PMA MARTINIQUE
- Imany

- Messages : 230
- Enregistré le : 20 août 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Bonjour à toutes,
Merci les filles pour vos beaux messages d'espoir. Comme quoi cela n'arrive pas qu'aux autres et ce malgré un parcours semé d'embûches.
Bonne grossesse à vous.
Merci les filles pour vos beaux messages d'espoir. Comme quoi cela n'arrive pas qu'aux autres et ce malgré un parcours semé d'embûches.
Bonne grossesse à vous.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19
le 28/05/2020 grossesse naturelle
Lui : OATS sévère
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19
- Désirée971

- Messages : 14
- Enregistré le : 17 juin 2016
- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
- Âge : 45
bonjour à toutes.
je suis nouvelle sur le forum.
Je suis de la Guadeloupe, pas d enfant et j'ai 38ans. suite à l incendie du CHU mon compagnon et moi avons décidé de faire une tentative FIV ICSI en Martinique. Nous sommes suivis par le docteur Ch..... je commence les médicaments aujourd'hui.
Suite à un échec FIV icsi en Guadeloupe je redoute un échec. Faut préciser que mes ovocytes ont été congelésur 8 mois à cause du zika. Donc transfert avec sperme frais mais ovocyte congelé.
Je suis zen et fais en sorte d être détendu pour mon protocole.
Nous devons être là veille en Martinique pour la ponction afin de faire la dernière PDS et échographie. Pouvez-vous me donner des adresses d hébergements proches de la clinique?
Y-a t il quelqu un qui débute ou est en cours de protocole. on pourrait se suivre.
merci pour vos réponses.
je suis nouvelle sur le forum.
Je suis de la Guadeloupe, pas d enfant et j'ai 38ans. suite à l incendie du CHU mon compagnon et moi avons décidé de faire une tentative FIV ICSI en Martinique. Nous sommes suivis par le docteur Ch..... je commence les médicaments aujourd'hui.
Suite à un échec FIV icsi en Guadeloupe je redoute un échec. Faut préciser que mes ovocytes ont été congelésur 8 mois à cause du zika. Donc transfert avec sperme frais mais ovocyte congelé.
Je suis zen et fais en sorte d être détendu pour mon protocole.
Nous devons être là veille en Martinique pour la ponction afin de faire la dernière PDS et échographie. Pouvez-vous me donner des adresses d hébergements proches de la clinique?
Y-a t il quelqu un qui débute ou est en cours de protocole. on pourrait se suivre.
merci pour vos réponses.
- Imany

- Messages : 230
- Enregistré le : 20 août 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Bonjour à toutes,
Désiré971 bienvenue. En termes d'hébergement pas loin au niveau des hôtels, il y a La Batelière. De mon côté, j'ai déjà suivi un protocole FIV en 2015 pour lequel j'ai eu un petit garçon. Je viens d'en finir un autre mais il s'est soldé par un échec ( pas de tranfert car les embryons ont arrêté leur développement). Si toutefois, tu as des questions, je peux peut-être t'aider.
Pour toutes celles qui ont eu à changer de centre, est-ce que le transfert du dossier a été compliqué?
Merci par avance.
Désiré971 bienvenue. En termes d'hébergement pas loin au niveau des hôtels, il y a La Batelière. De mon côté, j'ai déjà suivi un protocole FIV en 2015 pour lequel j'ai eu un petit garçon. Je viens d'en finir un autre mais il s'est soldé par un échec ( pas de tranfert car les embryons ont arrêté leur développement). Si toutefois, tu as des questions, je peux peut-être t'aider.
Pour toutes celles qui ont eu à changer de centre, est-ce que le transfert du dossier a été compliqué?
Merci par avance.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19
le 28/05/2020 grossesse naturelle
Lui : OATS sévère
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19
- Désirée971

- Messages : 14
- Enregistré le : 17 juin 2016
- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
- Âge : 45
Bjr Imany.
merci pour ta réponse.
le changement d un centre à un autre n a pas été compliqué ou long. il suffit de prendre attaché avec ton nouveau centre en leur expliquant et dès que tu a une date de rdv tu en informe ton centre initial qui te fais une lettre de recommanation et un récapitulatif de ton dossier médical.
Pour moi c'est ce qui c'est passé.
merci pour ta réponse.
le changement d un centre à un autre n a pas été compliqué ou long. il suffit de prendre attaché avec ton nouveau centre en leur expliquant et dès que tu a une date de rdv tu en informe ton centre initial qui te fais une lettre de recommanation et un récapitulatif de ton dossier médical.
Pour moi c'est ce qui c'est passé.
- Imany

- Messages : 230
- Enregistré le : 20 août 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Merci Désiré971 pour ta réponse. Je me pose la question de changer mais peut-être suis-je encore sous le coup du dernier échec. Mon conjoint et moi allons y réfléchir et aviserons le moment venu. Bon courage pour ton protocole.Désirée971 a écrit : 20 oct. 2018 à 17:29 Bonjour Imany.
merci pour ta réponse.
le changement d un centre à un autre n a pas été compliqué ou long. il suffit de prendre attaché avec ton nouveau centre en leur expliquant et dès que tu a une date de rendez-vous tu en informe ton centre initial qui te fais une lettre de recommanation et un récapitulatif de ton dossier médical.
Pour moi c'est ce qui c'est passé.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19
le 28/05/2020 grossesse naturelle
Lui : OATS sévère
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19
- julieste

- Messages : 60
- Enregistré le : 25 juin 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Bonjour ImanyImany a écrit : 20 oct. 2018 à 17:24 Bonjour à toutes,
Désiré971 bienvenue. En termes d'hébergement pas loin au niveau des hôtels, il y a La Batelière. De mon côté, j'ai déjà suivi un protocole FIV en 2015 pour lequel j'ai eu un petit garçon. Je viens d'en finir un autre mais il s'est soldé par un échec ( pas de tranfert car les embryons ont arrêté leur développement). Si toutefois, tu as des questions, je peux peut-être t'aider.
Pour toutes celles qui ont eu à changer de centre, est-ce que le transfert du dossier a été compliqué?
Merci par avance.
Je n'ai pas prévenu le centre de martinique du changement et ça n'a pas posé de problème. J'ai donné les examens et analyses au nouveau gynécologue qui m'a demandé de les transmettre au nouveau labo et on a rempli un nouveau dossier. Au commencement, j'ai juste pris rdv avec le nouveau gynécologue.
Désiré971
Comme a dit Imany, la bateliere est pas loin et a un très beau site avec plage et piscine. Ou tu as aussi l'hôtel impératrice et l'hôtel le Simon qui sont au centre ville et font plus hôtels d'affaires.
Essai BB depuis 2014
infertilité inexpliquée
FIV 1 juillet 2017 - 7 ovocytes - 3 fécondés - 2 J+5 implantés
FIV 2 avril 2018 - 6 ovocytes - 3 fécondés - 2 J+6 implantés
infertilité inexpliquée
FIV 1 juillet 2017 - 7 ovocytes - 3 fécondés - 2 J+5 implantés
FIV 2 avril 2018 - 6 ovocytes - 3 fécondés - 2 J+6 implantés
- Désirée971

- Messages : 14
- Enregistré le : 17 juin 2016
- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
- Âge : 45
merci les filles pour les Infos. je regarde ça. merci Imany pours ton soutien pour l instant je suis zen et espère l être jusqu'à la fin et avoir 1 belle surprise à la fin.
- Imany

- Messages : 230
- Enregistré le : 20 août 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Bonjour à toutes,
Merci pour tous les renseignements. Est-ce que vous avez été prises en charge rapidement par votre nouveau centre ?
Merci pour tous les renseignements. Est-ce que vous avez été prises en charge rapidement par votre nouveau centre ?
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19
le 28/05/2020 grossesse naturelle
Lui : OATS sévère
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19
- julieste

- Messages : 60
- Enregistré le : 25 juin 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Oui très rapidement j'aurai pu faire la fiv le mois suivant le 1er rdv. Mais pour des raisons pratiques on l'a fait 3 mois après.Imany a écrit : 21 oct. 2018 à 20:18 Bonjour à toutes,
Merci pour tous les renseignements. Est-ce que vous avez été prises en charge rapidement par votre nouveau centre ?
Sincèrement je regrette de ne pas être allé ailleurs plus tôt. Après il faut pouvoir financièrement et par rapport au travail. C'est un sacrifice, c'est vrai. Et même si ça a été encore un échec, nous l'avons bcp mieux vécu parce qu'on sait que la prise en charge était bonne et qu'on pouvait rien faire de plus. Donc pas de regrets.
Essai BB depuis 2014
infertilité inexpliquée
FIV 1 juillet 2017 - 7 ovocytes - 3 fécondés - 2 J+5 implantés
FIV 2 avril 2018 - 6 ovocytes - 3 fécondés - 2 J+6 implantés
infertilité inexpliquée
FIV 1 juillet 2017 - 7 ovocytes - 3 fécondés - 2 J+5 implantés
FIV 2 avril 2018 - 6 ovocytes - 3 fécondés - 2 J+6 implantés
- Désirée971

- Messages : 14
- Enregistré le : 17 juin 2016
- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
- Âge : 45
coucou les filles.
j'ai eu mon 1er rdv assez rapidement. ensuite 1er protocole environ 3 moissus après sans compter le mois d août.
j'ai eu mon 1er rdv assez rapidement. ensuite 1er protocole environ 3 moissus après sans compter le mois d août.