu ne peux pas forcement le sentir que ça se passe bien ou non, surtout avec tous les symptômes post-fiv que tu peux encore ressentir, mais qui devraient s'estomper!
Moi aussi j'ai eu un mariage durant mon attente de resultats. On est un peu dans notre bulle dans ces moments là, c'est difficile de faire semblant, mais en même temps, ça fait du bien de se lâcher un peu, de faire la fête. Essaye d'en profiter au maximum!
Coucou Mana !
Merci pour ton message, bon, je vais attendre encore 7 jours.
Je croise les doigts...
J'espère que ce mariage, va me faire oublier un peu tout cela.
C'est fou comment j'attends le moindre signe.
Ce matin c'est ménage, cet après-midi.
Et demain mariage !
J'espère que tout va bien de ton côté !
Je t'embrasse
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Le temps n'a pas l'air super top Marie. J'espère que tu n'auras pas trop froid :)
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
mana35

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par mana35 »

Félicitations Turtle c'est génial!! multiheart
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

bon mariage marie !!

pour l'instant il y a du soleil dans le nord, j'espère que ce sera pareil pour toi et surtout pour la mariée !!

j'espère que tu pourras en profiter un minimum, ça va t'aerer la tête !
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Turtle82

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Turtle82 »

Cc les filles,

Comment allez vs ? Ou en êtes vs ?

Marie, moi jai fait un test précoce 10ui samedi avt mon tg testpositif le jeudi et il était neg alors que j'étais bien enceinte !! Tu n'es pas folle juste impatiente ! Ms comme on dit les filles parfois on a des symptômes parfois pas ! Moi aucun jusqu'à auj quasiment ! Je commence tt juste à avoir mes seins qui se modifient et le ventre qui tire c'est tt ! Fais toi confiance ;-)
Profite de ce we de mariage pr penser à autre chose !!

J'ai fait une nouvelle pds hier et je suis à 3300 ui ça me rassure le taux augmente bien ms tjs pas immunisée contre la toxo ...
Ns ne sommes pas partis en vacances pensant faire une iac sur septembre du coup mon chéri m'a organisé un petit we surprise et apres on va qq jours ds le sud chez mes beaux parents (ou ça capte pas gd chose) on va souffler un peu !
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
mariemcl

Fivette fidèle

Coucou les filles !!

Vous avez passé un bon WE?

De mon côté le mariage superbe, malgré un temps mitigés. Nous sommes partis de la soirée à 2H car j'étais très fatiguée et le ventre gonflé.
Nous avons été au brunch ce midi, puis... Arrêt aux urgences car ventre gonflé ++, des crampes, des douleurs, je ne suis bien qu'allongée comme la dernière fois.

J'ai eu une interne, bon pas hyperstimulation mais sans gravité. Du repos, je dois rester allongée pour faire dégonfler le ventre et me reposer...

Par contre bien entendu, échographie, et je n'ai rien vu... je pense que l'interne n'a pas voulu me dire...
Je lui ai posé la question. "Je suis à J7 post transfert, on ne peut pas voir si je suis enceinte" Elle me dit non. J'ai un gros doute.
Pour moi il n'y a rien. Mon endomètre est à 13,5mm.

Demain je serai à J8 post transfert. J'ai pas le moral ce soir.

Et vous alors votre week-end.?

Je vous embrasse fort
Poukhette

Fivette mentor

Oh Marie, j'espère que tu te sens mieux en ce dimanche soir et que les symptômes que tu décris se sont arrêtés.
Aurore78

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Aurore78 »

Bonjour Marie,
je suis touchée par ton histoire. Moi aussi j'ai eu droit au fameux "détendez vous" de la part de mes différents gynécologues jusqu'à ce que j'en rencontre un bon. Pour te dire, il y en a un qui voulait m'inscrire à des cours de sophrologie car le problème venait soit disant de mon stress, une autre voulait me donner des consultations de sexologie pour la même raison !!! Aucun ne m'écoutait quand je leur disait qu'il y avait des cas de stérilités féminines dans ma famille car d'après eux, la stérilité n'est pas héréditaire! Ben voyons ! Sauf que pas de chance pour moi j'ai un opk et c'est héréditaire. S'ils m'avaient écouter je n'aurais pas perdu deux ans avant de tenter ma première FIV la semaine dernière.
Ton conjoint et toi êtes encore jeunes, cela joue pour vous. Pour le reste, je ne peux que te soutenir et de tire que je suis de tout cœur avec toi. La bonne nouvelle en région parisienne c'est qu'il y a de bons centres de PMA. Quant au côté financier, tu n'es pas la seule à te poser des questions. Pour ma part, j'ai opter pour une mutuelle et deux sur-mutuelles pour limiter les frais non remboursés. Je les aurai amorties dès la deuxième FIV.
Bon courage à toi et à ton conjoint, encore une fois, je suis de tout cœur avec vous.
2009 : en couple
Nov 2015 : Essai bébé depuis
2016 : batterie d'examens hystérosalpinographie, spermogramme...
Moi : OPK diagnostiqué en mai 2017, Lui : RAS
Janv 2017 : 1ere IAC
Mars : célioscopie : RAS
Septembre 2017 : FIV 1 : seuls 2 embryons obtenus et implantés : notpregnant
mariemcl

Fivette fidèle

Aurore78 a écrit : 18 sept. 2017 à 21:03 Bonjour Marie,
je suis touchée par ton histoire. Moi aussi j'ai eu droit au fameux "détendez vous" de la part de mes différents gynécologues jusqu'à ce que j'en rencontre un bon. Pour te dire, il y en a un qui voulait m'inscrire à des cours de sophrologie car le problème venait soit disant de mon stress, une autre voulait me donner des consultations de sexologie pour la même raison !!! Aucun ne m'écoutait quand je leur disait qu'il y avait des cas de stérilités féminines dans ma famille car d'après eux, la stérilité n'est pas héréditaire! Ben voyons ! Sauf que pas de chance pour moi j'ai un opk et c'est héréditaire. S'ils m'avaient écouter je n'aurais pas perdu deux ans avant de tenter ma première FIV la semaine dernière.
Ton conjoint et toi êtes encore jeunes, cela joue pour vous. Pour le reste, je ne peux que te soutenir et de tire que je suis de tout cœur avec toi. La bonne nouvelle en région parisienne c'est qu'il y a de bons centres de PMA. Quant au côté financier, tu n'es pas la seule à te poser des questions. Pour ma part, j'ai opter pour une mutuelle et deux sur-mutuelles pour limiter les frais non remboursés. Je les aurai amorties dès la deuxième FIV.
Bon courage à toi et à ton conjoint, encore une fois, je suis de tout cœur avec vous.
Bonjour Aurore78,

Merci de ton message.
Moi aussi j'ai eu le droit aux cours de sophrologie !
J'habite au Vésinet, je suis suivie à Neuilly, je suis à Cherest. J'ai confiance en mon nouveau gygy mais je suis très stressée.
C'est rigolo que tu me parles de mutuelle car j'ai souscrit à une sur-mutuelle jeudi.

Vous en êtes ou dans votre parcours?
Merci encore pour ton soutien ! ça aide !
Poukhette

Fivette mentor

Comment te sens tu Marie aujourd'hui ? La journée s'est bien passée ?